Bonjour
Merci beaucoup à vous deux.
Je suis de ton avis Marco, je vais commencer doucement, peu et une fois par semaine et j'augmenterai les doses..je vais commencer à tes doses Marie-Louise, 40 ou 50 mg ça m'ira pour commencer, pas téméraire le gars ! je vais d'abord observer ce qui se passe et j'adapterai selon ce qui me convient le mieux. A.Culter c'est suelement en anglais ? n'y a-t-il pas une descrïption de son protocole en francais ? Yop le suit je crois aussi ?
Je sors d'une cure intensive de charbon, j'en ai pris trop peut-être, c'est sur même...20 à 25 mg/ jour pendant quinze jours mais en même temps je prennais du chardon marie, l'ensemble au final m'a filé des douleurs de foie..j'ai arrêté le charbon d'abord..les douleurs ont continué et se sont arrêtés à l'arrêt du chardon marie en fait..vous savez que ça m'as fait un bien fou ces apports surtout quand j'ai arrêté le chardon marie et que les douleurs se sont arrêtés sérieusement je me sens un peu plus léger...
mais je comprends pas quand même pourquoi le chardon marie qui est sensé aider le foie lui provoque des douleurs ? j'hésite à prendre de l'hepax ou l'hepagrume à cause de ça..le radis noir m'avait provoqué des nausées ou du moins m'avait bien barbouillé aussi...je suis migraineux depuis l'adolescence et surtout depuis que j'ai commencé à me nettoyer, me desintoxiner, j'ai des migraines souvent.
S.U.D