test le plus fiable..!

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede kakhline » Dim 6 Avr 2008 09:17

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site.
D'après vous quel est le test le plus fiable et l'adresse du labo, pour s'assurer s'il existe une intoxication aux métaux lourds ou pas?
Merci de votre réponse et bon dimanche.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede erik » Dim 6 Avr 2008 09:43

Le test le plus fiable est celui d'urine fait par provocation, il faut metre les métaux lourds en circulation avec la prise d'un chélateur ( DMPS ou DMSA ) puis receullir les urines deux heures aprés et envoyer soit au labo de Breme soit chez Micro traces tu trouveras toutes les infos sur le forum. Joel avait crée un post a ce sujet je sais plus ou il est si il passe il te l'indiquera.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Dim 6 Avr 2008 14:19

Kakhline,
Le meilleur test sera un test de provocation au DMPS. Je te met le lien vers le protocole rédigé par Joël : http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... MPS.htm#vb
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Sam 26 Avr 2008 10:16

bonjour,
Maintenant que j'ai commandé le "matériel" savez-vous combien il faut absober de gellules DMPS.
Merci encore pour votre aide.
Bon Week-End.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Mer 30 Avr 2008 11:30

Bonjour Kakhline,

J'ai retrouvé la fiche envoyée par le labo de Brême. Voici ce qui est écrit :

1) Après le lever, uriner dans les WC, rester à jeun.

2) Prendre 10 mg de DMPS / 1kg de poids corporel sous forme de capsule par voie orale et à jeun.

3) Urine après DMPS : rester encore 2H à jeun et recueillir toutes les urines pendant ces 2 H dans un bocal sans antiseptique au mercure mis au frigo. Ici je modifie ce qu'ils disent car c'est la façon dont pocède la majorité : laisser reposer et ensuite remplir le récipient étiqueté avec le fond du bocal (c'est plus concentré en métaux lourds).

Par exemple si on pèse 60 kg, il faut prendre 6 gélules de 100 mg de DMPS.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Dim 4 Mai 2008 22:37

bonsoir
Et encore merci Marco..!
SVP, est-il indispensable de demander d'autres métaux que le mercure? Si oui, lesquels et cela doit-il être fait dans les urines 2 automatiquement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgame_dentaire

A bientôt
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Lun 5 Mai 2008 09:20

Bonjour Kakhline,
Il faut faire une analyse multi-métaux dans les 2 échantillons, avant et après DMPS (urine 1 et urine 2). Le papier de Brême est très mal fait, on peut (et on doit) faire l'analyse multi-métaux après DMPS, c'est le même prix, il faut le rajouter à la main.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Lun 5 Mai 2008 22:13

Bonsoir Marco,
La feuille que m'a envoyé le Laboratoire BREM comporte effectivement bien une possibilité d'analyse de différents méteaux intitulés "MEA(créatinine inclus):63,01€ ou MEA-TOX = MEA+al,Ni,As : 98,86 €. Je pense qu'il faut multiplier par 2 chaque analyse soit 2x63,01€ pour urines I et urines 2.
N'est-il pas dangereux de prendre le DMPS pour le test, sans le suivi d'un naturopathe?
Est-ce exactement le test que le Dr du Nord (je ne sais pas si j'ai bien compris votre technique)donne à faire? Comme je n'ai R.V. que fin mai, cela me permettrait de prendre une longueur d'avance et d'arriver avec mes résultats.
Merci encore pour toutes ces précieuses informations.
Bonne soirée
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Mar 6 Mai 2008 09:35

Bonjour Kakhline,
Il faut faire le MEA-TOX, arsenic, aluminium et nickel sont aussi important (surtout arsenic). Donc 98,86€ fois 2.
Le test est habituellement fait après une injection intraveineuse de DMPS, avec le médecin du nord c'est lui qui fournit le flacon de DMPS.
Le danger peut être une réaction allergique. Si tu veux le faire en avance seule avec des gélules, alors je te conseillerais de faire un essai une semaine avant le test en prenant seulement une gélule.
Si tu ne te sens pas de le faire et bien attends fin mai, ce n'est pas si loin.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Mar 6 Mai 2008 20:18

Bonsoir Marco.
Cette piqure me fait peur..! Non, pas la piqure mais ses composants car en fait je ne sais pas ce qu'il y a dedans bien que j'ai essayé de chercher sur le net..! Cela me semble être chimique tout de même.
Bon, je vais voir car j'ai effectivement un peu de temps devant moi.
Merci encore pour ton aide.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede kakhline » Mer 14 Mai 2008 23:12

Bonsoir,
En attendant mon R.V. du 30/05 puis-je prendre du charbon actif? Que me conseillez-vous?
Merci
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Jeu 15 Mai 2008 09:28

Bonjour Kakhline,

Oui tu peux commencer le charbon actif mais arrête toi une semaine avant l'IV pour ne pas perturber tes analyses.
Une cuillière à soupe diluée dans un grand verre d'eau, un jour sur deux, loin de toute prise de compléments alimentaires et des repas (minimum deux heures).
Marque Cooper (en pharmacie) ou SFB en magasin bio ou sur internet.
Mais peut-être mieux que le charbon, pendant les 2 semaines qui te restent, prends des plantes/tisanes pour drainer les reins et le foie.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités