Precautions avant et pendant depose

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede tim27 » Sam 20 Nov 2010 15:05

Bon ça y'est presque... le jour j approche...je fais ma première dépose par extraction mardi prochain...

Je me permet de vous livrer les précautions que je vais prendre afin que vous me donniez votre avis, histoire de rien oublier:
- ptit dej protéiné le matin même
- lunettes et bonnet de piscine, kway, "vieux" habits+sac poubelle pour mettre ces "vieux" habits juste après dépose: d'ailleurs faut'il que je jette tout après la dépose y compris le bonnet et les lunettes ou je px mettre en machine et récupérer après???
- bonnet anti-ondes durant trajet

- 1 bteille 1l de charbon: 0,5l à boire juste avant+0,5 l pour bb intensif juste après
- 1 autre bteille de 1l de charbon pour bb durant trajet
- 1 bteille avec 10 amp de granions de selenium pour bb durant trajet.


J'avais prévu de prendre une douche après dépose mais ce sera trop court en temps pour arriver dans l'ouest à l'heure pour la chélation...

A+
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede catherine » Dim 21 Nov 2010 19:23

Bonsoir Tim,
Je n'ai jamais fait de dépose précautionneuse, hélas, que des déposes sauvages avant de savoir. Je préfère laisser Marco te répondre dès son retour ce soir ou demain.
Bonne soirée et bonne dépose !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ella » Lun 22 Nov 2010 19:31

Tu peux aussi prendre de la vitamine C de manière plus importante durant cette journée mais pas trop près avant la dépose pour qu'elle ne contrecarre pas l'anesthésie (vu que ta dent va être extraite).
Je pencherais pour prendre le sélénium avant la dépose et non après car je crois avoir lu qu'il faisait des mauvaises liaisons avec le mercure en circulation. Peut-être d'autres pourront confirmer ?
Les vêtements a étendre dehors plutôt que de les laver tout de suite.
Ton dentiste fournit-il un masque au charbon ou place-t-il une supplémentation en oxygène sous les narines pour éviter de respirer les vapeurs ?
Bonne dépose !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede sab » Lun 22 Nov 2010 19:33

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tim27 » Lun 22 Nov 2010 21:47

merci bcp pour vos réponses...
merci sab pour le lien, j'ai pu peaufiner mon "protocole"...

ca y'est suis pret!!!, dans les "starting blocks"...
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede squirrel » Lun 22 Nov 2010 23:11

Go, go, go, Tim !!!! Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede marco » Lun 22 Nov 2010 23:23

Je t'ai répondu ici http://177758.aceboard.fr/177758-1939-1 ... ion.htm#vb , n'ayant pas vu tout de suite ce message.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tim27 » Jeu 25 Nov 2010 22:40

Super merci pour vos réponses!!!

Bon je pense que ça s'est bien passé, j'ai pas été très bien le jour même et le lendemain mais depuis aujd'hui, je me sens plutôt bien... une bonne chose de faite!...jusqu'à la prochaine...
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede tim27 » Sam 27 Nov 2010 14:11

Bon...suis un peu inquiet...

Comme j'ai pu vous le dire, je pense que tout s'est bien passé durant la dépose, certes j'ai pas été super bien le lendemain mais à partir de jeudi, je me suis vraiment senti mieux, n'ayant plus cet "énorme" amalgame posé en juillet dernier, j'ai éventuellement pensé que la dépose portait déjà positivement ses fruits....

M'étant senti mieux et plus vraiment électrosensible depuis l'arret de compléments contenant du dioxyde de titane, j'"avoue" avoir été de temps à autre sur internet depuis jeudi (j'ai encore la wi-fi!) et avoir passé uncoup de tél rapide avec mon portable jeudi mais avec kit mains libres et je n'ai pas quitté mon bonnet anti-ondes depuis mardi jour de la dépose...

Sauf que depuis ce matin, ça va à nouveau pas trop...je retrouve cette "anxiété latente" et cette "perte totale de goût" presque autant qu'au début du mois d'Aout.

Bref, y'a t'il des personnes qui ont connu ca après une dépose même précautionneuse suivie injection DMPS???
est ce que ca s'est prolongé???
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede kate » Sam 27 Nov 2010 18:19

Tim t'es-tu rechargée en minéraux suite à l'IV de DMPS ?
La perte du goût peut être due à une carence en zinc, or le DMPS chélate aussi le zinc.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede sab » Sam 27 Nov 2010 20:42

Ta dépose a eu lieu mardi?
Et tu t'es tenu à l'abri des ondes jusqu'à jeudi (tu avais débranché la WiFi j'espère), c'est bien ça?
Dans ce cas, le pb n'est pas le coup de fil ou le "surf" sur internet mais effectivement l'intoxication inévitable liée à la dépose même précautionneuse et suivi de DMPS.
Si cela ne s'atténue pas, tu pourrais envisager de reprendre du DMPS mais en Midora pour limiter les "mauvais effets"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tim27 » Dim 28 Nov 2010 13:22

Merci pour vos réponses!

dsl, me suis mal exprimé: "perte de goût"=perte de moral dans le sens d'une anhédonie, en gros j'ai une reprise de symptomes dépressifs qui ne m'avaient jamais vraiment lachés mais s'étaient atténués.

Quant à la protection des CEM, je fais attention mais j'avoue que c'est difficile quand on bosse sa thèse (nécessité d'avoir internet) et qu'on habite en appt, donc je fais au mieux, mais j'ai bien conscience que c'est pas optimal.
J'ai du aller max 10 min sur internet dans l'ap-midi de mercredi et regarder 1h TV relié à Box internet, bonnet anti-ondes toujours sur la tête et WI-fi débranchée le reste du temps et notamment la nuit.

Que pensez-vous de ces articles pour tenter d'"optimiser" un peu?

http://www.electrosensibles.eu/tshirt-p ... i_onde.cfm
http://www.electrosensibles.eu/kit-orei ... STEREO.cfm
http://www.electropollutions.eu/ewall-b ... ESS_XL.cfm

Sinon, en effet je crains que ce soit l'inévitable ré-intox lors de la dépose...et que les 4h de trajet ont peut-être étaient un peu longues.

je vais voir pour me procurer du DMPS, de tte façon une fois déposes terminées, je compte passer à midora exclusif.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede sab » Dim 28 Nov 2010 16:21

Tim
Vérifies tes liens, ils ne marchent pas
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tim27 » Lun 29 Nov 2010 11:12

En effet, ils ne marchent pas...pourtant pas d'erreur!!!

c'est sur le site legrand habitat:

http://www.electropollutions.eu/index.cfm (peut -être que ce lien marchera???)
=pochette anti-onde smartphone et t-shirt anti-ondes

Après un week-end à me "morfondre", ça va mieux ce matin...j'y comprends plus rien...mais bon là tant mieux, faut juste que ça dure...

En tout cas, je vais décaler ma prochaine dépose qui était prévu pour mi-décembre, le temps de me procurer du DMPS...

Le mercure est un "ennemi" puissant, ça je le savais déjà, mais là, ça été une tite "piqûre de rappel"!!!!
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron