resultat de test jagiella

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede pierrotzen » Sam 12 Avr 2008 21:44

http://www.annuaire-bien-etre.info/annu ... peutes.php
En fouinant dans ce lien tu dois trouver un hydrothérapeute .Sinon j'ai fais trois hydrothérapie et surtout des lavements ,le plus efficace est de les faire en même temps qu'un jeun mais c'est a chacun de voir si ça lui convient.
Bon lavement.
Pierre .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede jagiella » Mar 15 Avr 2008 20:00

salut Pierrot
non j'ai regardé sur ton site il n'y en a pas en meurthe et moselle, j'ai passé 2 heures sur le net, rien trouvé. Je vais faire les pages jaunes demain et appeler les naturopathes, pour voir si je trouve 1 mais il n'y en a pas énormément à Nancy.
Maintenant que je me suis décidée je trouve personne.
bonne soirée
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede jagiella » Mer 16 Avr 2008 17:04

bon confirmation j'ai tél à tous les naturopathes de Nancy et toute la rubrique soins hors d'un cadre réglementé pas trouvé d'hydrothérapeute ni quelqu'un en connaissant un. N'existe pas sur Nancy ?
Maintenant que je m'étais décidée, j'en trouve pas, peut être que cela ne devait pas se faire.
Par quoi peut on remplacer correctement et efficacement l'hydrothérapie du colon ? la vitamine C ? lavemements à faire soi même ? autre chose ?
J'ai quelques fois l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de deux, ça me gonfle !
merci pour vos réponses
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede marya » Mer 16 Avr 2008 21:50

Bonsoir Jagiella,
sur la revue biocontact d'avril, délivré gratuitement dans le biocoop ou je fais mes achats, il ya une rubrique "petites annonces."
j'ai pu voir que beaucoup de personnes proposaient leur service
pour une hydrothérapie, dans pas mal de région de France.
je ne l'ai malheureusement plus. vois si tu peux l'avoir dans une boutique bio. bon courage tu vas y arriver. on doit bien se sentir aprés une hydrothérapie. J'ai eu droit, pour un examen,de boire 1,5l d'eau avec un produit pour lavement, j'étais épuisée aprés une nuit dansles toilettes, mais par la suite tous mes symptomes ont disparus. un simple lavement n'a pas le même effet
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede jagiella » Jeu 17 Avr 2008 19:50

bonsoir marya
oui j'ai le dernier bio contact d'avril, c'est vrai qu'il y a plein d'annonces dans les dernières pages, je les regarde jamais, j'y vais de ce pas, quelle bonne idée !
merci beaucoup
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron