résultats 1ère IV

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede aphie » Dim 4 Jan 2009 14:28

Bonjour,

Je m'étais présentée sur le forum mais je n'avais jamais posté mes résultats
L'IV a été faite par le doc du nord et l'analyse par microtrace en octobre 2008. Je mets les valeurs de référence en premier rang même si le doc du nord m'a dit qu'elles ne sont pas valables.
Les valeurs sont en mcg/g créatinine

arsenic <15 388,98
étain <5 13,04
mercure<1 41,01
nickel<3 7,04
plomb<5 19,6
titane<13 20,48
zinc 0,07-7,00 477,14
cuivre 1,45-60,00 933,31

Je précise que je fais ma 4ième IV en Janvier et que je n'ai plus d'amalgames puisque mon intoxication vient d'une dépose sans aucune précaution.
Dès la première IV, j'ai senti un mieux être (au niveau de la fatigue physique et de mon "voile" dans le cerveau) mais , par contre, ça n'a aucun effet sur mon besoin de sommeil qui est de 12 heures par jour. :/
Les effets ont été immédiats sur mon syndrome prémenstruel (le soir de ma première IV j'ai senti une immense chaleur au niveau de l'utérus et des ovaires).
Les effets bénéfiques ne durent que 15 jours après l'IV, ensuite, je "survis " en attendant la prochaine.
Ce qui a interpellé le doc, c'est l'arsenic. Je précise que je n'ai pas de dent dévitalisée et que je mange principalement bio.
Si vous avez des remarques ou conseils... :)
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede joelsylvie » Dim 4 Jan 2009 16:58

aphie bonne Année,

Compte tenu des infos que tu donnes, j’ai plusieurs remarques et conseils.

1) Le taux d’Arsenic est énorme.
Bien trop gros pour une origine de dents dévitalisées, que tu n’as d’ailleurs pas.
Autres sources d’Arsenic :
-- l’eau du robinet ou de certaines sources
-- le riz asiatique et américain (pour le riz de Camargue, sans doute bien moins d’arsenic, mais la présence de PCB et autres saloperies dans le Rhône posent problème)
-- bonbons, sirop, confitures : Haribo est une source reconnue d’arsenic. SALOPARDS!
-- poissons et fruits de mer

2) Mais la 1ère question concernant l’Arsenic est de savoir de QUELLE FORME d’Arsenic, il s’agit :
Il existe CINQ FORMES d’Arsenic.
L’ordre de toxicité est :
Arsenic III (trivalent ou arsenite) > Arsenic V (pentavalent ou arsenate) > MMA (!) (acide monométhylare) > DMA (diméthylarsine) > AS-B (arsénobétaine, celui des fruits de mers, très peu toxique).

Le Labo de Brème peut faire une étude complémentaire pour distinguer ces 5 formes = 130€ environ (ayant aussi de l’Arsenic, je m’étais renseigné).
Je suppose que Microtrace peut faire pareil. Seulement, ils ne gardent tes échantillons d’urine qu’un mois = plus possible.
Si l’argent n’est pas un problème pour toi, refais un test après ta 4ème IV prochaine et demande leur de déterminer les formes d’Arsenic (je suis d’ailleurs surpris qu’ils ne te l’ai pas proposé d’eux même, car ton taux d’Arsenic est rare!).
Si l’argent est un problème, laisse tomber = on peut faire sans ce test complémentaire.


3) La 2ème question est de savoir si cet Arsenic était de l’Arsenic libre ( = récemment “consommé”) ou de l’Arsenic “caché”, lié au corps et que le DMPS a fait sortir.

As tu fait une Analyse TÉMOIN d’urine prélevée avant l’IV?
Car elle serait très utile pour savoir.

De façon générale, une analyse témoin avant la 1ère IV se montre TRÈS SOUVENT UTILE = ça n’est pas de l’argent perdu. Mais ça fait une somme de plus à payer!

Alors, seule ta mémoire peut t’aider =
Qu’as tu consommé, la semaine précédent l’IV qui ait pu contenir autant d’Arsenic?


4) Les taux de Titane sont importants et peu fréquents :
Sources Possibles :
-- additif E171
-- implants dentaires
-- peintures
-- Dentifrice pour BLANCHIR les dents
-- conservateurs
-- l’oxyde de titane recouvre de nombreux comprimés ou gélules (magnésium D-STRESS, ... )
-- eau
Conséquences = éliminer les sources, lire les notices de médicaments et les compositions des aliments.


Que faire par rapport à l’Arsenic :

1) D’abord éliminer les sources d’Arsenic et ce de MANIÈRE TOTALE :
Il te faut savoir que l’Arsenic est PRIORITAIRE sur le Mercure = tant qu’il y aura autant d’Arsenic, le Mercure sortira mal, ce qui laisse penser que tu as BIEN PLUS de mercure que les 41,01 trouvés.

Donc, te débarrasser de l’Arsenic est d’importance :
[*]eau en bouteille pour tout = boisson et cuisine
[*]en attendant d’avoir un osmoseur.* et **
[*]ARRÊT TOTAL DU RIZ : Quinoa ou Kasha à la place!
[*]Arrêt total des bonbons, sirop et confitures du commerce.
[*]Lavage systématique de TOUS les légumes bio avec du Bicarbonate de Soude (en Pharmacie ou droguerie).
*Les osmoseurs éliminent 99% de l’Arsenic (surtout le pentavalent AS V), mais suivant le traitement de l’eau, peuvent avoir du mal avec le Trivalent, si l’eau a été traitée avec de la chloramine. Demander au service de l’eau.
** L’osmoseur de www.drclark.com vaut 189€, est mobile, et se visse directement sur le robinet. Les autres valent 3 fois ce prix là, et nécessitent une installation fixe plus complexe.


2) Utiliser l’Homéopathie.
L’Arsenic est le SEUL métal que l’homéopathie permet d’éliminer sans avoir recours à une chélation.
À un degré moindre, cela marche aussi pour le Cuivre, qui est trop élevé pour que ta chélation soit efficace.

Conséquences :
[*]D’abord dissoudre le bouchon du cuivre, pour les 2 prochaines IV.
[*][url=http://177758.aceboard.net/177758-1943-5151-0-Arsenic-Homéopathie.htm]Lire ce sujet[/url].
[*]Commencer dès maintenant 3 granules 1 fois par jour d’Arsenicum Album 4 ch, à faire suivre par prudence de charbon 2 h après.
[*]Continuer avec Arsenicum en dose avant les 6ème, 7ème et 8ème IV, à condition que l’ÉTAIN soit redevenu <2 (norme Melet).

Bye bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede geraldine » Dim 4 Jan 2009 17:03

http://www.israelvalley.com/news/2009/0 ... raeliennes

Bonjour Aphie
C'est vrai que ton taux d'arsenic est impressionnant ! j'ai lu ce matin cet article et je crois que les fruits de mer et le poisson sont vraiment contaminés par l'arsenic .
Peut-être en consommes-tu beaucoup ?
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede aphie » Dim 4 Jan 2009 19:04

Bonjour Géraldine et Joël. Bonne année à vous.
Merci pour vos commentaires.

1) En ce qui concerne l'origine de l'arsenic:
a) bonbon, sirop, confitures : je n'en consomme pas du tout et j'en ai peu consommé dans mon enfance.
b) poisson et fruits de mer : je consomme rarement des fruits de mer. Quelques huitres pendant les fêtes et c'est tout! Je consomme peu de poisson, justement à cause de la pollution mais j'en ai été une consommatrice dans le passé (deux fois par semaine).
c) j'utilise uniquement de l'eau en bouteille même pour cuisiner en attendant de pouvoir m'acheter un osmoseur.
d) Par contre, je consomme beaucoup de riz, surtout depuis mon régime sans gluten commencé en novembre 2007. Je consomme uniquement du riz bio. Lui aussi est contaminé par l'arsenic?

2) Le docteur m'avait dit qu'il était inutile de poursuivre des tests complémentaires pour l'arsenic puisque quelle que soit sa nature, il allait partir avec la chélation.


3) Je n'ai pas fait d'analyse témoin et je n'ai rien consommé avant la chélation figurant dans ta liste, Joël, sauf le riz bio.

Le riz et les légumes bio contiennent donc aussi de l'arsenic?

Je me dis aussi que, peut-être, l'arsenic pourrait venir de ma mère?
Est-ce qu'il se transmet aussi au foetus?

Merci Joël pour tes conseils que je vais m'empresser de suivre




:)
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede joelsylvie » Dim 4 Jan 2009 21:24

aphie,

Pour l'arsenic, la bonne nouvelle est que l'Homéopathie fonctionne bien.
De plus, l'antidote est le Sélénium (ail et oignons aussi donc).

Une nouvelle moins bonne est que cuivre et étain sont prioritaires sur l'Arsenic.
Il te faut donc t'occuper en 1er du Cuivre.


La moins bonne nouvelle est que nous ne savons pas encore d'où proviens un tel niveau d'intoxication.

Physiquement, l'Arsenic crée des problèmes de peau et va sur la thyroide, les Os, les phanères et le tube digestif.
Psychiquement Arsenicum est associé à des états maniaco-dépressif (angoisse de mort, sentiment d'être "délabré", dépression, manie du rangement, réveil vers 2 h du matin, ... ).
Ces symptômes sont-ils FORTS chez toi?
[*]s'ils sont forts, c'est une intoxication "profonde" et ancienne, par de l'arsenic lié au tissus du Corps.
[*]si ces symptômes sont faibles ou n'existent pas, alors il s'agit d'une intox superficielle, récente, dans les jours qui ont précédé l'IV.
À toi de continuer "l'enquête" ... non pour le plaisir, mais pour savoir DE QUOI te protéger.


Le riz et les légumes bio contiennent donc aussi de l'arsenic?
OUI!
Les nappes phréatiques sont contaminées à l'arsenic; alors à moins qu'ils utilisent de l'eau d'osmoseur pour arroser les légumes et en Camargue, je ne vois pas comment l'arsenic serait absent.
Pour un non intoxiqué, cela reste supportable.
Ce qui n'est plus le cas dans de nombreux pays (en inde, au yemen, ... ) où les gens meurent de cancers de la peau dus à l'arsenic.


Quant à la contamination in utero, je n'en ai pas entendu parler.

Si quelqu'un a d'autres idées?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede aphie » Jeu 15 Jan 2009 13:13

Je me glisse dans mon ancien sujet sur mes tests pour demander si quelqu'un veut bien m'envoyer en MP les coordonnées du doc du sud. En effet, je souhaiterais obtenir une ordonnance pour faire faire des IV par une infirmière. Je sens bien qu'un seule IV par mois faite par le doc du nord n'est pas suffisante...

Merci :)
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Jeu 15 Jan 2009 13:21

Réponse en MP mais il faudra quand même te déplacer au moins une fois chez lui. Une autre solution c'est de prendre des gélules de DMPS entre chaque IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Jan 2009 19:59

mercure<1

c'est la norme sans chelateur car avec faut pas depasser 15 en moyenne

moi je dis ne pas se fier aux normes et eliminer le maximum de metaux lourds au dmps avant de passer au dmsa.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron