mes résultats test IV dmps

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede joce » Ven 21 Déc 2007 09:59

mes résultats du 271007 après mon test
argent < 1,40 2,08
arsenic <15,00 49,77
bismuth < 0,15 0,49
cadmuim < 0,80 2,94
etain < 5,00 5,70
mercure < 1,00 10,27
nickel < 3,00 26,36
palladuim < 1,40 2,35
plomb < 5,00 37,91
rhoduim < 0,02 0,04
cuivre 1,45-60,00 881,37
zinc 0,07-7,00 367,19

j'ai donc commencé mon traitement, le 06/12 et je ferais de nouveau un test dans 6 mois.
Sur les conseils de cerise, je vais faire une analyse pour le nickel pour voir si j'en sors tous les jours ou bien si c'est un métal que j'ai stocké dans l'organisme.
bonne journée à tous
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede joce » Mar 27 Mai 2008 10:48

je viens de recevoir mes résultats de mont test DMSA par IV

arsenic <15 18,30
cadmuim <1,50 2,30
mercure <1.00 1,21
nickel <3.00 14,17
plomb <5.00 21,27
manganese <4.50 8,36
mobylène 9.70/100 8.01 trop bas

bizarre pas de cuivre 52.38

je ne sais pas comment interpreter ces résultats, je dois voir le doc vendredi pour ma fille, je lui poserai la question
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede marco » Mar 27 Mai 2008 11:40

Pas facile à interpréter. les résultats sont tous plus bas que lors de la 1ère IV de DMPS. Quelques hypothèses:
1) Tu as déjà beaucoup éliminé avec les précédentes IV de DMPS mais ça voudrait dire que ton état de santé s'est nettement amélioré.
2) Le DMSA est moins efficace dans ton cas que le DMPS.
3) L'échantillon d'urine a été prélevé trop tôt par rapport au mode d'action du DMSA peut-être plus long que celui du DMPS et donc les urines ne seraient pas encore chargées en métaux.
Le doc pourra sûrement t'en dire plus. Je serai curieux de connaître son interprétation, si tu peux nous tenir au courant quand tu auras plus d'infos.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joce » Ven 30 Mai 2008 22:13

J'ai vu le doc aujourd'hui.
Il ne sait pas trop bien, je sors peu de métaux il est vrai donc c'est troublant. Il m'a dit que je pouvais arrêter mais je préfère en faire quelques unes pour voir si je sens un mieux et ensuite au bout de quelques mois je referai un test pour vérifier.
Je ne veux pas abandonner, je sais que mes problèmes de santé sont venus après la dépose de mes amalgammes (neuf en tout) donc je pense que j'ai un gros problème d'élimination, d'ailleurs quand j'avais fait l'analyse, mon résultat était génotype E3/E4
Ce n'est pas le pire mais c'est loin d'être le meilleur.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede cobweb86 » Sam 31 Mai 2008 18:31

Tout ceci est vraiment déroutant effectivement, tu fais certainement bien de continuer au moins quelques IV de DMSA pour voir ce que ça donne au niveau de l'amélioration ou non de ton état car c'est vraiment ça qui donne une indication claire sur la poursuite ou non du traitement.

La fille de Cerise sortait peu de mercure avec le DMPS il me semble mais va beaucoup mieux aujourd'hui après plusieurs IV, et elle ne doit pas être un cas isolé, ces analyses valant ce qu'elles valent, c'est relativement aléatoire. En fait on apprend pas grand chose avec ça, c'est certainement un plus mais c'est tout, car qui te dis que tu n'a pas sorti beaucoup de métaux après avoir récolté tes urines ? Au passage je trouve que récolter l'urine une heure après devient limite ridicule, je ne pense pas qu'en une heure ça ait le temps de "se faire"... Peut-être aussi qu'à l'IV suivante tu sortira plus de métaux mais tu ne le saura pas, etc... Donc tu as bien raison de tester plusieurs IV et de te fier à tes réactions.

Cette piste des métaux lourds est tellement solide pour des cas comme nous que ça ferait mal au coeur de se dire "ça n'est pas ça", car après c'est retour à la case départ et franchement des pistes valables pour expliquer qu'on puisse en arriver là je n'en ai pas vu une seule autre qui colle aussi bien !

Bon courage !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede joce » Dim 1 Juin 2008 19:45

Merci Cobweb,
Effectivement comme tu le dis si bien, mes résultats sont déroutants, j'avoue que je me suis encore pris une claque. Le moral n'est pas au top avec tout ça.
Je pense prendre un rdv avec le doc pour faire le point et le jour des IV ce n'est facile de parler avec lui.
Mais j'ai envie de faire quelques IV de dmsa pour voir si je me sens mieux.
Depuis ma première je ne me sens pas très bien, problèmes digestifs, tête lourde, fatigue et des sensations bizarre dans les oreilles. Je ne sais pas trop expliquer.
En plus j'avais un tique plantée dans la jambe, et comme j'ai eu une plaque rouge, j'ai eu 10 jours d'antibiotiques, enfin c'est pas top en ce moment.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede cobweb86 » Dim 1 Juin 2008 22:38

Joce,
Je pense que c'est une bonne idée de faire une consultation avec le doc car comme tu dis lors des IV ça n'est pas évident de creuser le fond d'un problème, ni pour nous ni pour lui d'ailleurs, lors du RDV que j'ai pris avec lui pour justement faire le point il a été très à l'écoute et a pris le temps qu'il fallait donc je pense que ça peut te permettre d'y voir plus clair. Tu peux peut-être faire tes quelques IV de DMSA avant et puis faire le point de tout par la suite.

Pour les symptômes que tu ressens depuis ton IV j'ai moi aussi les intestins encore plus en vrac que d'habitude depuis que j'ai commencé le DMSA (coïcidence ou non, je ne sais pas...), je me dis que ça fait partie ENCORE des tracas à accepter avant de ne plus en avoir du tout, même si c'est très paradoxal... Et puis il y a toujours 36 facteurs qui peuvent expliquer une évolution de l'état de santé, comme tu le dis pour toi par exemple les antibiotiques n'ont pas dû te faire le plus grand bien non plus, donc le mot certitude on finit par ne plus en connaître la définition !!

Et il y a encore une option à tester si jamais les IV de DMSA ne produisent pas d'effet, le DMSA par voie orale, souvent je me pose la question de l'impact du mode d'administration sur l'action du traitement, peut-être que pour certains ça peut être plus efficace par voie orale et d'autres par IV, ça ne coûte pas grand chose d'essayer, je retiens toujours que Cerise s'est dépolluée comme ça et que peut-être ça n'aurait pas été aussi miraculeux avec des IV de DMPS par exemple, donc testons testons ! :)
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron