Résultats

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede marco » Dim 15 Juin 2008 22:36

Salut Jean-Pierre,

Je croyais aussi qu'il ne fallait pas prendre de DMSA avant d'avoir évacué les métaux lourds du milieu extra-cellulaire. Mais c'est faux, plusieurs ici ont démarré direct avec le DMSA sans souci et aux USA c'est plutôt le DMSA employé directement qui est la méthode la plus répendue.
Le fait que le DMSA pénètre le milieu intracellulaire et le cerveau n'est pas partagé par tout le monde, moi je n'ai aucune certitude sur le sujet.
Je continue de penser (surement mon expérience personnelle) que le DMPS est plus efficace au début pour le milieu extracellulaire et que le DMSA est plus efficace ensuite pour le milieu intracellulaire. Mais le DMPS ou le DMSA seul peut venir à bout des deux aspects. Encore une fois il n'y a pas de règle absolue et c'est à chacun d'analyser ce qui lui convient le mieux en essayant évidemment les deux, sinon ça reste toujours de la théorie.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cloclo54 » Dim 15 Juin 2008 22:58

J'ai une amie qui a obtenu de super résultats avec le DMSA, mais les temps ont été durs au début avec des crises de délires très graves au moment des déposes qu'elle a suspendues d'ailleurs. Elle va super bien! je dirais même qu'elle pète le feu. Pourquoi pas nous! Pour ce qui est de la coriandre , une personne dont je ne m'autorise pas à dire le nom et qui a réussi sa détox , ça n'a pas été de la tarte non plus, a expérimenté la TM de coriandre en fin de détox et a été secoué au début!!!!! C'est quelqu'un qui aurait pu nous conseiller, car il avait une connaissance très pointue de la détox, mais il s'est mis sur liste rouge, n'est plus joignable.Il profite de la vie!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede cloclo54 » Dim 15 Juin 2008 23:28

Marco , je peux te préciser que cette personne a pris du glutathion qu'il commandait au Canada je crois et n'a pas pris de DMSA, mais du DMPS en cachets , c'était à l'époque le Docteur Melet
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron