livre Vérités sur les maladies émergentes

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede stan » Lun 12 Oct 2009 12:06

Roro, peux-tu dire pourquoi tu n'aurais pas choisi le DMPS ? et quelle voie aurais-tu choisi ?
je suis comme Kadoune, je m'interroge sur les avantages et les inconvénients de chaque méthode de détoxication, alors tous les témoignages sont intéressants à connaître
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Lun 12 Oct 2009 13:53

Kadoune, F.C. Qui était l'ancienne administratrice de ce forum s'est bel et bien détoxiqué uniquement avec le DMSA en gélule. Le DMPS par IV est solution parmi d'autres, celle la plus proposée par nos médecins. Mais tu pourras voir que d'autres solutions existent. A chacun de choisir ce qui lui parait le plus adapté à son cas personnel, encore faut-il être au courant de ces solutions, de leurs avantages, de leurs riques et de leurs limites. Et pour ça le forum est pas mal.

Stan, bien qu'ayant eu de bonnes améliorations grâce au DMPS et au DMSA, aujourd'hui je commencerais par la morathérapie (mais chez un bon mora) et les cures de Clark (y compris le zapper). Ce qui n'exlut pas qu'en cas de non réussite on puisse utiliser les chélateurs comme le DMPS ou le DMSA, et autant le faire avec une méthode type mini-doses rapprochées plutôt que l'IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede roro » Lun 12 Oct 2009 20:18

Stan,bonsoir,
Si j'avais découvert ce forum avant ,j'aurai choisi la morathérapie car je trouve que c'est une méthode naturelle qui n'utilise pas de produits chimiques,et bien sûr les cures de clark.C'est ce que je suis en train de faire actuellement :le DMPS ne m'ayant apporté que des soucis .Grâce à ce forum j'ai découvert que j'avais la maladie de Lyme je comprends maintenant pourquoi mon état empirait au fur et à mesure des IV .J'ai arrêté à la 8ème IV car j'ai eu une très forte réaction le soir même (orteil gonflé et thypertension)J'avais averti le médecin qui me chélatait de mes symptômes (amaigrissement...etc)mais il se contentait de piquer! Nous sommes intoxiqués alors ajouter encore un poison dans notre organisme qui n'en peut plus me semble bien risqué.
Chacun reste cependant libre d'agir à sa guise ,c'est ce qui fait la richesse de ce forum
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede marie-louise » Mar 13 Oct 2009 09:45

Oui et j'ai l'impression que certains médecins sont des apprentis sorciers qui piquent sans se soucier des effets secondaires...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede erik » Mar 13 Oct 2009 13:48

comme toi roro le DMPS a Amplifié mon Lume et m'a apporté que des soucis supplémentaires avec le recul si j'avais compris avant j'aurais choisi une autre voie

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede kadoune » Mar 13 Oct 2009 17:50

Bon bon bon,
je commence à y voir un peu plus clair et je vous dit merci...
Si je comprends bien, le DMPS c'est "du lourd" (pardon je n'ai pas de meilleure image) qui soigne bien mais qui n'est pas dénué d'effets négatifs.
Le DMSA marche aussi mais il vaut mieux éviter de commencer par ça si on a du mercure en abondance car il risque de pénétrer les cellules... (corrigez-moi si je divague) et le charbon et la chlorella semblent fonctionner pour certains.

Alors j'ai encore des questions :
- la chlorella, "éponge" à ML, doit se consommer la plus pure possible. Comment faire? Y a -t-il une marque qui soit transparente et honnête sur les modes de cultures et qui puisse nous garantir une algue non chargée en ML?

- Le charbon : j'ai reçu aujourd'hui mon paquet de Cooper, un carton avec dedans un sac de poudre noire, qui colore l'eau et fait les dents/la langue/les mains noires aussi. Est ce normal? Je précise que la pharmacienne m'a prise pour une junkie d'après sa tête quand elle a pris ma commande...

- la morathérapie : je n'ai toujours pas compris ce que c'était ni comment ça se passait. C'est avec des appareils?

Pardon pour ma lenteur, je suis dans une phase de crétinisme sinusito-mercurée!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mar 13 Oct 2009 18:04

Tu as bien compris pour le DMPS et le DMSA mais on peut éviter le défaut de la "brutalité" de l'IV (pour certain il n'y a pas de problème) en faisant un protocole de mini-doses rapprochées.

La chlorella, ça marche à condition de savoir que son rôle se limite à celui d'éponge à métaux dans l'intestin, ce qui est déjà pas mal, et qu'il faut augmenter les doses fortement en cas de réactions secondaires. Une marque sûre http://www.echlorial.com/ . Le charbon a le même rôle mais en plus efficace. Le charbon colore énormément, y compris les selles, ça surprend au départ.

La morathérapie est réalisée avec un appareil qui a une action de diagnostic et une action curative. Des infos sur ce lien http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Mar 13 Oct 2009 18:10

Merci Marco tu es super ultra rapide!
(J'en déduis que tes soucis de santé sont aujourd'hui en bonne voie de guérison :D)
Pour le charbon : l'eau est noire de chez noire, c'est pour ça que je m'interroge : ne m'a t-on pas donné du mauvais charbon, du "technique" (j'ai payé 21 € les 250 grammes!)
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede chichitop » Mar 13 Oct 2009 21:41

je ne connais pas la différence question visuel du charbon, je crois qu' il n' ya pas de différence. Le ""bon " est noir très noir...mieux vaut ne pas sourire à pleine dent juste après.
Je le bois avec une paille.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede catherine » Mar 13 Oct 2009 21:58

Moi aussi je le bois avec une paille. Pourquoi dis-tu que l'eau est noire ? Tu parles de l'eau du verre dans lequel tu as mis le charbon ? Le charbon c'est effectivement du charbon de bois, donc normal qu'il soit noir. Si tu prends de charbon SFB (et non Cooper) il adhère encore plus car son pouvoir d'absorption est très important :
http://www.sfb.fr/mag/fr/list.php?link=119641&page=2
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede stan » Mar 13 Oct 2009 23:54

Merci pour vos précisions Roro, Erik
Roro, moi aussi j’ai fait de mauvais choix que je regrette amèrement, et malheureusement il est impossible de faire marche arrière
je crois qu’on fait tous des erreurs tellement il est difficile de se soigner, pour toi heureusement ça n’a pas eu de conséquence grave, c’est juste une erreur d’aiguillage
Donc si je comprends bien il vaut mieux faire le test de lyme avant toute chélation chimique
J’hésite, il ne me semble pas avoir les symptômes de cette maladie : manifestations neurologiques, articulaires ou dermatologiques.
quels sont les symptômes de la maladie de lyme ? y a-t-il un symptôme vraiment caractéristique ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede nana » Mer 14 Oct 2009 12:53

Bonjour Stan

le site suivant donne une liste de 49 symptômes possibles. Si on en a au moins 15, c'est signe que l'on est susceptible d'avoir Lyme.
www.tiquatac.org
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede kadoune » Mer 14 Oct 2009 17:12

Merci pour l'astuce de la paille chichitop et Catherine!
je parlais bien de l'eau dans laquelle je dilue le charbon, la bouteille en plastique est d'ailleurs restée colorée. Je vais acheter une bouteille en verre.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede sanseverina » Mer 14 Oct 2009 19:00

Dans la rubrique Mora,j'ai annoncé que je m'abstiendrai de poster à l'avenir et proposé d'en donner les raisons;faute de pouvoir le faire à l'endroit qui conviendrait(il a été fermé),je m'exprime ici,sous ce titre en forme de clin d'oeil.
De quoi s'agit-il?
D'une tempête dans un verre de kombucha!
Le 4 10,on nous annonce dans le Bar à Kombucha la disparition possible de la moitié des membres du forum!Canular?Test de provocation d'un nouveau genre?Non,il paraît que c'est très sérieux.Cette perspective suscite chez un certain nombre de"personnes sensibles"...au ridicule un énorme éclat de rire,quelques blagues sans méchanceté et des réactions d'agacement.
Valentine,avec sa verve et sa chaleur habituelles rend justice à la vérité que contient ce post alarmiste:"OUI,notre immunité est fragile" ,mais elle s'insurge contre les prophètes de malheurs,le catastrophisme ambiant susceptible de nuire à notre moral,donc à notre santé;"C'est un forum d'entraide" rappelle-t-elle,j'ajouterai pas de soins palliatifs.

J'approuve entièrement ses propos,sur le fond et la forme.

La controverse s'éteignait et allait mourir de sa belle mort quand,pour des raisons qui ne m'échappent pas,les responsables,certain dirait"les tôlier(e)s-ortho respectée-crient au feu(Catherine le 6 10),sonnent le tocsin,édictent un règlement qui jusqu'ici allait de soi,et décident de fermer la rubrique comme ils en ont le droit.Arbitrairement ,à mon sens,CAR,ENFIN où voit-on que le "débat dégénère sur la forme",qu'on "manque de respect et de courtoisie "dans nos interventions?Où,les attaques ad hominem,les gifles virtuelles,les gros mots qui volent habituellement au Café du Commerce?Pas de quoi fouetter un...Chat

"Si on laissait chacun s'exprimer?"
"La censure,c'est la Dictature"
Et au nom de la liberté d'expression,on cloue le bec aux contradicteurs,du moins à celles et ceux qui réagissent,les autres se réfugiant dans un prudent silence.

Alors,tempête dans un verre de Kombucha?

Valentine,après tout ce qu'elle a donné au forum,méritait-t-elle qu'on lui claque la porte au nez pour son franc parler?Je serais étonnée qu'elle rentre par la fenêtre!Ses posts solaires,toniques,sa générosité(les amateurs de zappers maison ne diront pas le contraire)manqueront à beaucoup.
Quels arguments nous sert-on?
"Personne ne nous oblige à ouvrir les posts"
"Personne n'est obligé d'ouvrir les posts qui les(??)indisposent"
"Il n'est imposé à personne de lire ce qu'il n'a pas envie de lire".
Encouragement risqué à la non-information,invitation subtile (ô combien risible)à l'auto-censure!
Supposons sous un titre anodin qu'un post renferme des propos racistes,antisémites ou du même tonneau,mieux vaudrait Marco,Catherine et les autre en avoir pris connaissance,en l'ayant ouvert,ce n'est pas "qu'un point de détail"...
Bref,ne voulant pas occuper trop d'espace-encore que je doute de battre certains records-je prends mes distances avec ce forum;je l'ai visité pendant quelques mois presque quotidiennement avec intérêt .Aussi bien n'ai-je rien de plus à lui apporter que mon témoignage sur la biorésonance(c'est fait),pas d'orviétan réactivé à"vendre",un conseil peut-être à certains:la purge d'ellébore,remède éprouvé dans l"Antiquité!

Je souhaite longue route à Melodie,irremplaçable dans ses rubriques Ml,et meilleure santé à ses membres,enfin aux survivants d'un transit redouté,on aura compris que je fais allusion à Sirius,pas à la Dose Diarrhée.

Je m'en voudrais ,en restant,de jouer les empêcheuses d'élucubrer en rond!

"Voilà,la chose est dite".
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede la cigale » Mer 14 Oct 2009 19:18

ah j'avais pas suivi la fin de ce post!!
effectivement c'est dommage !!!!!!!!!!!!
amitié à valentine, sanseverina et tous ceux et celles qui ne viennent plus pour cette raison
dois-je ne faire autant ????
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron