livre Vérités sur les maladies émergentes

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marco » Mar 29 Jan 2008 19:59

Pour les nouveaux membres, un livre à lire absolument.
Livre très complet sur l'intoxication aux métaux lourds provoquée par les amalgames dentaires.

Au sommaire :

Courrier du Dr André Germez
Préface du Professeur Sami Sandhaus
Préface du docteur Georges Dussert
Introduction
Réponse institutionnelle à un problème inconnu
Attention Danger !
Qu'en est-il du message que le Dr Melet a voulu faire passer
Centres de toxicologie et psychiatrisation abusive
Histoire de la lutte contre le mercure
Le mercure est partout
Les maladies émergentes
Mécanisme d'action de toxicité du mercure
Comment mettre l'intoxication chronique aux métaux lourds en évidence ?
Comment agit l'exclusion du gluten et des produits laitiers ?
Les chélateurs et leurs détracteurs
Se soigner, enfin !
Pourquoi les "produits miracles" ont-ils tant de succès
Que faire tant que vous avez encore des amalgames et que vous êtes malade ?
La politique de santé dentaire
Annexe 1 : photos de dépose au cabinet dentaire
Annexe 2 : exemple d'accréditation d'un laboratoire fiable
Annexe 3 : bilan de mars 2007, de la matériovigilance de l'Afssaps mise en place en 2005 et commentaires
Annexe 4 : sélection d'études scientifiques avec lien vers la bibliothèque Nationale de médecine, reprise sur le site de Sevaonline.com
Références scientifiques
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mar 18 Nov 2008 11:55

bonjour,
je lis en ce moment "régénération intestinale " de Daniel Kieffer. je ne sais pas si quelqu'un connait, ou si on en a parlé sur le forum, mais je suis scotchée . j'y ai trouvé les réponses à toutes les questions que l'on se pose sur tous no pbs.
à lire absolument collection 3 fontaines 14,90euros. Il dit "prendre soin de ses intestins c'est prendre soin de sa globalité".
Marco tu vas trouver des recettes anti parasites, des cures végétales, lavements,
c'est complet. bonne lecture
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Mar 18 Nov 2008 13:27

Merci Marya pour l'info, on ne se sera jamais autant intéressé à notre trou duc et aux quelques mètres de boyaux le précédant!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 18 Nov 2008 13:42

Oh Marco ! comme tu y vas ! pour parler de cet endroit qui est aussi précieux que le reste de notre corps ! Pas d'accord ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marya » Mar 18 Nov 2008 13:52

détrompe-toi Marco, on s'est tjrs intéressé à cette partie de notre anatomie, au Moyen Age
quand on disait "comment allez-vous ?" ça sous entendait aux toilettes. et Bouddha affirmait que l'homme heureux va bien de l'intestin. tu vois, nous avons bcp de retard
ces quelques mètres de boyaux, comme tu dis nous ont pourri la vie, mine de rien.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede gilelican » Dim 30 Nov 2008 11:15

Bonjour, je me suis intéressée comme beaucoup sans doute aux lavements et hydrothérapie du colon, sans encore les pratiquer... C'est très intéressant, et sûrement une solution à beaucoup de problèmes de santé...Les photos que j'ai pu voir montrant les masses de "matière" accumulées depuis des années et qui sortent par ces procédés sont impressionnantes !! (désolée si vous alliez passer à table...)
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Dim 30 Nov 2008 12:35

Coucou :)
Les premiéres fois que j'ai fais un lavement ,j'ai évacué des éspéces de calculs et surtout des gazs d'une odeur pestidentielle,savoir que j'ai pu vivre avec cette horreur dans l'intestin me fais comprendre combien il est nécéssaire de néttoyer ce tuyau avec du poil au bout [img]kator/smiley191.gif[/img]
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede giuseppina » Dim 30 Nov 2008 14:43

Pratiquant régulièrement l'hydrothérapie du colon, je peux témoigner qu'elle est d'un grand secours, non seulement pour nous intoxiqués, mais à mon avis pour tout le monde.
On vide bien nos poubelles et on les nettoie régulièrement aussi, alors pourquoi ne pas faire pareil avec nos intestins ?
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede floflo24 » Dim 7 Déc 2008 12:57

J'ai fait ma 1ere hydrothérapie et j'ai trouvé sa assez fatiguant et j'y retourne pour ma deuxieme cette semaine ,a la 1ere je n'est pas eu vraiment de gros déchets mais je pense que effectivement pour les intoxiquer sa vaut la peine de le faire .
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede jeuf » Mar 1 Sep 2009 22:24

Pour en revenir au sujet de ce fil de discussion :

je trouve le titre du livre de Cambayracun peu trop raccoleur et péremptoire : encore un livre qui annonce La Vérité! ça devient lassant.

bon, à part ça, ça a l'air pas mal,
et puis un titre du genre "Proposition d'hypothèses explicatives" au lieu de "vérités" ou même plus simplement "Hypothèse explicative" aurait été un peu lourd.
je le lirai bientôt.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede kadoune » Jeu 8 Oct 2009 14:10

J'ai commencé lire ce livre, et d'après ce qu'elle en dit, il n'y aurait que le DMPS qui fonctionne. La chlorella et autres thérapies plus "soft" ne serait qu'arnaques...
Qu'en pensez-vous?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 8 Oct 2009 14:22

Et poutant elle-même s'est détoxiqué uniquement avec le DMSA.

Ce livre est une bonne synthèse de la problématique, excellent sur les soins dentaires mais vraiment partial et partiel sur les méthodes de détox. En toute modestie notre connaissance sur ce forum dépasse de loin le livre sur les méthodes de détox.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Jeu 8 Oct 2009 22:59

Ah bon tu es sûr?? Vu son discours je pensais qu'elle était passée par le DMPS par voie veineuse.
D'ailleurs c'est un des points qui m'a le plus ennuyée, elle semble dire que c'est la seule solution, or perso je crois qu'on est nombreux à craindre une détox chimique par perfusion car ça replonge dans la médecine pure et dure.
Or après avoir lu plusieurs textes sur le mercure et les vaccins, la médecine "classique" ne m'inspire que très moyennement confiance!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede roro » Lun 12 Oct 2009 08:40

J'ai entrepris une chélation au DMPS par IV juste après avoir lu le livre de FC ,n'ayant pas encore découvert ce forum à cette époque là (puisqu'elle affirmait que c'était le seul moyen )
Maintenant si c'était à refaire je ne choisirai pas du tout cette voie.
Tout à fait d'accord avec Marco.Les connaissances de ce forum dépassent celles contenues dans ce livre et de loin ;je rajouterai et celles de très nombreux médecins ,même parmi ceux qui sont inscrits à l'ibcmt
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités