Test de Julot, provocation urinaire DMSA 500Mg

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Test de Julot, provocation urinaire DMSA 500Mg

Messagede Julot » Lun 23 Juil 2012 16:38

Bon je remet mes résultats d'analyses urinaires du test de provocation au DMSA ici car c'est fait pour et ça sera plus clair pour les membres qui n'ont pas vu, je vais juste mettre les taux anormaux.

Résultat analyse urine a jeun avant prise de chélateur DMSA:

Image

-Excès de mercure déjà visible sur la première urine, pas bon mais ça montre que mon corps évacue bien le mercure au moins, c'est un point positif.
-Carence en calcium et taux de fer et zinc bas apparemment a cause du plomb qui mime ces éléments d'après le commentaire du laboratoire.



Résultat urine dite de provocation après prise de chélateur DMSA (explosion du mercure et du plomb excrété):

Image

-Ils n'ont pas mis la valeur d'orientation DMSA pour le cuivre mais le taux est a peine excessif comparé a la norme, je pense c'est un bon point pour la sortie du mercure et du plomb d’après ce que j'ai lu sur le forum.
- Mercure élevé pour du DMSA, 5.5 fois plus que la valeur d'orientation, ça correspond a peu prés a un taux de 100 transcrit pour le DMPS qui en sort beaucoup plus.
-J'ai 2 gros amalgames, 2 moyens et un petit plus une couronne depuis environ 10-20 ans, le seul élément composant les amalgames qui est en excès est le mercure et peut être le nickel venant possiblement de la couronne? Les autres éléments composant les amalgames argent cuivre étain zinc ne semble pas en excès ils sont même plutôt bas ou très bas donc je crois plutôt comme je pensais que je me suis intoxiqué au mercure par le thon que j'ai bouffé en excès tous les jours ou presque pendant des mois, mon "Crohn" et autres symptômes divers sont apparus après ce régime spécifique, Francoise Cambayrac et autres sites disent qu'il ne faudrait pas donner de thon pour les enfant de moins de 15 ans, c'est pour dire comme sont pollué les gros poissons, je ne l'ai su que plus tard malheureusement...

J'ai d'abord bu deux bouteilles de Silicium G7 Aloè DETOX: https://www.silicium.com/v_portal/produ ... =627&vap=0 il y a plusieurs mois de cela qui m'ont fait un bien fou et réduit énormément la fréquence des diarrhées et des inflammations je n'ai plus besoin de prendre des antiinflammatoires intestinaux(Pentasa) depuis, ça a apparemment la capacité de chélater les toxines en général et les métaux lourds.

Ces temps ci, je suis en traitement DMSA depuis une semaine car le test a montré que le produit était efficace dans mon cas (2 x 200mg un jour sur deux le protocole de smart city) + vitamine C + persil et infusions bio diverses pour aider les reins et tout ça, le jour sans DMSA je prend un complément riche en multi minéraux, des bonnes graisses riche en oméga 3 (huile de colza) avec trois bonnes poignées de goji sur la journée pour recharger les bon minéraux et vitamines.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Test de Julot, provocation urinaire DMSA 500Mg

Messagede Julot » Lun 23 Juil 2012 16:42

Mise a jour: chélation stoppé après un mois, je me sens mieux, plus de diarrhées pour le moment, beaucoup moins de flatulences, les autres symptômes ont régressés en général, prochain étape je vais déposer les amalgames ensuite je reprend la chélation pour plusieurs mois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron