résultats de joël

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede joelsylvie » Ven 21 Déc 2007 20:09

Salut à tous,

je viens de recevoir de Brème les résultats des 4 analyses, en Allemand; et je ne parle pas du tout Allemand; et pas moyen de les joindre! après 10 essais en 24 h.

En gras et Majuscule, ce qui sort des normes du Labo.

Le plus visible, c'est Arsenic et Nickel; je n'y comprend rien!

NB : il me semble bien que la prise d'Urine II a été trop diluée et trop tardive, donc trop faible



URINE Témoin I II après DMPS

Kréatinine : 0,47 g/l 0,63 g/l

Aluminium : 3,2µg/l <20 7,2µg/l

ARSENIC : 15µg/l < 25 36 µg/l <52
" : 31,9µg/g Krea ------------------->57,1µg/g Krea <25

Plomb : 2,0µg/l <27 13,7µg/l
" : 4,3µg/g Krea 21,7µg/g Krea <150

Cadmium : 0,6µg/g Krea 0,5µg/g Krea <5,0

Cuivre : 11µg/g Krea <67 ----------------->417µg/g Krea <500

MOLYBDENE : 244,7µg/g Krea 9-180 111,6µg/g Krea

NICKEL : 3,3µg/l < 1,7 ------------------- 4,9µg/l <1,7
" : 7,02µg/g Krea --------------------- 7,78µg/g Krea <2,5

Palladium : 0,11µg/g Krea <0,042 < 0,08µg/g Krea

Platine : 0,43µg/g Krea <0,38 0,32µg/g Krea

ZINC : 264µg/g Krea >140 <--------------- 1063µg/g Krea >2000

Mercure : 0,2µg/l <1,4 ---------------------> 3,6µg/l
" : 0,4µg/g Krea <1,0 ------------------> 5,7µg/g Krea <50




(tout est en µg/kg)
SELLES Témoin I II après DMPS

Aluminium : 113000 <287000 25700 <287000

ARSENIC : 350 <50 50 <50

Plomb : 380 <420 120 <420

CADMIUM : 120 <60 70 <60

Cuivre : 16200 <10800 9500 <10800

MOLYBDENE : 1040 10-410 770 10-410

NICKEL : 2180 < 1900 ------------------- 2380 < 1900

ZINC : 77800 34000-69000 <----------- 55300 34000-69000

MERCURE : 14 <10 7,2 <10




[*]Voilou
[*]Ça fait beaucoup
[*]de sous
[*]Alors, c'est à vous!

Merci de m'aider

Amicalement

Joël, un peu paumé, que c'est rien de le dire, peuchère!

PS : pour l'Arsenic, je crois qu'il y en a dans le traitement des racines, et même beaucoup. A moins que ce ne soit mon amour des Vieilles DENTelles!!
Mais pour le Nickel, je ne vois pas trop [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 21 Déc 2007 20:12

Hello,

Cette nuit, comme je me suis retrouvé seul face à mes résultats, je me suis mis au travail; en voici les conclusions :

1) Arsenic : lié aux dévitalisations des dents; mais aussi et surtout à l'eau.
Or Sylvie a depuis 5 mois une dermatose de type arsenic.
Pour moi la conclusion est claire : c'est commun à tous les 2 = c'est l'eau.
Il reste à le mesurer, à se protéger de l'Arsenic, et à guérir Sylvie.

2) L'Arsenic est au centre actuel de ma détox :
En me servant de l'ordre d'élimination par le DMPS (Urine) =
Zinc, Etain, Cuivre, Arsenic, Mercure, Plomb, Fer, Cadmium, Nickel, Chrome
et en regardant À QUELS ÉLÉMENTS le DMPS s'est attaqué en priorité, j'ai pu tracer des flèches sur le post précédent :

Zn <------ = le temps du Zn est passé (sinon le DMPS en aurait chélaté bien davantage)

Cu ------> et Hg -------> = le DMPS finit de chélater le Cu, et a commencé avec le Mercure

ARSENIC ------> = c'est surtout l'Arsenic que le DMPS chèlate

NICKEL ------ = le DMPS ne chèlate pas encore le Nickel

3) Au passage, j'ai compris pourquoi seuls les résultats d'Urine sont exploitables : il y a des complications avec les selles, qui font que seuls les 2 extrèmes (Zn et Ni) montrent des résultats conformes à l'ordre d'élimination = c'est donc trop biaisé d'utiliser les résultats des selles, alors que c'est possible avec l'urine.

4) je ne crois pas au hasard : ce soir, pendant que je cherchais, je me suis exceptionnellement trouvé INTOXIQUÉ par un aliment; j'ai vomi et j'ai pris le médicament Homéo approprié :
ARSENICUM ALBUM 9 ch
Arsenic est donc bien au centre de la situation.
D'autant plus que, contrairement aux autres éléments, Arsenicum Album est considéré comme efficace pour la Chélation (alors que pour Mercurius, par exemple, il y a des risques à l'utiliser)

5) Dés que le DMPS en aura fini avec Arsenic, ce sera le tour du Mercure; j'espère bientôt!
À ce moment-là, j'en saurais davantage au sujet du Plomb; et du Nickel, qui est pour l'instant une inconnue.
Donc prudence!

6) une autre raison à la place centrale de l'Arsenic : j'avais quelques troubles cutanés (caractèristique d'Arsenic) qui ont disparu ce dernier mois.
Mais la bonne nouvelle est que je n'ai pas l'ensemble des signes d'Arsenicum Album.
L'intoxication n'est donc pas trop grave.
Sylvie m'inquiète davantage.

7) pour savoir si j'en ai fini avec Arsenic, peut-être me suffira-t-il de tester ma thyroïde, qui m'embète depuis 3 ans.
Dès qu'elle sera redevenue normale, Arsenic sera derrière moi
: édité = sans doute faux
Cela suppose que j'ai assaini ma bouche à ce moment-là.
IL EST TEMPS QUE JE M'OCCUPE DE MES DENTS; et en retire l'Arsenic qui reste dans les Racines et attaque la Thyroide.

8) à ce moment-là, je referrai un test après DMPS; je me suis fixé le printemps comme date pour cela. Alors je repenserai au DMSA.
Car je crois que la majorité du mercure est dans cerveau, nerfs et moëlle épinière.

9) Alors que j'ai pris beaucoup de Chlorella ce dernier mois, allant jusqu'à 60 g par jour, il n'y a pas trace d'Aluminium dans le Test.

10) je suis SUR que la Chlorella est un Chélateur, je l'ai senti.

11) je suis aussi SUR que le DMPS est BIEN MEILLEUR que la Chlorella; je l'ai aussi constaté et je peux le dire à qui tu veux, cerise.

12) en conséquence, le Protocole "Chlorella" est terminé pour moi.
DMPS me voila!
Si tu veux, on peut analyser ma Spiruline : Flamand vert

13) au contraire, j'ai l'intention d'augmenter la fréquence du DMPS à 2 ou 3 fois par mois, DÈS QUE les sources d'Arsenic seront assainies.

14) le NICKEL reste une inconnue : d'ou vient-il? pourquoi?
En ai-je beaucoup?
Les ML me diminuent, et me font souffrir, mais le sentiment majeur à cet instant est la CURIOSITÉ devant cette AVENTURE de Chèlation = plutôt bon signe!
J'ai hate d'en être là pour avancer et savoir.

15) je vais devoir expliquer des choses à Sylvie, car je crois que l'Arsenic la met en danger, si elle ne réagit pas.



[*]voilou
[*]qu'en pensez-vous?

Car tout cela ne sont que MES conclusions.
Me suis-je trompé?
Avez vous d'autres idées?

S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.

Et je vous remercie de l'existence de ce Forum.

Amitiés

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 21 Déc 2007 20:31

Bonjour Joël,

J'ouvre à l'instant mon PC et trouve tes messages que je n'ai pas encore lus, surtout le deuxième. Oui, bien contente aussi de te revoir sur le forum !

Je ne peux hélas pas t'aider dans une quelconque info sur tes résultats, n'ayant pas l'expérience du DMPS. As-tu essayé d'appeler le médecin du Sud ? Hier aussi j'ai essayé d'appeler Brème sans succès. Je vais lire et te dirai si un idée /piste me viennent à l'esprit.

Cerise va sûrement pouvoir t'en dire plus. Elle n'a pas l'air d'être là en ce moment.
Amicalement
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Ven 21 Déc 2007 20:41

Cher Joêl
A vrai dire ton analyse je n'y comprends pas grand chose,ce ne sont pas les mêmes que j'ai eu ,peut-être des membres du forum sauront t'en dire plus sinon je pense le doc pourra t'éclairer en espérant qu'il n'est pas parti en congé ,je ne peux t'apporter qu'une aide morale en te disant de ne pas lâcher et tenir bon ,c'est le début de la santé .
A bientôt .
Pierrot qui ne sait pas [img]kator/smiley195.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 21 Déc 2007 23:13

Joël,
Dans ton long message, je relève entre autres ceci :
D'autant plus que, contrairement aux autres éléments, Arsenicum Album est considéré comme efficace pour la Chélation (alors que pour Mercurius, par exemple, il y a des risques à l'utiliser)

Peux-tu me donner tes sources ? et qu'en est-il de Plumbum Metallicum contre le plomb ? Le sais-tu ?
Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Sam 22 Déc 2007 05:00

merci à vous pour cet accueil, catherine et pierre,

merci à amaranthe qui a écrit :
Bonjour Joelsylvie et bienheureuse de te retrouver sur le forum!

Je vois que tu élimines aussi bcp d'arsenic mais ce qui m'intrigues c'est cette élimination ds les selles qui est conséquente sans chélateur spécifique (analyse témoin)...la spiruline ne serait t-elle pas une explication car je sais que tu en consommes au quotidien?

Par ailleurs quel lien peut-il y avoir entre l'arsenic et la thyroïde?
je te pose la question car moi aussi ce poison m'accompagne ds ma détox et je présente les signes d'une hypothyroidie(frilosité excessive,fatigue) sans que des examens n'aient pu rien démontrer...par ailleurs j'ai tjrs eu une sécheresse cutanée marquée au niveau des jambes.

Quand au nickel,de mémoire,il y en a  ds les aliments,couronnes , mais aussi ds les ustensiles Baumstall(acier nickel chrome) que l'on trouve ds les magasins bio pour cuisiner....
bonne journée!
amaranthe



christelle a écrit :
moi aussi sans chelateurs (y compris sans spiruline) j'élimine beaucoup par les selles et avec chelateurs pas plus, donc mystère


amaranthe, christelle,

j'ai bien une idée de réponse = C'EST NORMAL :
LE CORPS ÉLIMINE SURTOUT PAR LES SELLES.
Le DMPS n'est utile que si cette élimination est insuffisante ou impossible.
Et le DMPS vient perturber cette élimination par les selles, forçant à sa manière ( voir l'ordre d'élimination de Daunderer) les toxiques, mais aussi les bons éléments à s'éliminer par l'urine, ce qui n'est pas la voie principale.

Et si vous avez beaucoup d'élimination spontanée de toxiques par les Selles :
-- D'abord RÉJOUISSEZ-VOUS : VOTRE CORPS ÉLIMINE
-- Ensuite recherchez : d'où cela peut-il provenir = mieux vaut supprimer les gros apports de toxiques, mais à moins de devenir maniaque ou parano, je choisis de vivre avec les autres, POURVU QUE mon corps continue d'éliminer.

EXPLICATIONS :

1) les résultats d'analyses de selles sont moins exploitables que ceux d'urine ... ? car soumises à plus d'aléas ... ?
comme, par exemple, le fait que l’urine est toujours plus homogène (désolé d’entrer dans les détails peu plaisants!) que les selles = comment savoir ce qu’il y avait dans les selles que je n’ai pas mises dans le tube!! alors qu’il suffit de BIEN SECOUER le flacon d’urine avant de prélever le contenu du tube, pour avoir un mélange homogène.

2) Si on prend un chélateur comme le DMPS, qui élimine par l'urine, eh bien, il est NORMAL qu'il n'y ait pas vraiment d'augmentation des éliminations par les selles, puisque , justement, cela passe par l'urine

3) il est même sans doute vraisemblable que :
pour LE (ou LES) principal métal chélaté par le DMPS À CE MOMENT LÀ, il y ait moins d'excrétions par les selles après DMPS qu'avant DMPS, puisque la plus grande partie de ce qui a été mobilisé a été évacué par l'urine.

4) regardez mes résultats d'arsenic, auquel le DMPS s’est manifestement attaqué :

avant DMPS après DMPS
URINE :       15 µg/l     < 25                  36 µg/l     <52 augmentation

SELLES :       350 µg/kg    <50 50 µg/kg   <50 diminution

en admettant qu’il y ait autant de litre d’urine que de Kg de selles(!!),
alors il y a beaucoup moins d’arsenic après(86µg) qu’avant(365µg) : BIZARRE, vous avez dit bizarre?
A part une erreur de manipulation des échantillons, je ne vois qu’une raison :
MON CORPS EST PLUS INTELLIGENT QUE LE DMPS =
au lieu de tout éliminer même ce qui est bon pour moi, mon corps n'élimine que les produits toxiques.
Car le DMPS, après avoir retiré un max de Zinc, d'Etain et de Cuivre, manque de place pour retirer suffisamment d'Arsenic ou de Mercure, et finit par en retirer moins qu'avant.
C'est CELA que signifie l'ordre d'élimination par DMPS : le DMPS ne peut mobiliser qu'une quantité LIMITÉE ET FIXE; et quand c'est plein, moins de place pour le bout de la liste ( Plomb, fer, cadmium, nickel, chrome).

5) Mais, en ce qui ME concerne, il y a un point supplémentaire que je crois retirer de MES analyses : il y a vraiment beaucoup d'élimination spontanée ( = avant DMPS) par les selles :

Mon corps s'est remis, grâce à la vit C, l'ail, la Chlorella et la Spiruline ... , et peut être mes gènes APOE, à éliminer SPONTANÉMENT des produits toxiques =

-- soit ceux qu'il vient d'ingérer = je dois donc avaler beaucoup d'arsenic tous les jours
-- soit ceux stockés à sa portée ( = pas le mercure profond, ...) dans les tissus en cours de nettoyage ( par l'ail par exemple).

Et le corps élimine "ses merdes" par les selles, c'est NORMAL.

L'urine est différente : c'est un trop plein du sang (du moins quand les reins fonctionnent!); cela n'a rien à voir avec les selles.
Dans Amaroli (technique de santé millénaire des Indous), on boit un peu d'urine chaque matin (quelques gouttes, pas plus, suffisent au début); grâce à cela mes reins fonctionnent bien.
Imaginez que vous fassiez votre vaisselle à l'eau : votre eau de vaisselle contient un trop plein d'aliments = c'est cela l'urine, plus, bien sur, des sécrétions des diverses glandes, plus de l'ammoniaque ...
L'urine est stérile,
contrairement aux selles qui sont un ramassis de microbes et saloperies. (même si convenablement traitées, elles donnent du compost et du méthane).



ARSENIC ET THYROÏDE :
voir post suivant
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 22 Déc 2007 09:23

Suite du post :

ARSENIC ET THYROÏDE :
http://www.drschmitz.com/Fr/articles/Thyro%C3%AFde.htm


Extrait d'une autre conférence sur l’arsenic :

«Une première information : les bonbons gélifiés que nos enfants consomment, contiennent en trace de l’arsenic. C’est un conservateur de certains bonbons, mais on en retrouve aussi dans les sirops et les confitures.
Donc faites très attention à ne pas leur donner trop de bonbons, qu’on connaît sous différentes marques, car l’arsenic peut intervenir dans de nombreuses pathologies cutanées.»

Je vous invite à refuser cette minable tradition américaine d'Halloween, qui n'a rien à voir avec notre culture, et que les marchands ont introduit en France, pour vendre leurs bonbons et contaminer un peu plus les enfants, comme si les vaccins ne suffisaient pas!

Parfois, je me demande si ce n'est pas délibéré : une population malade et malheureuse est ce qui convient le mieux au Capitalisme d'aujourd'hui : dépensant plus et se défendant moins!


«L’arsenic est un poison violent, qui est interdit mais qu’on retrouve constamment - j’ai très souvent des personnes qui sont intoxiqués à l’arsenic.
Lieu d’accumulation de l’arsenic : la thyroïde, les os, mais également les cheveux, les ongles, la peau et le tube digestif.
L’antagoniste de l’arsenic, c’est le sélénium.
Si vous devez retenir une chose aujourd’hui, c’est celle-là. l’ail et l’oignon. Mangez, prenez tous les jours ce type d’aliments. Vous pouvez les manger crus ou cuits»

Je me souviens avoir lu un texte expliquant le lien entre arsenic et Thyroïde, mais pas moyen de le retrouver.
La plupart des études sur l'Arsenic parle de cancer (de la peau surtout, ... ).
Globalement les métaux lourds attaquent la thyroïde, plus particulièrement le mercure ou le cadmium.
Donc mon raisonnement sur thyroïde et arsenic est sans doute faux.

En revanche, il est peut-être possible qu'il y ait un lien entre la sécheresse des jambes d'amaranthe et l'arsenic, puisque l'Arsenic (intox chronique) crée des troubles de la peau en premier.

PROVENANCE DE L'ARSENIC
http://www.21esiecle.qc.ca/arsenic.htm
http://www.bioperfection.com/sante/toxicite.htm

«Industries chimiques, fumée de  cigarette, eau de consommation, fongicides, viandes et fruits de mer, fonderies de métal, fonderies de minerai, pesticides, air pollué, produits de verre, herbicides, agents de conservation du bois, etc.»


Je ne sais pas si ma Spiruline en contient? mais je sais qu'elle sert à l'éliminer.
En fait, il doit y avoir de l'Arsenic partout; il y en a même dans l'Huile d'Olive!
C'est sans doute vers l'eau du robinet que je vais orienter mes recherches.

Seulement, il y a une grosse différence entre l'Arsenic organique( fruits de mer ...) éliminable et l'Arsenic inorganique (ben, les autres!) bien plus dangereux.

Le Labo m'a écrit que l'on pouvait le déterminer et j'attends leurs infos complémentaires; je vous tiens au courant.

Amicalement

Joël, un peu moins fan d'Arsenic et Vieilles Dentelles
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede amaranthe » Sam 22 Déc 2007 15:07

Joelsylvie a écrit:
Le Labo m'a écrit que l'on pouvait le déterminer et j'attends leurs infos complémentaires; je vous tiens au courant.


Bonjour Joelsylvie!

Sur mes résultats d'analyses et mon taux très élevé d'arsenic,le labo,m'a conseillé de faire une analyse plus poussée afin de déterminer la forme chimique:ils peuvent en effet déterminer 5 espèces d'arsenic dont certaines sont + toxiques que d'autres!
Le docteur a été étonné,c'est la première fois qu'il voyait mentionner cette recommandation et m'a dit qu'il tel au labo pour savoir si c'était nouveau.
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede franciss » Sam 22 Déc 2007 19:17

Content de te revoir Joel je vois que tu fais tjs des post aussi beau et intéréssant:)
Ca commence à se remplir tt ca bravo !
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede joelsylvie » Dim 23 Déc 2007 08:22

Merci amaranthe et Franciss

pour vos messages.

Et Bonnes Fêtes
[img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley204.gif[/img] [img]kator/smiley168.gif[/img]

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede floflo24 » Dim 23 Déc 2007 12:08

bonjour a tous ,j'ai vraiment besoin de conseils consernant mes dents ,il me reste des dents dévitalisés ou dessous se trouve un cocktail molotoffe de mercure nickel et certainement d'autre chose ,en faite je voudrais savoir si se n'est pas mieux de faire enlever les dents dévitalisés pour mettre de l'amovible car j'ai lu que la dent dévitalisé empoisonne le sang car meme morte elle forme des bactérie a la racine qui elles passent dans le sang se qui fait a la longue des maladie qui peuvent etre grave .qu'en pensez vous ? vraiment je suis dans le doute et en plus mon dentiste ne veux pas me l'aracher.que faire?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 23 Déc 2007 20:51

salut floflo24,

voici un site américain pour les dents dévitalisées :
http://educate-yourself.org/cn/rootcana ... pr04.shtml


Personnellement, j'ai l'intention :

-- à long terme (7 à 12 mois) de, peut-être, faire enlever toutes les dents dévitalisées;

-- à moyen terme (4 à 7 mois) de faire enlever uniquement celles testées (par kinésio, MORA, radionique, mes sensations, ...) comme les plus mauvaises.

-- à court terme (< 4 mois) d'assainir ma bouche, par ordre de gravité =
des soins dans l'os ou la gencive, car il reste de la pâte dentaire dans ma mâchoire (sans doute la source d'Arsenic) suite à un mauvais arrachage.
ET
des déposes s'il y en a encore à faire (je ne sais pas),



Des remarques pour aider à choisir :

1) pour les amalgames dentaires : ce sont les plus récents dont il faut se débarrasser, car les vieux sont déjà vidés de la plus grande partie de leur mercure, et ML

2) pour les dents dévitalisées : les pâtes dentaires qui bouchent les racines sont de composition variable d'un dentiste à l'autre. = compo inconnue, mais souvent dangereuse!!

D'autant plus que dans le produit qui sert à dévitaliser le nerf, il y avait de l'Arsenic,
http://vidal.fr/Substance/arsenic-406.htm
donc il reste forcément de l'Arsenic sous la dent.

J'ai failli mourir, il y a 18 mois, d'un morceau de pâte dentaire oublié = ç'est dangereux, c'est sûr!!

DONC, UN JOUR OÙ L'AUTRE, IL FAUDRA BIEN SE DÉBARRASSER DE CES PÂTES DENTAIRES

Voici un site HALLUCINANT de bétise =
les dentistes dans toute leur HORREUR :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,76790

3) De plus, indépendamment des amalgames, des produits dangereux et des dents dévitalisées, il y a aussi les "foyers réactifs" = réactions réflexes à distance :

exemple classique : une simple irritation "mécanique" dans une dent, peut créer une atteinte de la vésicule biliaire.

TRAITEMENT = retirer l'irritation (parfois 1/10ème mm raboté suffit!!) + injection de procaïne (NeuralThérapie).

Les problèmes d'occlusion forment une partie de cette catégorie.
Les dents dévitalisées sont presque de même nature.

COMPLÉMENT DU TRAITEMENT : un bon osthéopathe CRANIEN =
il te touche à peine le crâne, le coccyx et les pieds; AUCUNE, je dis bien AUCUNE, manipulation ni vertébrale ni abdominale;
et quand tu te lèves, alors que tu as l'impression qu'il n'a rien fait, eh bien, tu es au bord du vertige.
J'ai des adresses dans le 13 (récentes) et à Paris (un peu anciennes).
ATTENTION : il y a pas mal de brûtes qui se prétendent osthéopathes!



EN RÉSUMÉ : les dents dévitalisées sont un problème à régler, mais cela n'est pas forcément une priorité.

Tu as besoin de faire tester ta bouche pour savoir l'ordre des urgences, y compris pour les déposes.

Aucun dentiste n'est, à priori, capable de faire ces tests.
Un kinésiologue, peut-être.



Évidemment que ton dentiste ne veut pas enlever ta dent dévitalisée :
1) c'est un risque pour lui (polices d'assurances!!)
2) une couronne ou un inlay sont bien plus rentables!
Dentistes = marchands sans conscience ni cervelle = c'est normal, ils sont déjà presque tous bien plus intoxiqués que nous, mais ils ne veulent pas l'admettre.

Mon ancienne dentiste (2000-2003), celle qui m'a enlevé 5 ou 6 amalgames en 2 mois sans précautions (et qui devait faire la même chose à tout le monde, plus par gentillesse que par intérêt financier) a eut une attaque cérébrale en mettant son enfant au monde, à 30 ans;
6 mois après, sans avoir retrouvé toutes ses capacités (elle avait des séquelles, ne trouvait pas ses mots, ...) elle retravaillait. J’ai, évidemment, arrêté d’aller la voir.

Mais je n'avais pas fait le lien entre les déposes sauvages et son attaque cérébrale!

Je préfère ne pas penser à la santé de son enfant!

Un de ces jours je vais retourner la voir pour lui expliquer comment elle s’est intoxiquée, et comment elle peut se désintoxiquer, ainsi que son enfant
Mais, m’écouteras-t elle?


Pour l'instant, je suis au mixer, et pour un moment.
Quand à mon sourire légendaire ... avant : [img]kator/smiley88.gif[/img] après : [img]kator/smiley235.gif[/img]

Plus tard, je compte bien faire mettre un dentier mobile, à 58 ans. Et je sais ce que je veux.

Pour les + jeunes, je comprends que cela soit difficile à envisager.
Mais, n'avez vous donc pas assez souffert?
"Vanité, tout n'est que vanité." [img]kator/smiley27.gif[/img]
Oui ... bon... ça va, je me tais! [img]kator/smiley48.gif[/img] [img]kator/smiley185.gif[/img]



Amicalement

Pour l'instant, arrête de penser à tout ça, floflo24, et

Bonnes Fêtes

joël
[img]kator/smiley21.gif[/img] [img]kator/smiley120.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede floflo24 » Lun 24 Déc 2007 18:36

merci et bonne fete a toi aussi ,c'est vrai qu'on y véra plus clair aprés les fetes.a bientot.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede erik » Mar 25 Déc 2007 09:50

merci Joel pour ce long mais oh combien post interressant sur les dents edvitalisés. Je compte justement me rendre chez un dentiste moratherapeute a Avignon que m'avais recommandé catherine pour faire tester mes dents je vous en dirais plus

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron