pour détoxiquer le cerveau

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede olive » Dim 19 Avr 2009 21:46

Marie-Louise,

Je viens de faire une remarque équivalente dans la rubrique "à propos du test des porphyrines"
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jos-ile » Jeu 30 Avr 2009 22:58

Ou peut on acheter de l'ALA (et qu'est ce que c'est) ?

je crois que le mercure se déplace dans ma machoire.

Merci

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 1 Mai 2009 00:16

Jos ile
ALA = acide alpha lipoïque.
je ne peux pas te dire où acheter je ne me suis pas encore penché sur ce produit ;)

Yop,
Ton protocole semble super intéressant.

mais ne faut-il pas avoir déjà dépolluer l'extra cellulaire avant de prendre ALA +DMSA?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petit_michel » Ven 1 Mai 2009 02:12

a ce sujet une petite indication pour les fumeurs de cigarette :fume: :celles ci contienne de l'amoniaque et favorise la remontée du mercure vers le cerveau.Qui va regarder ces cigarette autrement :D ? j'ai arreté en 2003 en pleine crise pour prouver que mon sfc ne venait pas des cigarette ,j'en fumais alors 50 /jour :( .alors un conseil avant de desintoxiqué le cerveau arrétez la clope :clap:
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Ven 1 Mai 2009 15:46

yop a dit : Dilou, pour ton cerveau ou ta machoire, essaye cela ( chez moi, ce nouveau protocole a eu des résultats incroyables ) :

Pendant la journée, toutes les 3 heures ( voir 4 heures pour les feignants ):

- Tu prends d'abord une pilule d'ALA ( il va facilement rejoindre ton cerveau/mâchoire )

- Puis ensuite, tu prends en sublinguale du DMSA ( en poudre ) ou de la chlorella que tu gardes au moins 5 minutes dans la bouche. Chez moi il réagit assez rapidement. Par contre, quand j'avale directement une pilule de DMSA ou de la chlorella, il ne se passe rien au niveau du cerveau/machoire ( test musculaire à l'appui ).
On pourrait croire que mon corps a du mal a absorber le DMSA ou/et que je n'en prends pas en assez grande quantité lorsqu'il est directement avalé.

- Pour finir, et c'est la grande différence avec le protocole Cutler, je prends une cuillère à soupe de charbon actif juste avant de me coucher afin qu'il récupère les métaux lourds ( mercure ) en déplacement dans le corps afin d'éviter qu'ils se re-déposent ( comme c'est le cas chez moi, sans charbon actif ).

Pourquoi est ce que je parle de cerveau/machoire ? Car je suis incapable de te dire si les chélateurs que j'ai pris ont agit sur le cerveau ou la machoire, voir les deux.

En tout cas, j'ai vu une nette diminution de mon electrosensibilité au niveau musculaire. Et c'est la première fois en un an que je vois des effets directs de la prise de chélateur sur mon corps. Ce qui n'est pas négligeable.

Bonjour Yop!

ça me parait intéressant ton protocole,j'essaierai bien car je présente tjrs les mèmes douleurs (inflammatoires?) au niveau sinus,globes oculaires dès que mes muqueuses nasales détectent des senteurs chimiques.....pourrait faire office de nettoyage aussi????????

Pendant la journée toute les 3 heures dis tu!
Ta journée commence à quelle heure aussi?
En bref,combien de gélules tu prends exactement en tout?
En principe il ya un dosage à respecter avec le Dmsa...

merci!
amaranthe
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Ven 1 Mai 2009 16:57

Bonjour Jos-ile
Tu trouveras des infos sur l'acide alapha-lipoïque dans la rubrique que j'ai créée: http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... poique.htm
J'en prends depuis plus de 3 ans : j'ai commencé par ça car ça faisait partie du protocole de Rueff (dans la "Bible des vitamines)
Rueff est un disciple de Klinghardt.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Ven 1 Mai 2009 23:34

Merci Yop pour tes explications
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Sam 2 Mai 2009 00:40

Bonjour Marie Louis

Merci pour toutes ces précisions pour l'ALA. je vais essayer, je crois que ça devrait bien me convenir.
Ou l'achètes-tu ?

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 2 Mai 2009 11:55

Bonjour Josile
J'achète celui de Supersmart : on a des tarifs fidélité intéressants au bout de quelques temps. Je prends la forme R qui serait plus puissante d'après le site.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Informations utiles