Résultats de l'IV-test

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede erik » Dim 14 Déc 2008 21:13

J'ai un osmoseur et j'en suis trés satisfait et surtout plus besoin d'aller chercher de l'eau en bouteille et ça revint bien moins cher mon calcul ça me reviens a 13€ par mois

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 15 Déc 2008 02:13

Salut Novembre,

L'inox "provoqué" rejette du Nickel.
Joël, tu dis que les machines à café rejettent du nickel, comment cela se fait-il ?
la "tuyauterie" est en inox.
donc l'eau en bouteille ira très bien...
c'est ce que j'ai fait! mais dans 6 mois? quand tu commenceras, comme moi, à douter des plastiques?

Rappel : J'ai acheté l'OSMOSEUR du centre du Dr Clark :
[color=990000]189 €, transportable, à poser sur un robinet d'eau froide[/color]
00 41 31 868 31 31
www.drclark.com
http://www.drclark.com/pictures/watermaker.pdf

Un médecin m'avait dit qu'il s'agissait probablement d'un mélange de nickel et de molybdène.
"Tellurium 4.58 (norme: <1)" : cette ligne montre que tes analyses sont de Micro Trace.

Elle montre aussi que tu as eu de drôle de trucs en bouche, car personne ne semble avoir de Tellurium.

Un avantage du Labo de Brème sur Micro Trace est le dosage si important du Molybdène, antagoniste du cuivre:
"Cuivre 823.21 (norme: <60)" = tu as, comme tout le monde au début, un "bouchon du cuivre" , qui empêche le mercure CACHÈ de sortir.
Or le Molybdène en excès fait baisser le cuivre.
[color=990000]La prochaine fois, demande un dosage du Molybdène, ou va à Brème.
[/color]
NB : d'après cerise, la principale différence entre Brème et Micro Trace est le dosage du cuivre.
Brème aurait des dosages du cuivre 2 fois plus élevés, je crois, (QUI PEUT CONFIRMER?), que ceux de Micro Trace.

Donc à Brème, les taux de cuivre de Novembre seraient : 1640, ce qui fait un GROS bouchon du cuivre.

Il est donc fort important de savoir où en est le Molybdène,
pour pouvoir agir sur le "bouchon du cuivre".

Car soit :
-- tu as déjà trop de Molybdène, ce qui veut dire que le bouchon du cuivre est ÉNORME en fait
-- sinon, tu dois prendre du Molybdène alimentaire pour faire baisser le cuivre.

AS TU BEAUCOUP DE CRAMPES? Le Hoquet, des contractions spasmodiques? des problèmes au moment des Nouvelles Lunes?
Si oui, il s'agit du cuivre.

Alors est-ce qu'une machine à café brésilienne en verre avec juste le filtre en métal (Bodum) peut aller?
[color=660099]
Débarrasses toi AU MAXIMUM de l'INOX de manière à savoir et à faire tout de suite baisser le Nickel.
[/color]

Manger avec des baguettes impossible pour moi ...
j'utilise principalement des cuillères en bois ...
La vie est faite de choix ...

Mais si je continue à insister, sous prétexte que tu as des analyses record au niveau du Nickel, tu vas choisir de m'envoyer sur les Roses!!!

Alors, désolé si j'ai trop insisté à t'aider.

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 15 Déc 2008 05:46

ReSalut Novembre,

je viens de lire ce que tu as écrit à gilelican :
Pour ma part, je n'ai jamais eu d'amalgames car jamais de caries,
Je suis alors fort étonné de ton taux de mercure, qui sans être élevé, représente clairement une intoxication :
Mercure 15.5 (norme: <1).

D'où vient il? (voir pages 141 à 169 du livre de CFC)
de ta mère, par transmission à la naissance?
Vaccins?
Thermomètre, Halogène, néon ou lampe à économie d'énergie?
intoxication professionnelle?
Gouttes pour les yeux ou pour les lentilles?
gel pour éclaircir les dents?
Chlore et eau du robinet?
Grosse consommation de requins, espadons ou Raies, ou de "battonets de crabe"?
Mercurochrome, ou produits voisins?
etc ...


Une chose est sûre :
dès que tu as une intoxication au Mercure (parfois dès la naissance), il devient quasi impossible de se débarrasser des AUTRES intoxications aux métaux lourds
= le corps, leurré par le mercure, ne dispose plus des moyens de se défendre.

C'est pour cela que, bien que les intoxications à l'étain et au Nickel soient les plus nettes et les plus dangereuses chez toi, c'est l'intoxication au MERCURE qui est la CLEF DE TOUT!

SANS MERCURE, tu te serais déjà débarrassée de l'Étain et du Nickel.



Cette info est valable aussi pour laforcedunavet qui se pose des questions.
tout le monde a des métaux lourds en plus ou moins grandes quantités, malheureusement pour nous, notre corps n'arrivent pas à l'éliminer de façon naturelle.
Pourquoi, t'elle est la question compliquée qui hante mon esprit depuis de nombreuses années ?
Voila une bonne réponse : le mercure déjà entré ne te laisse que peu de chances!
Le mercure est le seul métal qui va tromper les cellules du cerveau, rentrer dans ces cellules, "fermer la porte derrière lui" et "jeter la clef".
En faisant cela, il prend la place surtout du cuivre, du zinc, du calcium et du magnésium.
Ensuite toutes les autres intoxications sont définitives ou presque!

"MERCURE UN JOUR, MERCURE TOUJOURS" disait on avant l'invention des vrais chélateurs chimiques : DMPS (russie) et DMSA (Chine).

CE N'EST PLUS VRAI : le mercure s'en va avec ces chélateurs, et les autres métaux aussi.

laforcedunavet, il existe un moyen d'empêcher le cerveau d'être roulé par le mercure : la vit C à fortes doses.
Elle a beaucoup protégé mon cerveau, qui fonctionne bien (je pense vite et tape très vite sur le clavier, à 1 doigt).
J'ai en fait très peu de mercure dans le cerveau.

Mais, ma mère étant intoxiquée, je l'étais déjà à la naissance, et encore plus après 23 dents avec amalgames.

byebye
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede novembre » Lun 15 Déc 2008 23:38

Vous avez raison, je pense que l'osmoseur est vite rentabilisé et que si c'est vraiment fiable cela en vaut la peine.

Joël, je vais essayer de te répondre dans l'ordre, et j'espère que tu rattrapes toutes ces heures passées au milieu de la nuit sur le forum pour nous répondre ;)

Non, ne t'inquiète pas je ne vais pas t'envoyer sur les roses lol ! En fait, sur ce forum vous êtes les premières personnes à me prendre au sérieux alors ça fait vraiment chaud au coeur... merci encore à tous !!

En ce qui concerne les analyses, j'avais demandé à Microtrace de tester le molybdène voyant qu'il n'était pas dans la liste mais ils n'ont rien fait, peut-être n'ont-ils pas compris car j'ai écrit en français... LE doc m'a donné seulement cette adresse-ci, je ne sais pas ce qui est le plus facile depuis la Suisse, car je dois aussi tout payer de ma poche.

Je pense cependant que c'est ta 2ème hypothèse qui est valable dans mon cas, c'est-à-dire trop de molybdène car le test Melisa que j'ai fait en février révèle un taux de molybdène I à 12.2 ++ et Molybdène II à 13.2 ++, alors que selon ce même test le nickel I est seulement à 1.6 et nickel II à 2.3 +/-, et l'aluminium à 2.0 et 2.2. Je ne sais absolument pas interpréter ces chiffres qui révèlent seulement l'allergie aux métaux mais peut-être que quelqu'un saura éclairer ma lanterne...

Pour le tellurium, je me suis posé exactement la même question, ainsi que le palladium, je ne sais même pas ce que c'est mdr !!

Ensuite, pour les crampes, ça va depuis que je prends du magnésium, mais des spasmes oui, des muscles, du coeur, des intestins.

Le mercure me vient probablement de naissance aussi, car ma mère a des amalgames et je suis née avec une jaunisse donc mon foie souffrait déjà. Ensuite dans ma famille depuis plusieurs générations ils utilisaient bcp le mercurochrome, je revois encore ma tante se badigonner d'orange partout, l'horreur ! Pour arranger le tout, j'ai fait des vaccins, ror et hépatite a et b (twinrix) en 2001 pour partir en voyage. Je n'ai fait que les 2 injections obligatoires sur les 3 prévues car après la 2ème j'ai fait un malaise dans le bus et ai failli m'évanouir. J'ai vérifié il y a de l'aluminium et du thiomérsal dans ce vaccin. Voilà, et entre-temps cette histoire de traitement orthodontique dont j'ai compris les effets cette année et ai fait enlevé la barre qu'il me restait.

J'imagine que tout ces éléments suffisent à expliquer mon état d'intoxication actuel lol !Enfin il y a sûrement encore d'autres choses que je ne sais pas.

Je sais qu'il faut faire des choix mais j'ai déjà tellement dû faire de sacrifices pour essayer de survivre, niveau alimentaire, social, professionnel, etc et il y a tellement d'infos /intox qui circulent que vous m'excuserez si je suis un peu méfiante parfois. J'essaie de mettre des priorités car sinon je dois tout éviter, partir dans une grotte et je deviens :crazy: mdr !! Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je suis vraiment épuisée autant physiquement que mentalement, mais heureusement que vous êtes là et je sais qu'il y en a qui souffrent plus que moi. Et surtout je suis tellement heureuse d'avoir trouvé la source du problème et une solution potentielle, ça n'a pas de prix !

Désolée pour ce long roman, ;-)

Bonne soirée et à bientôt,

Novembre (quoi on est déjà en décembre ??)
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 03:57

Novembre,

Merci pour ta réponse.

Le Molybdène est l'antagoniste du cuivre.

Donc tes doses élevées de Molybdène montrent que le cuivre est en fait bien plus élevé chez toi que ça n'en a l'air!

C'EST CUPRUM 5 ch, puis 7 ch, qu'il te faut, pour faire baisser le cuivre, sinon dans 2 ans tu seras encore là à attendre que le "bouchon du cuivre" s'en aille!!!

Ensuite, pour les crampes, ça va depuis que je prends du magnésium, mais des spasmes oui, des muscles, du coeur, des intestins.
C'EST CUPRUM qu'il te faut pour ces symptômes.

Et je parie que les Nouvelles Lunes sont perturbées (la prochaine est pour le 27/12 à midi).

mdr = ???
mort de rire??
ou autre chose?

partir dans une grotte
C'est pas une si mauvaise idée ...
Joke :lol:
En tout cas, cela te protégerait des Champs électromagnétiques, les CEM.
La quantité de métaux que tu avais et as dans la bouche, représente une bonne antenne pour capter le ondes = si tu avais installé un décodeur dans ta bouche, au lieu d'une barre de contention, tu aurais canal+ directement dans le cerveau.[img]smile/biggrincomput.gif[/img]
Je plaisante, mais ça n'est pas si loin de la vérité que cela!

Pour les premières mesures de protection INFO/ intox : va voir ici.

Bonne journée (nous n’avons pas les mêmes horaires) :sleep:
Salut la “fille de Novembre”. :hello:
Et oui, tu n’es plus la fille du mois! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron