on est tous motives et a partir du moment ou j'ai decouvert les degats causes par le mercure j'ai envie de faire qqch pour que les choses bougent sinon on sera toujours comme un troupeau de betes a vacciner et a "plomber au mercure", mais le 31 aout ne me convient pas, je serai a l'etranger jusqu'a mi septembre.
Ok, tu es motivée pour organisé et participer à quelque action
on pourrait ecrire une petition, la faire signer par les membres du forum et l'envoyer je ne sais pas trop ou car je suis etrangere travaillant en France et je ne connais pas trop les institutions concernees.
l'associaiton Non au mercure dentaire a lancé un pétition il y a queqleu mois. Voir leur site internet.
Seule l'Europe, et la pression d'autres pays, pourront faire sortir la tête de l'autruche française du sable! Il est triste de voir que si peu de médecins, dentistes, praticiens français
en général, connaissent les dégâts occasionnés par les Métaux lourds.
Nana
à en croire les discours des personnes pro-amalgame, l'europe prend le chemin d'enteriné l'usage du mercure dentaire. Les pays (allemagne, suede, norvege....) qui interdisent l'amalgames vont à contre-courant.
Concretement, il y a en france le rapport de l'AFSSAP de 2005, rédigé par quelques pro-amalgame. Ce rapport a rassuré les autorité sanitaires française.
Il y a le même genre de groupe d'experts qui a fait un rapport au niveau européen (je n'ai pas les références), lui aussi rassurant sur l'amalgame pour les "autoritéé sanitaires européennes"(si ça existe). J'imagine que le groupe d'experts européens est composé par les plus zélés des experts de chaque pays (en France, Michel Goldberg).