résultats

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede joce » Ven 21 Nov 2008 22:56

bonsoir teteenvrac, contente d'avoir de tes nouvelles, bien que j'en ai eu récemment par ton frère.
Comment fais tu pour les chélations ? Par voie orale ou par IV ?
Tes taux sont ils élevés ?
J'espère que tu te sentiras mieux très rapidement.
à bientôt
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede teteenvrac » Ven 21 Nov 2008 22:58

coucou tout le monde , je voulais vous faire part de mes résultats il y a un moment mais je n'en ai pas pris le temps.
j'ai fais le test dmps voie orale fin juillet , j'ai eu rdv avec doc du nord en octobre et je suis surtout intoxiquée à l'ETAIN et au MERCURE (cause amalgame) j'ai fais deux détox depuis.

voilà à bientôt!
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede teteenvrac » Ven 21 Nov 2008 23:13

COUCOU JOYCE

je vais continuer la détox avec les gélules (je dois en recommander prochainement) je n'ai rien ressenti de particulier a part une sensation de sécheresse ds la bouche et la goerge .
Je vous donnerai mes résultats entiers prochainement, sinon j'ai toujours des acouphènes, des migraines TRES FORTES depuis un mois et demi c pire avant mes ... règles, et toi comment ça va?
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede joce » Ven 21 Nov 2008 23:17

je ne dis jamais trop comment je vais car mon cas c'est très très long et je ne veux décourager personne. Après une allergie au DMPS, j'ai fait 3 IV de dmsa, sans grand changement et maintenant je vais continuer par voie orale, j'ai tout pour commencer (même le charbon et pourtant quelle galère pour le trouver)je pense commencer en début de semaine.
Pour mes acouphènes, c'est très moyen, ce soir c'est infernal et demain ça ira peut être mieux, c'est bizarre tout ça
Enfin j'espère toujours....
Bonne soirée
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede catherine » Ven 21 Nov 2008 23:26

Bonsoir Joce,

Pas de problème pour trouver le meilleur charbon de bois, tu peux le commande par internet,voici le lien du site:
http://www.sfb.fr/mag/fr/list.php?link=119641&page=2
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joce » Sam 22 Nov 2008 00:20

merci catherine, en fait j'ai voulu suivre betement ce que le doc m'avait prescrit, c'est à dire, charbon suractivié cooper et je l'ai mais au kg donc j'en ai pour longtemps enfin tant pis ça m'apprendra de ne pas lire vos avis.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede cobweb86 » Jeu 4 Déc 2008 18:49

Joce,

Ne t'inquiète pas le charbon Cooper est celui que conseillait le Dr Melet, il ne jurait même que par celui-là donc il n'y a pas de souci tu peux l'utiliser, j'espère par contre qu'on t'a bien vendu du charbon ACTIVE et non pas le fameux charbon TECHNIQUE de la même marque, on est plusieurs à s'être fait avoir...

Bon courage !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede joce » Jeu 4 Déc 2008 21:02

J'ai bien failli me faire avoir, car à la pharmacie, ils avaient donné le technique et comme j'avais lu le message indiquant ce problème,(merci Cobweb) mon mari y est retourné en leur disant que ce n'était pas le bon.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités