Résultat de Test à la 12ème IV

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede pitchoune » Jeu 7 Fév 2008 20:28

12ème IV Normes 1er test = 1 IV

Mercure : 25,16 20 117
nickel : 10,14 3 8,18
palladium : 3,23 1,40 1,89
cuivre : 892 500 605
Arsenic : 180 15 13,15

Je suis très contente de constater un nette baisse du taux de mercure. En revanche, c'est à rien n'y comprendre mon taux d'arsenic est beaucoup trop élevé ! ça me fait peur !!![img]smile/eek.gif[/img] Qu'en pensez-vous ?
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Messagede erik » Jeu 7 Fév 2008 21:38

encore un test qui laisse bien perplexe

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede boldev » Jeu 7 Fév 2008 22:30

Bonsoir Pitchoune

moi ce n'est pas l'arsenic qui augmenté plusieurs séances d'IV après ,mais le plomb.

cerise m'a dit :
1)qu'on pouvait accumuler les ml, et qu'ils mettaient parfois du temps à sortir( bien accroché) surtout pour ceux qui ont des pb de desintoxication comme le gène APOE...mais je n'aurais pas pensé qu'on pouvait accumuler l'arsenic comme un autre metal comme le cuivre ou autre
2)que le mercure bloque les processus d'elimination et de nettoyage, un fois le mercure abaissé, tout recommence à fonctionner.Et on sort + les autres ML.

sinon 3) peut etre comme à la 1ère IV, le chelateur de DMPS a été mobilisé par le mercure, il n'a pu s'occuper de l'arsenic, quoique tu sors + de cuivre à la 12ème...

a mois que tu aie un régime tres pollué en pesticides, je pense que le 2) notamment , est tres probable
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede amaranthe » Jeu 7 Fév 2008 22:33

Pitchoune,


ces résultats sont chez Micro trace,je suppose?
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede marco » Jeu 7 Fév 2008 23:20

Bonsoir Pitchoune,
Je suis dans le même cas que toi. Entre la 1ère et la 8ème IV, forte baisse du mercure (235-->38,5) et augmentation du cuivre (840-->1190) et de l'arsenic (40-->160).
Pas facile d'expliquer ces résultats car ils ne correspondent pas au shéma type Daunderer. Mais pour moi la seule chose à retenir, c'est qu'il faut continuer tant qu'on sort des métaux lourds. Dans mon cas je pourrais sûrement me passer de ces analyses tellement c'est clair que je ne suis pas revenu à un état physique normal. En fonction de ce que me dira le doc du sud lors de la prochaine IV, je me passerai peut-être de toute analyse supplémentaire ou seulement quand je me sentirai nettement mieux pour un bilan final.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 07:02

Pitchoune et marco,

je ne crois pas que Daunderer soit en défaut, l'analyse est juste plus subtile, car c'est une question de % et de hausses et de baisses relatives; et non pas de chiffres brut.
Marco je te l'explique ICI
C’est aussi valable pour toi Pitchoune.

Il semble bien que, contrairement à ce que vous pourriez croire en regardant les chiffres en baisse du Mercure, vous en êtes à l’Arsenic dans la liste de priorité de Daunderer, et que vous n’en êtes pas encore au Mercure.
Le cuivre n’est d’ailleurs pas terminé.
D’ailleurs, marco, tu ne supportes pas mercurius avant l’IV; car c’est Arsenicum Album que tu devrais prendre!.

Cependant, il est possible qu'il y ait aussi des apports exceptionnels de Mercure (avant) ou d'Arsenic(maintenant) qui expliquent cela.

Pitchoune, l'Arsenic "récent" vient de l'eau, du riz, et des traitements de RACINES DENTAIRES.

Es tu bien sure que ton dentiste ne t'a pas fait de traitement des racines à l'Arsenic??

Au fait, j'ai renoncé à y aller, chez ton dentiste, c'était trop compliqué d'aller à Paris pour cela.
Et j'ai sans doute bien fait!
Mon intuition ne m'a jamais trompé quand je l'ai écouté.
Depuis que je ne vais plus chez le dentiste et que je me soigne à ma manière, mes dents ne me font plus souffrir!!!
Et puis mes amalgames, s’ils en restent, sont bien vieux; le mercure a du migrer ailleurs; cerise avait bien raison de me dire d’attendre!!

Amicalement

joël
Ps : et encore merci Pitchoune pour toutes les infos sur ton dentiste.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 09:55

personellement je pense que ça ne sert a rien de faire des analyses a tout bout de champ, quand j'avais posé la question au doc du sud il m'avait dit faire une analyse au début c'est bien pour savoir ce qu'il y a au départ ,aprés tant que votre corps a des symptômes invalidant c'est que vous n'êtes pas depollué faire une analyse quand ça va mieux est plus justifié.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 09:55

Joel au cas ou tu cherche j'ai l'adresse d'un dentiste pas trés loin de chez toi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 10:06

Erik,

l'interet de savoir où on en est = determiner quel est le métal à aider par homéo ou alimentation ( par exemple si le cuivre bloque, utiliser Cuprum, Zn et Molybdène, plus vit C; dès qu'il ne bloque plus, cuprum et molybdène ne serve plus = passer à Arsenicum)
Mais effectivement on peut s'en passer en se servant des changements de sensations.

Oui l'adresse du Dentiste m'interesse, même si les dents ne sont plus ma priorité immédiate :
-- je n'en souffre pas
-- je veux avancer dans la détox pour être sur que lestravaux dentaires ne vont rien déclencher

merci

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pitchoune » Ven 8 Fév 2008 11:59

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.

1)Amaranthe, les analyses viennent bien de chez Micro-Trace.

2)Marco, tu as raison : tant que l'on sort trop de métaux lourds, il faut continuer la chélation. Je pense faire encore 2 ou 3 IV au DMPS puis enfin enchainer avec le DMSA.

3)Joël, merci pour tes posts qui nous mettent toujours sur des pistes inexplorées. Je me suis posée la question : mais d'où peut venir tout cet arsenic ? la seule réponse que j'ai trouvée, ce sont les pesticides (fruits, légumes) !

- l'eau du robinet, je l'utilise seulement pour faire cuire les aliments. Pour la tisane, le thé et autres j'utilise de l'eau en bouteille (sans nitrtate)

- le riz, j'en mange presque tous les jours ! (régime sans gluten) je n'ai pas encore lu entièrement ton post sur l'arsenic et le riz, mais je vais regarder ça très attentivement.

- quant aux traitements de racines dentaires, il me semble que mon dentiste en a fait au moins un. Je dois le voir prochainement, je lui poserais la question.

Tout ça accumulé, c'est sûr, ça fait des dégâts.

En revanche, je ne regrette pas d'avoir enlever tous ces amalgames et couronnes métalliques ! l'électro-galvanisme, j'en suis persuadée peut causer des problèmes dans le cerveau [img]smile/!fou.gif[/img] et je ne suis pas mécontente de m'être débarrasée de toutes ces cochonneries !

Je continue donc la chélation au DMPS.

4)Boldev, je pencherai aussi pour la 2ème solution. quant aux pesticides, c'est fort possible car je ne mange complétement BIO.
Connaîs-tu la source du plomb ? Si ton taux de mercure a baissé, le plomb prend toute la place et attend d'être évacué à son tour.
Je pense qu'il faut ête patient, resté informé et faire attention à ce que l'on ingurgite !

Bonne journée à tous

Pitchoune[img]smile/bigglasses.gif[/img] :hello:
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Messagede boldev » Ven 8 Fév 2008 18:22

Apparemment le plomb est partout, gaz d'echappement..etc
je te fais un copié collé de ce que cerise m'avait répondu sur ce forum:

Pour savoir d'où vient ce plomb, pour toi et pour moi, voilà ce que j'en pense :
- l'eau du robinet est parfois chargée en plomb lorsqu'il s'agit de vieilles canalisations, pour moi c'est le cas, j'ai sans doute bu pas mal d'eau au plomb durant ma vie ( plus maintenant j'ai un osmoseur)
- L'essence était autrefois au plomb. J'ai habité en ville toute mon enfance, adolescence, puis pendant des années. Donc, on en a respiré des tonnes ! Le cuivre s'accumule ensuite parce que tout cela bloque les réactions naturelles d'élimination, et perturbe les métabolismes. Et toi ?
- certaine vaisselle en poterie, céramique ou émaillée, renferme du plomb, il suffit que tu manges tous les jours ta salade dans un saladier de ce genre et t'es cuit ... tu bouffes du plomb tous les jours.


la peinture au plomb aussi, je sais pas si j'ai été exposé comme chichitop.

mais toi tu n'a pas de plomb ?

Ce qui est bien c'est qu'avec ta similitude avec marco, on sait
que les IV de dmps sont efficace pour bien diminuer le mercure après une dizaine d'IV.

Je pense que l'achat d'un osmoseur ou au moins un filtre doulton devient urgent, mais faudrait pouvoir analyser ce qui sort d'un filtre doulton (j'ai peur que ça sorte de l'argent comme le filtre Brita...).

ressens tu un mieux au fait parallèlement à la baisse du mercure ?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 18:37

personellement j'ai fait installé un osmoseur et j'en suis trés content

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede boldev » Ven 8 Fév 2008 18:55

Erik, puis je te demander à combien s'élève ta facture d'eau (divisé par nb de personnes du foyer), quel est le cout par personne environ ?, je crois que pour 1l d'eau osmosé, 5l sont jétés? à moins que tu l'utilise pour l'eau des wc?
je pense que je vais opter pour l'osmoseur , l'eau de cuisson on en bouffe tous les jours, et si c'est pollué c pas bon .
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 19:23

desolé mais j'ai pas fait le calcul mais l'eau rejeté je vais la recuperer pour les toilettes faut que je modofie l'instalation.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pitchoune » Dim 10 Fév 2008 21:06

Si si boldev, j'ai du plomb aussi 17,35 mcg à la 12ème IV.
Micro-trace indique un taux normal en-dessous de 5 et Daunderer en-dessous de 50.( au 1er test : 22,85 ).

Quant aux synptômes, sur le plan physique, je suis beaucoup moins fatiguée :

je me réveille le matin pûtôt en forme (avant, j'avais beaucoup de mal à me lever, fatiguée, pas le moral)

Je n'ai plus de sinusite, alors que je traînais ça depuis mon adolescence, été comme hiver !

Je garde le moral quelque soit les circonstances : j'arrive à relativiser, rester souriante, positiver quoi ! je ne suis plus déprimée. Et je vais plus vers les gens, alors qu'il y a qq mois, je n'arrivais pas à traverser la route pour dire bonjour à mon gentil voisin !

En revanche, pour ce qui est de la concentration, de la mémoire, j'ai encore beaucoup de mal.

Je bois maintenant de l'eau minérale en bouteille mais reste le problème de la cuisson. Je déménage souvent alors l'osmoseur...et puis ça m'a l'air compliqué à poser.

Ta prochaine IV c'est pour quand ? moi, le 28 février.

A bientôt :hello:
Pitchoune
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Suivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités