résultas après 1èr IV

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede hirondelle » Mar 14 Oct 2008 21:17

Bonjours à tous,

Je vous communique les résultats après 1èr IV znDTPA+DMPS. Test effectué au labo Micro trace.

Avant l'IV: créatinine(g/l) 0.3
- chromium 0.10-3.5 9.18 ++
- iron 2.00-95.00 144.24
- manganèse <4.5 6.75
- selenium 12.00-90.00 10.87 --

- bismuth <0.15 0.19
- mercury <1.00 3.44 ++
- nickel <3.00 11.13 ++
- palladium <1.40 1.80

Après l'IV: creatinine 0.3
- cobalt <5.00 7.56
- copper 1.45-60.00 771.61
- manganese <4.50 70.54

- antimony <0.59 0.69
- arsenic <15.00 25.04 ++
- cadmium <1.50 4.08 ++
- lead <5.00 25.80 ++
- mercury <1.00 37.16 ++
- nickel <3.00 19.40 ++
- palladium <1.40 1.73
- silver <1.40 17.49 ++

Les signes ++ ou -- (pour le Se) c'est ceux que le médecin à souligné.

Il s'attendait à un chiffre + élevé pour le mercure après IV. Mais il m'a dit que je n'éliminais pas bien (au vu du nombre de métaux positifs je crois???).
Si c'est le cas, je suppose qu'il est d'autant moins évident de savoir actuellement, si je suis ou ne suis pas, fortement intoxiquée.
Je vous remercie pour vos éventuels commentaires.
hirondelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Oct 2008 06:00
Localisation: liège (belgique)

Messagede marco » Mar 14 Oct 2008 21:46

Bonsoir Hirondelle
Même si le mercure n'atteint pas les sommets vus par d'autres, tu as quand même beaucoup de métaux très élevés.
Quel programme va t'il mettre en place? Des IV de DMPS j'imagine?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hirondelle » Mer 15 Oct 2008 00:09

Oui Marco, en tout cas je suppose car cela me semble bête mais j'ai pas demandé!!! En tout cas j'ai eu ma 2è IV lundi. Traitement identique que la 1è x pour le test, donc je suppose tjs znDTPA+DMPS.
Un nouveau test sera fait après 10 IV ( à raison de 1 par mois).

IL réfléchit pour le moment à ce qu'il pourrait me donner entre ces IV pour aider l'organisme dans la détoxication. Il a parlé du glutathion (on peut aussi le prendre par voie orale j'espère?) mais n'a encore rien décidé. Ni d'ailleurs pour tout autre complémentation. Il en parle...., il y à qd même candidose dysbiose, faiblesse du système immunitaire carence en zinc, en Se... Mais J'attends.... Donc pour le moment, je patauge un peu.
J'ai recommencé l'hépactif, je prend des tisanes d'aubier, des huiles essentielles ( digestarome ou touristarome), je termine un flacon de bionisol N de chez nutergia et je viens de terminer une boîte de glycérophosphate de Mg (pas génial les effets pour ce dernier contrairement à ce que m'avait laisser espérer la pharmacienne qui me l'avait chaudement recommander!!!)

Au vu des résultats avt IV, si j'ai bien compris, le charbon me serait recommandé (d'autant plus que je ressens un léger bienfait quand j'en prends) mais il me faut surdoser les laxatifs (par rapport aux doses recommandées)??? Alors que je voudrais plutôt les diminuer car je sens bien que c'est pas génial pour mes pauvres intestints!!! ou est le moindre mal? Je vais l'essayer tout les 3 jours peut-être ou à des doses plus petites que la cuillère à soupe?
J'hésite aussi pour les probiotiques, le régulat (j'en ai pris un flacon, je dirais plutôt positif mais il faudrait confirmer et c'est pas donné ...).
J'aurais vraiment souhaité faire le point sur tout cela lundi avec le médecin. Histoire aussi de ne pas jeter de l'argent par la fenêtre en prenant des choses inutiles ou que je ne pourrais tout simplement pas assimiler vu qu'il y a malabsorption au niveau de l'intestin.
Si j'ai bien lu, pour les IV la complémentation est moins importante.
Enfin voilà, si vous avez quelques conseils a me donner ils sont les bienvenus et je vous en REMERCIE.
hirondelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Oct 2008 06:00
Localisation: liège (belgique)

Messagede rox-y » Mer 15 Oct 2008 10:14

marco,les IV on ne peut pas en faire + que 1 par mois? En Belgique il dit qu'on peut toutes les semaines! C'est suûr pour le porte monnaie c'est pas génial. D'un autre côté on arrive toujours à la même somme en 2 mois et demi.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 12:15

Hirondelle
Il n'y a pas urgence à prendre des compléments mais il n'y a quasi aucun doute que tu devras en prendre, sélénium et zinc notemmenet (pas au même moment).
Tout ce que tu prends pour le foie et la digestion ne peut qu'être bénéfique.
Pour le glutathion la voie orale n'est pas la meilleure car il est détruit dans l'estomac. Il y a les précurseurs comme la N-acéthyl-cystéine et les autres antioxydants qui recyclent le glutathion oxydé comme la vitamine C.
Pour le charbon s'il te fait du bien n'hésite pas à en faire une cure d'un mois, une cuillère à soupe de charbon en poudre dans un grand verre d'eau au couché associé avec une ampoule de plante favorisant le transit (tamarin, figue, pruneau). Un jour sur 2 s'il ralenti trop le transit.

Rox-y, pour moi c'est sûr qu'on peut faire plus d'une IV par mois à condition que tout ce passe bien, pas d'effets secondaires génants ou durables. Une par semaine me semblerait en effet bien plus efficace. Il y a moyen de prendre des gélules entre chaque IV si on veut, c'est ce que j'avais fais avec le médecin du sud.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Mer 15 Oct 2008 12:24

Oui mais ou acheter le DMPS chez Golaz et j'ai envie d'assayer le DMSA aussi. En fait le doc du nord m'a un peu déçue la semaine dernière il trouve que mes taux ne sont pas élevés par exemple pour le mercure 10,17 et pense plutôt à une allergie. Moi je pense que mon taux de cuivre 557 environ s'il baisse là peut être mon taux de mercure va augmenter non? et puis là j'ai de nouveau les douleurs invalidantes qui recommencent! j'ai fait une IV vendredi et c'est reparti! je me demande si je ne devrais pas en refaire une avant un mois? en plus il ne m'a donné aucun compléments! je sais pas quoi faire. Et je dirais franchement il n'est pas très agréable, j'aime pas!!!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 12:35

Pourquoi pas la Belgique, tu n'es pas loin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mer 15 Oct 2008 14:07

Rox-y, on va peut être finir par se voir en Belgique...
J'ai rendez vous le 17/11.
Je me demande si je ne vais pas accélérer aussi le rythme...j'ai fait une dépose et une IV et mes raideurs du côté gauche se font resentir...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede rox-y » Mer 15 Oct 2008 15:01

Ce serait super je dois prendre rendez vous là pour bientôt. Pour novembre j'essairais en meme temps tu as rendez vous à quelle heure répond moi en MP
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron