Intoxication aux métaux lourds et VGM.

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Intoxication aux métaux lourds et VGM.

Messagede hazy » Lun 3 Sep 2012 23:42

message de julot

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, j'ai lu sur divers sites la mention que la VGM(volume globulaire moyen) d'une prise de sang classique est souvent plutôt dans les normes élevées si non excessives chez les intoxiqués aux métaux lourds, c'est souvent indirectement causé par une carence en B9 et/ou B12 qui elle même est souvent causé par les métaux lourds qui empêche sa correcte assimilation.

Je suis curieux de savoir si comme moi la votre sur vos prises de sang récentes ou anciennes est dans les normes élevées depuis longtemps? La norme approximative est de 83-98 suivant les laboratoires, la mienne a toujours été au moins a 95 et au plus haut des mes symptomes jusqu’à 100 et ce depuis des années sur toutes mes prises de sang, mon problème d'assimilation de la B9 a été confirmé facilement sur prise de sang depuis des années aussi. J'ajoute que ma VGM a tendance a redescendre ces derniers mois, je vais d'ailleurs en refaire une un bon moment après la dépose de tous mes amalgames pour voir, je suis curieux de voir si on peut trouver une corrélation, a vos prises de sang!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités