La détox pour les nuls

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede yucca » Sam 11 Avr 2009 14:14

...et aussi cette boutique anglaise, très sérieuse (envois rapides) pour la chlorella, la spiruline, le jus d'herbe de blé/d'orge, etc (le tout en poudre) :

http://www.aggressivehealthshop.co.uk/e ... 0Greens%22
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede philfanrom » Mar 14 Avr 2009 15:49

Dans son livre FC développe un châpitre sur la chlorella et et l'homéopathie en général ...je ne comprend pas pourquoi vous valorisez autant la chlorella ?
Pour ma part le charbon est très bien et me semble moins risqué.

Qu'en pensez-vous ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 14 Avr 2009 16:08

Chlorella, charbon, zéolite même combat. Le chapitre sur la chlorella est sûrement le plus mauvais du livre de F.C., elle aurait gagné à se limiter à ce qu'elle connait bien et qu'elle a par ailleurs fort bien présenté dan son livre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede philfanrom » Mar 14 Avr 2009 16:55

POUR INFOS ou puis-je visualiser le bon chapitre ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 14 Avr 2009 17:07

Désolé je n'ai plus le livre, prété au doc du sud que je ne pense pas revoir. Mais il ya plusieurs pages sur le sujet, tu devrais trouver facilement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede philfanrom » Mar 14 Avr 2009 17:13

En fait je voulais savoir:

Ou puis-je lire les bonnes infos sur la chlorella ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 14 Avr 2009 17:43

Les bonnes informations sont celles que tu croieras bonnes car tu trouveras forcément un avis et son contraire. Et fais plutôt confiance à ceux qui l'ont testée plutôt qu'à ceux qui en parlent de manière théorique.

J'ai personnellement testé la chlorella pendant 8 mois et sais donc ce que cela peut apporter ou pas. ça peut dépolluer le système digestif, être utile dans le cadre du protocole Klinghartd (et le charbon dans ce cas ne peut pas remplacer la chlorella) mais seule ça ne peut pas grand chose de plus que dépolluer le système digestif. Pour moi c'est juste une aide, seule ça ne peut pas détoxiquer le corps. ça ne représente aucun danger si cette chlorella est cultivée dans des conditions minimum de sécurité.

Et le sujet de départ n'est pas vraiment la chlorella mais pour donner des infos à ceux qui démarrent dans la chélation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 14 Avr 2009 18:23

Philfanrom,

La chlorella est recommandée par les médecins chélateurs , par les moras, par les personnes qui l'ont essayé.
Beaucoup d'avis pour et un article dans le livre de FC contre.
Idem que Marco je trouve que ce n'est pas un bon chapitre dans son livre.
Une bonne recommandation sur l'origine de la chlorella aurait suffi.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Mer 15 Avr 2009 13:03

FC est une ancienne patiente de Mélet qui ne préconisait pas la chlorella. C'est pour cela qu'elle fait l'impasse sur le sujet.
Le doc du Nord ne la conseille pas non plus si je me souviens bien.
A mon avis (qui est aussi celui de Bernard Montain) l'essentiel est de bien éliminer : mon état s'est bien amélioré (avec le DMSA + les compléments) bien que n'ai jamais pris de charcbon et que j'ai arrêté assez vite la chlorella conseillée par le doc du sud il y a un an et demi.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Jeu 16 Avr 2009 00:23

Bonjour à tous

Pour le début de ma detox je prends de la chlorella en poudre et du Xenosulf (du laboratoire Le Stum) qui remplace l'ail des ours.

Je trouve l'ensemble efficace, je suis moins fatiguée.

Il ne faut pas négliger dans la détox de faire la cure anti parasites suivie de cures du foie. C'est le foie qui régule beaucoup de fonctions et il est bon de le nettoyer régulièrement pour éliminer les produits chimiques avalés.

Jos :crazy:
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Jeu 16 Avr 2009 09:41

Jos ile le xenosulf tu l'achetes en pharmacie ou est il possible de l'acheter sur le net?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Jeu 16 Avr 2009 10:00

coucou la cigale je voulais savoir un petit truc? Pour la teinture mére de coriande il faut en prendre combien de gouttes j'aimerais commencais ? je supporte bien la chorella et maintenant bcp mieux l'ail des ours, je prends la chorella depuis au moins plus de 2 mois merci
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 16 Avr 2009 11:09

salut
envoie moi en mp une adresse mel pour que je puise te mettre en PJ le scan du protocole où tout est expliqué
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Jeu 16 Avr 2009 19:37

Bonjour Chichitop

Pour commander au laboratoire Le stum il faut aller sur leur site :
http://www.labo-lestum.fr/
et leur demander un bon de commande, ils te l'envoient et tu dois leur poster ta commande avec le paiement, mais ça va vite.

Je leur achète aussi des brobiotiques, ils me conviennent.

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fabien » Dim 19 Avr 2009 18:58

J'ai personnellement testé la chlorella pendant 8 mois et sais donc ce que cela peut apporter ou pas. ça peut dépolluer le système digestif, être utile dans le cadre du protocole Klinghartd (et le charbon dans ce cas ne peut pas remplacer la chlorella) mais seule ça ne peut pas grand chose de plus que dépolluer le système digestif.

C'est exactement ce qu'est supposée faire la chlorella, non ? Nettoyer le système digestif, et se tenir prête à évacuer les métaux lourds que les autres produits lui enverront depuis le reste du corps. C'est ce que dit Klinghart, en tout cas. Je n'ai vu nulle part d'affirmation que la chlorella pouvait nettoyer tout l'organisme.

En tout cas, j'ai commencé depuis quelques jours. Ca a commencé par me faire un gros choc, je suis très vite monté en quantité (3 grosses cuillères à café par repas depuis hier, je sais pas combien de grammes ça fait), et au bout de 3 jours, je suis revenu disons à la normale niveau santé, à part que je la sens passer dans mon système digestif.

J'ai trouvé de la TM d'ail des ours dans le seul magasin bio du département, mais sur la boite il est indiqué 25 gouttes 3x par jour, c'est pas un peu beaucoup ? C'est plus en tout cas que ce qu'on m'a conseillé jusque-là. Je ne sais pas ce que vaut cette marque : "Ladrôme".
Il faut commencer quand l'ail des ours ? Tout de suite, ou est-ce qu'il faut attendre un peu ? Est-ce que l'ail alimentaire a un effet ?
<a href="http://1000ideespourlacorse.wordpress.com/" target="_blank"> 1000 idées pour la Corse (et pour le Monde)</a>

Retrouvez <a href="http://senshumus.wordpress.com/" target="_blank"> Le Sens de l'Humus </a>
fabien

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles