Bonjour a tous et toutes,
Enfin, j'ai eut mes résultats....meme si ça a été plutot rapide (une semaine a peine!), ça parait tjrs long qd on attend de savoir!
Alors voici les valeurs qui dépassent la normes:
Arsenic : 17.55 (< 15)
Cadium : 0.97 (< 0.80)
Etain : 20.53 (< 5)
Mercure : 28.32 (< 1)
Nickel : 5.68 (< 3)
Plomb : 15.96 (< 5)
Rhodium : 0.04 (< 0.02)
Et le zinc et cuivre:
Zinc : 391.43 (entre 0.07 - 7.00)
Cuivre: 715.70 (entre 1.45 et 60.00)
y a un truc que je comprend pas par contre! J'ai lu sur les analyses de certains que les normes définies sont pas du tout les meme... notement pour le mercure ou dans certains résultats, il est mis "20" en valeur max, et moi sur mon rapport du labo, c'est au max "1"!! Ca fais qd mem une sacré différence, alors ça m'intrigue...est ce que c'est juste une histoire de gramme, milligramme, microgramme, qui est différente entre les deux labos allemands?
--> J'ai pas de chiffres astronomiques comme certains d'entre vous, mais plusieurs métaux lourds en excès, comme notement le mercure, plomb, etain qui sont qd meme largement supérieurs. Dans le livre il est d'ailleurs dit que l'association des métaux était particulièrement nocive pour la santé...alors vous en pensez quoi?? Perso je pense que je bien intoxiqué, surtout vu les symptomes que je ressens depuis des années, et puis le cuivre peut bien bloquer la sortie en plus grande quantité des metaux non??
Merci a vous tous de m'avoir aiguillé sur cette voix...j'ai enfin espoir pour la guérison, c'est le plus beau cadeau de noel que je pouvais avoir!
Pti Gars