Les métaux lourds, les yeux et les problèmes visuels.

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede xavier » Dim 4 Juil 2010 07:40

Romzor,

C'est le MSM (DMSO) qui est à base de soufre, le MMS c'est du Dioxyde de Chlore, c'est un oxydant qui, en principe, détruit tous les pathogènes de l'organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 4 Juil 2010 14:23

Ouais effectivement, je crois que j'ai confondu :lol:
En fait j'avais acheté un produit et dedans il y avait du MSM et ils disaient que c'était du souffre. C'est ça qui m'a porté à confusion.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Lun 5 Juil 2010 10:18

oui le MSM est un plus ou moins du souffre.

L'ail est bon pour plein de choses, d'ailleurs je crois bien qu'il contient du souffre, tout comme le chou, dites-moi si je me trompe, par contre tu dois y aller mollo, 2 gousses par jour d'emblée ça peut être trop pour toi, tu ferais mieux de n'en prendre qu'une, une moitié de gousse à jeun le matin et l'autre après le repas du midi. cela t'évitera les Herx et autres effets d'empiration lol.
le soufre est super utile pour les intoxiqués aux ML.

le lien du MMS: http://lemineralmiracle.com/jim_humble_ ... racle.html

j'utilise ce produit depuis 1 an, avec qqs pauses, et il est vraiment très très efficace, pour un cout ridicule, car le flacon dure longtemps!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 5 Juil 2010 11:40

Salut supernat,
Oui dans l'ail yen a pas mal aussi.
Sinon avant j'en avais deja pris avec d'autres produits avant d'en prendre autant. Mais bon, faut bien tester si ça fait quelque chose ou pas. :crazy:
Ptetre qu'avec une substance absorbante ça fait pas d'effets secondaires, genre si ça "absorbe" certaines toxines, etc...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dolce vita » Jeu 8 Juil 2010 00:18

Hello
J'avais toujours une vue supérieure à 10 dizièmes, et quand je suis devenue électrosensible, (environ 3-4 semaines après le commencement des violents maux de tête), ma vue a immédiatement baissé et depuis j'ai besoin de lunettes. Ma vue était tellement parfaite avant, je suis sure que ce n'est pas une coincidence.

PS : Supernat, c'est quoi un Herx stp ?
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Jeu 8 Juil 2010 00:27

Ouch, j'avais lu trop vite. Je n'avais pas vu ton conseil supernat.
Oui effectivement en prendre moins pourrait être une bone idée.

Sinon Dolce vita, herx ça vient de Herxheimer. C'est un médecin qui a décrit pour la première fois l'effet de guérison "toxique". C'est à dire que tu prends un médicament trop puissant et t'as l'impression qu'il fait augmenter la maladie. C'est du au relachement de toxines en trop grande quantité à cause du médicament. Donc en gros tu guéris, mais ça va mal en même temps.
Dans ce cas là il faut diminuer les doses.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dolce vita » Jeu 8 Juil 2010 01:19

Merci Romzor !
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Informations utiles