Page 1 sur 1

Posté:
Lun 25 Aoû 2008 21:24
de kakhline
Bonsoir,
Je ne sais pas où mettre cette question mais elle concerne les tests. Et j'aimerais savoir si vous avez déjà pratiqués ces tests et qu'en pensez-vous :
http://www.haroutunian.ch/diagnostic%20metaux.htm.
Le DMSA où le DMPS sont-ils mieux?
Merci par avance de votre réponse.

Posté:
Lun 25 Aoû 2008 21:50
de marco
Bonsoir Kakhline
Au fil des rencontres avec les différents médecins que j'ai consultés j'ai fait l'ensemble de ces test sauf le Melissa. Etant donné qu'ils n'ont pas été fait au même moment ils n'ont eu qu'une part limitée dans le diagnostic.
Pour moi le test qui a révélé mon intoxication est celui des porphyrines urinaires et ensuite le test de provocation au DMPS.
La démarche proposée par ce site semble sérieuse à condition que l'analyse qui en soit faite derrière soit fiable et menée par des médecins avertis car parfois j'ai l'impression que les médecins ne savent pas quoi interpréter des tests qu'ils demandent eux-même. Le coût total des analyses est évidemment élevé mais ça semble assez sérieux.

Posté:
Jeu 23 Oct 2008 18:45
de catherine
Kakhline bonjour, j'ai consulté ce dentiste qui habite Genève, il était intéressant mais moins que son site ! Il est vrai que je n'y allais pas spécialement pour les amalgames au mercure mais pour me débarrasser d'un produit d'obturation de racine dentaire, le AH26, qui m'a créé beaucoup de problème.
Marco, as-tu vu qu'il conseille l'eau de mer Quinton (qui t'a si bien réussi) pour la dépose des amalgames et autres problèmes de bouche ?
http://www.haroutunian.ch/quinton_dentisterie.htm

Posté:
Jeu 23 Oct 2008 21:30
de rox-y
Bonsoir Catherine,
Lorsque tu parle d'obturation d'une racine tu veux dire une dent dévitalisée? C'est fait avec quoi en fait la pate d'obturation à base d'arsenic? peut tu m'en dire un peu plus sur ce sujet, que tu as rencontré des problèmes parce que moi j'en ai eu également.
Merci

Posté:
Jeu 23 Oct 2008 21:42
de hucky

Posté:
Ven 24 Oct 2008 08:52
de pierrotzen
Merci Hucky ,c'est trés intéréssant.

Posté:
Sam 25 Oct 2008 21:48
de catherine
Rox-y. Lorsqu'une dent a été dévitalisée en ôtant la pulpe de la racine, il faut obturer cette racine et il existe différents matériaux. Hucky donne un lien (merci) où tu peux aller voir la composition de différents matériaux d'obturation et aussi du AH26 au paragraphe 2.2 qui m'a créé plein de problèmes pendant plus d'une année. Il faut dire que le dentiste avait fait un dépassement apical important e je pense que c'est ce produit dans l'os du maxillaire que je n'ai pas supporté. Tes problème sont été avec quel produit ?

Posté:
Sam 25 Oct 2008 23:18
de rox-y
Je ne sais pas catherine, j'ai dû faire déposer une dent dévitalisée, sous couronne (en céramo métal+amalgame+clou) elle me provoquait toujours des inflammation, douleurs mon dentiste ne voulait pas me l'enlever j'ai dû insister et lors du retrait il a constaté que la racine était fendue. Il y avait il me semble un dépassement du produit dans la gencive qu'on a pu voir à la radio, il m'a dit que ce n'était rien.