différents tests

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede kakhline » Lun 25 Aoû 2008 21:24

Bonsoir,
Je ne sais pas où mettre cette question mais elle concerne les tests. Et j'aimerais savoir si vous avez déjà pratiqués ces tests et qu'en pensez-vous :
http://www.haroutunian.ch/diagnostic%20metaux.htm.

Le DMSA où le DMPS sont-ils mieux?

Merci par avance de votre réponse.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Lun 25 Aoû 2008 21:50

Bonsoir Kakhline

Au fil des rencontres avec les différents médecins que j'ai consultés j'ai fait l'ensemble de ces test sauf le Melissa. Etant donné qu'ils n'ont pas été fait au même moment ils n'ont eu qu'une part limitée dans le diagnostic.
Pour moi le test qui a révélé mon intoxication est celui des porphyrines urinaires et ensuite le test de provocation au DMPS.
La démarche proposée par ce site semble sérieuse à condition que l'analyse qui en soit faite derrière soit fiable et menée par des médecins avertis car parfois j'ai l'impression que les médecins ne savent pas quoi interpréter des tests qu'ils demandent eux-même. Le coût total des analyses est évidemment élevé mais ça semble assez sérieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Jeu 23 Oct 2008 18:45

Kakhline bonjour, j'ai consulté ce dentiste qui habite Genève, il était intéressant mais moins que son site ! Il est vrai que je n'y allais pas spécialement pour les amalgames au mercure mais pour me débarrasser d'un produit d'obturation de racine dentaire, le AH26, qui m'a créé beaucoup de problème.

Marco, as-tu vu qu'il conseille l'eau de mer Quinton (qui t'a si bien réussi) pour la dépose des amalgames et autres problèmes de bouche ?
http://www.haroutunian.ch/quinton_dentisterie.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede rox-y » Jeu 23 Oct 2008 21:30

Bonsoir Catherine,
Lorsque tu parle d'obturation d'une racine tu veux dire une dent dévitalisée? C'est fait avec quoi en fait la pate d'obturation à base d'arsenic? peut tu m'en dire un peu plus sur ce sujet, que tu as rencontré des problèmes parce que moi j'en ai eu également.
Merci
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede hucky » Jeu 23 Oct 2008 21:42

Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Ven 24 Oct 2008 08:52

Merci Hucky ,c'est trés intéréssant.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 25 Oct 2008 21:48

Rox-y. Lorsqu'une dent a été dévitalisée en ôtant la pulpe de la racine, il faut obturer cette racine et il existe différents matériaux. Hucky donne un lien (merci) où tu peux aller voir la composition de différents matériaux d'obturation et aussi du AH26 au paragraphe 2.2 qui m'a créé plein de problèmes pendant plus d'une année. Il faut dire que le dentiste avait fait un dépassement apical important e je pense que c'est ce produit dans l'os du maxillaire que je n'ai pas supporté. Tes problème sont été avec quel produit ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede rox-y » Sam 25 Oct 2008 23:18

Je ne sais pas catherine, j'ai dû faire déposer une dent dévitalisée, sous couronne (en céramo métal+amalgame+clou) elle me provoquait toujours des inflammation, douleurs mon dentiste ne voulait pas me l'enlever j'ai dû insister et lors du retrait il a constaté que la racine était fendue. Il y avait il me semble un dépassement du produit dans la gencive qu'on a pu voir à la radio, il m'a dit que ce n'était rien.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron