Premiers resultats

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede fabio » Dim 16 Mar 2008 10:06

Ce que j'ai retenu comme valeurs trop hautes:

- Avant IV pour une creatinine 1,51 g/l
Arsenic: 10 ug/l (<25)
6,6 ug/g Krea

Nickel: 3,9* ug/l (<1,7)
2,58 ug/g Krea

Zinc: 308 ug/l
204 ug/g crea (>140)

- Après IV pour une créatinine 0,62 g/l
Arsenic: 16 ug/l (<52)
25,8* ug/g Krea (<25)

Nickel: 3,3* ug/l (<1,7)
5,32* ug/g Krea (<2,5)

Zinc: 229000 ug/l
369355 ug/g crea (>2000)

L'intoxication semble faible. Mais la créatinine étant de 0,62 après l'IV, les résultats sont ils fiables ?
Retrouvons nous sur <a href="http://www.regimesante.fr" target="_blank">www.regimesante.fr</a>, un espace dédié à tous ceux pratiquant un régime alimentaire pour se sentir mieux, et partageons nos délicieuses recettes de cuisine
fabio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Mai 2007 06:00
Localisation: Beaujolais

Messagede marco » Dim 16 Mar 2008 12:38

Bonjour Fabio,

Tu as fait tes test à Brême je crois. Le taux de zinc est faussé par l'injection de zinc que fait le doc du nord. Il manque les valeurs pour le cuivre qui est indispensable pour comprendre si tu es vraiment intoxiqué ou non. Si ton taux de cuivre après IV est supérieur à 500 ug/g Krea, alors tu as un déséquilibre créé par les métaux lourds et le cuivre empèche la sortie des métaux tels que le mercure.
Une créatinine de 0,62 donne des résultats fiables.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede bastan » Dim 16 Mar 2008 14:29

marco a dit : Bonjour Fabio,

Tu as fait tes test à Brême je crois. Le taux de zinc est faussé par l'injection de zinc que fait le doc du nord. Il manque les valeurs pour le cuivre qui est indispensable pour comprendre si tu es vraiment intoxiqué ou non. Si ton taux de cuivre après IV est supérieur à 500 ug/g Krea, alors tu as un déséquilibre créé par les métaux lourds et le cuivre empèche la sortie des métaux tels que le mercure.
Une créatinine de 0,62 donne des résultats fiables.

Marco

Bonjour marco
les questions qu'il faut se poser ; pourquoi le doc de sud ne fait pas l'injection zinc comme Danderer ou Van Der Shar
est ce le même zinc qui est analysé?
il y a tellement d'écart dans les chiffres que l'on ne comprend pas....!
merci amicalement bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede fabio » Dim 16 Mar 2008 15:54

Bonjour Marco,

Voici le complément avant IV:
cuivre : 7 ug/l 5-50
5 ug/g crea <67

mercure: 0,9 ug/l <1.4
0,6 ug/g crea <1.0

Après IV:
Cuivre: 540 ug/l
871 ug/g crea <1700

Mercure: 13,0 ug/l
21,0 ug/g crea

Qu'en penses tu?
De plus je me demande quand meme si zinc dtpa injecté juste avant l'IV ne saturerait par le DMPS?

Merci de tes commentaires :)
Retrouvons nous sur <a href="http://www.regimesante.fr" target="_blank">www.regimesante.fr</a>, un espace dédié à tous ceux pratiquant un régime alimentaire pour se sentir mieux, et partageons nos délicieuses recettes de cuisine
fabio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Mai 2007 06:00
Localisation: Beaujolais

Messagede marco » Dim 16 Mar 2008 21:48

Bastan,

Le zinc dtpa puis le DMPS c'est Van Der Shar. C'est ce que fait le doc du nord.
Le DMPS seul c'est Daunderer. C'est ce que fait le doc du sud.

Je remarque que récemment les personnes qui sont suivis par le doc du nord font maintenant leur analyse à Brême, et on voit enfin une logique avec le zinc qui sort énormémemnt contrairement aux résultats avec Microtrace. Ce Zn dtpa me semble bizarre avant le DMPS, mais très humblement je pense que Van Der Shar est une référence dans la chélation et que mon avis a peu d'importance face à son expérience.


Fabio,

Ton cuivre après IV est trop élevé, il cache certainement des métaux lourds qui ne peuvent pas encore sortir. Et ton mercure est suffisemment élevé pour laisser penser qu'il y en a bien plus qui sortira après plusieurs IV quand le "bouchon" de cuivre sera définitivement évacué.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cobweb86 » Mar 18 Mar 2008 18:03

marco a dit : Bastan,
Je remarque que récemment les personnes qui sont suivis par le doc du nord font maintenant leur analyse à Brême, et on voit enfin une logique avec le zinc qui sort énormémemnt contrairement aux résultats avec Microtrace. Ce Zn dtpa me semble bizarre avant le DMPS, mais très humblement je pense que Van Der Shar est une référence dans la chélation et que mon avis a peu d'importance face à son expérience.

Marco,

Un petit détail concernant les taux de zinc des analyses de Brême : la différence notable entre les valeurs de Microtrace et Brême est tout simplement une question... d'unité !! Microtrace indique le Zinc en milligrames par gramme de creatinine alors que Brême le laisse en microgrames par gramme de creatinine ! Du coup forcément ça choque plus à Brême, comme beaucoup de monde ici ces valeurs de Zinc m'ont fait halluciner, mais un coup de division par 1000 et notre rythme cardiaque peut reprendre son cours normal ! :lol:
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede marco » Mar 18 Mar 2008 21:54

Merci Cobweb pour éclaircir ce point qui semblait vraiment bizarre. Sinon ça voulait dire qu'un des 2 labos était complètement faux.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités