résultats du test

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede marco » Mer 10 Déc 2008 16:55

On peut sans hésitation dire que tu es fortement intoxiquée, c'est impressionnant!
Le corps humain a de belles ressources pour supporter toutes ces cochonneries de métaux.
Tu travailles en contact avec des métaux? On pourrait presque penser que c'est une intoxication aigüe plus que chronique. Ou aurais-tu fais des travaux dentaires peu de temps avant car les métaux les plus élevés (mercure, étain, argent) sont caractéristiques de l'amalgame.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Mer 10 Déc 2008 16:56

jadou a dit : Je ne vais mettre que les valeurs hautes :

cuivre : 1231,17
manganese : 28,60
arsenic : 24,37
cadmium : 2,21
plomb : 23,60
mercure : 430,67
nickel : 12,54
argent : 8,80
etain : 17,53



Tu as de la chance... si on peut parler de chance ds ce cas de figure.... mais tu élimines bien avec chélateur, malgré une grosse sortie de cuivre....quand on dit que le cuivre fait bouchon en freinant l'élimination du mercure, rien n'est moins sur quand je vois ton résultat!

en ce qui me concerne,j'ai tjrs eu énormément de cuivre et hélas des sorties de mercure à dose homéopathique comparativement!
Il m'a bien fallu 2 ans avant de voir les premiers bénéfices...enfin!
Toute chélation est unique,on est tous différent!
En matière de chélation,il n'ya pas de règle unique,chacun à son rythme de croisière!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede jadou » Mer 10 Déc 2008 17:00

Je ne vais mettre que les valeurs hautes :

cuivre : 1231,17
manganese : 28,60
arsenic : 24,37
cadmium : 2,21
plomb : 23,60
mercure : 430,67
nickel : 12,54
argent : 8,80
etain : 17,53
jadou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 10 Déc 2008 07:00

Messagede jadou » Mer 10 Déc 2008 23:13

yep, je suis heureuse d'avoir pu sortir des taux pareils et effectivement les médecins qui ont vu mes résultats ont pensé comme toi, que le côté "bouchon" du cuivre n'était pas très sûr

J'ai fait le test 1 an après les "grands travaux dentaires" (pose de bridge de 4 dents). Mais la plupart des "petits" symptômes je les ai depuis très jeune : problèmes digestifs suite à ingestion de lait, l'irritabilité, les mycoses, les colites, les extrémités froides, j'ai eu pendant ma période de croissance des problèmes neuromusculaires (perte de sensation dans les mains,la nuit), l'hypersudation nocturne.
Je pense que le terrain était prêt et il a fallu le bridge pour faire le feu d'artifice!
jadou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 10 Déc 2008 07:00

Messagede jadou » Mer 10 Déc 2008 23:26

oups j'ai oublié de repondre à une de tes questions Marco, non je ne travaille pas du tout en contact avec les métaux, et je jure n'avoir jamais avalé de thermomètre au mercure.

Désolée pour ce petit bout d'humour, c'est avec ça que je déride les médecins qui voient mon taux de mercure et qui ont du mal à comprendre d'où ca vient.

Après j'ouvre grand ma bouche et je leur fais voir que l'explication n'est peut être pas à mettre non plus sur le dos de nos amis les poissons.

Mais effectivement tant que l'on ne fera pas des amalgames marqués, puis des tests pour retrouver le mercure "marqué" dans le corps, y a présomption d'innocence.

M'enfin j'ai eu 15 "innocents" dans la bouche pendant une dizaine d'années, j'en ai plus que 13 maintenant et je compte bien leur rendre leur liberté dans les mois qui viennent!
jadou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 10 Déc 2008 07:00


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron