résultats analyse de salive

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede marie-louise » Sam 10 Jan 2009 11:44

Bonjour Polote
C'est celui de Nice qui procède ainsi?
J'espère que tout se passera bien pour toi et si c'est le cas je me lancerai peut-être...
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede varna » Sam 10 Jan 2009 12:31

Bonjour Joël
Tu as dit "ne pas attendre"(message du 10/01) et tu as raison
Mais en automne 2007,je venais juste de connaître le forum geim,je n'y connaissais pas grand chose "au monde de la détox"
Maintenant,je réagis différemment
La dernière fois,après des soins dentaires,le lendemain ,j'ai eu un bouton de fièvre qui commençait à apparaître sur la lèvre:tout de suite ,j'ai pris une grosse dose de vitamine C l-ascorbique(achetéee pas chère ds une pharmacie allemande près de la frontière française),j'ai mis une poche de gel et le bouton n'a même pas eu le temps "d'éclore" et le lendemain il n'y avait presque plus rien(alors qu'avant,quand j'en avais,cela devenait gros et effreux et cela durait des jours)

Au passage,une petite remarque;la fois où ce fut catastrophique et la fois où j'ai eu le bouton de fièvre,j'étais pressée et tout de suite après les soins dentaires soit j'avais marché aussi vite que je le pouvais à l'époque soit je trottinais dernièrement;bref c'est pour dire que j'étais essoufflée et donc bien oxygénée et je pense que le mercure a dû arriver rapidement au cerveau(c'est ce que tu as écrit qui me fait penser cela:("3 heures après ,c'est l'idéal,4 heures ça va encore;il faut récupérer les vapeurs de mercure avant qu'elles n'arrivent au cerveau)
Alors,peut-être faut-il être super zen pendant et après les travaux dentaires et faire comme l'aï et vivre au ralenti
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede polote06 » Sam 10 Jan 2009 15:56

Bonjour Marie Louise,
Non ce n'est pas celui de Nice, c'est un dentiste du Var. Ma première dépose (2 dents) est prévue dans un mois, je te dirai comment ça s'est passé.
A bientôt.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron