Page 1 sur 1

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 00:30
de catherine

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 12:06
de squirrel
Il parle de la dangerosité du DMPS sans dire comment, ni quoi ni pourquoi...

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 13:21
de marie-louise
Il suffit de lire les témoignages sur les forums français et américains pour se rendre compte que ce produit n'est pas anodin malgré la pub de FC qui minimise les effets secondaires.

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 14:04
de squirrel
Tu as des liens, Marie-Louise ?

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 15:56
de capucine
Je viens de voir la vidéo de Montain et j'ai eu envie de vomir.
Il y affirme que des patients étaient morts dans une clinique de Munich à cause du DMPS et car on n'y pratiquait pas les précautions nécessaires au moment du retrait des amalgames : port d'un masque au carbonne "car le mercure gazeux est le plus dangereux" et prise de "produits qui feront qu'il n'aggraveront pas leur cas".
J'ai été soignée par lui en 1999. Sa méthode était de retirer tous les amalgames dans un premier temps, et ensuite des chélations par IV dans une clinique. Au moment de la dépose, il n'a utilisé qu'une aspiration forte. Et pour tout produit de protection : des ampoules d'eau de mer.
J'ai été terriblement mal après les premiers retraits. Aujourd'hui je comprends qu'il s'agissait entre autres d'une forte aggravation de mon élertro-sensibilité. La descrïption de mes symptômes ne l'a pas empêché de continuer et il ne m'a indiqué aucun lien entre mon état et les retraits.

Je n'ai pas pu ouvrir son site. Mais il m'apparait gros comme une maison qu'il s'agit avant tout de vendre ses produits et que le respect des malades et l'honnêteté ne sont pas ses plus grandes qualités.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 18:17
de squirrel
Ton expérience est précieuse, capucine.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 19:34
de marie-louise
Voici quelques liens qui évoquent les problèmes rencontrés par 2 membres du forum, Josy et Nanabelle :
http://webcache.googleusercontent.com/c ... clnk&gl=fr
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... E-DMPS.htm
+ le site américain DMPSbackfire qui m'avait alertée il y a 3 ans et avait fait que je n'avais pas choisi le DMPS bien que FC nous ait prédit le pire si nous commencions par le DMSA sans nettoyer d'abord l'"extracellulaire" (?)
http://www.dmpsbackfire.com/default.shtml
D'autres membres du forum ont eu des problèmes mais les plus graves ont été ceux de Josy et Nanabelle qui ne viennent plus sur le forum.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 19:45
de squirrel
Je comprends, Marie-Louise. Cependant, les accusations de B. Montain incluent la mort de patients dans la clinique du Dr Daunderer à cause des injections de DMPS. Ceci me paraît exagéré. Que le DMPS soit pour certains équivalent à une roulette russe, c'est vrai et établi, qu'il provoque des morts, je ne sais pas.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 20:20
de marie-louise
Je n'avais pas l'intention de défendre Montain qui d'après les témoignages de certains qui l'ont consulté est surtout un commerçant qui pratique des tarifs très élevés.

Re: Dr. Bernard Montain

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:45
de capucine
Dr Montain : DANGER !

Je viens de faire refaire 3 couronnes or et métal qu'il m'a posées en 2000, garanties or sans cuivre anallergiques(j'ai la fiche technique).
Au constat 3 alliages différents.
D'après la dentiste, le 1er en or et cuivre, le 2ème un alliage de nickel, le 3ème alliage mou.
Voilà qui explique pourquoi mes gencives ne cicatrisaient pas.
De plus, technique de fabrication rapide difficile à démonter.
J'ai eu du mal à croire un pareil cynisme et à digérer. 14 ans de souffrance supplémentaires et de maladie aggravée pour gagner un peu plus sur le dos du patient !