Résultat Micro Trace | 1ère IV DMPS | Hucky

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede hucky » Mar 20 Jan 2009 12:53

Bonjour j'ai reçu mes résultats de chez Micro Trace pour mon test de mobilisation effectué le 15 janv 09 après injection de 5ml de DMPS.
Je vous livre directement mes résultats en .jpeg, ca sera plus simple.

Image
Image

Donc pour moi cela sera un petit cocktail d'arsenic, de mercure, avec un soupçon de nickel ainsi que de plomb.
A noté les valeurs de calcium ainsi que de molybdène qui sont bien basse.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Mar 20 Jan 2009 13:22

Salut Hucky
Tu n'as pas de valeurs trés hautes ,pour l'arsenic je ne connais pas la norme mais pour le mercure,nickel,plomb,c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Ne pas oublier que les références données sont les normes hors chélation,je sais que pour le mercure c'est 15 ,les autres je ne me souviens plus.Pour le plomb j'avais 58,ce qui était relativement élevé mais sans étre un dosage catastrophique.Est-ce que tu sens un mieux avec l'IV?
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede hucky » Mar 20 Jan 2009 13:40

Salut Pierrot,

Oui ma première IV ma considérablement réduit mes pressions tempe/front, même si elle se font encore ressentir en position allongé, mais dans une moindre mesure qu'avant.

De façon générale je me sens mieux. Les plus gros symptomes qui m'indispose sont encore une grosse fatigue en fonction des moments de la journée, les fourmillement dans les membres (nette régression aussi depuis l'IV), problème de vue qui baisse j'y vois flou et je suis obligé de porter mes lunettes tous les jours maintenant, sueur froide assez fréquente, urticaire cholinergique lors des douches ou à l'effort et système digestif toujours très capricieux avec notamment ces scelles de couleur orange qui perdure (biliburine élevée).

Pour l'arsenic je ne sais pas vraiment d'ou ca peut venir, peut etre l'environnement dans lequel j'ai habité pendant 10 ans au centre de Toulouse, mon appartement était vraiment blindé de poussière, avec un fort soupçon en ce qui concerne les matériaux de construction (lino, poutre apparente vernis, laine de verre posé à même le lambri du faux plafond, etc.)

Mes symptomes pourraient aussi correspondre à Lyme, je vais voir si je peux me faire prescrire le test pour le labo de Strasbourg.

Merci et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Mar 20 Jan 2009 15:07

:D Si tu as un mora prés de chez toi ,cela serait bien de le consulter ,pour moi il a été la révélation,car il m'a dit exactement ce qui ne va pas chez moi ,que j'ai pu vérifier par la suite .Tu peux demander a Erik il a la liste.
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Mar 20 Jan 2009 15:54

arsenic c'est pas bon ,tu as des amalgames dentaires hucky? des bridges?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede hucky » Mar 20 Jan 2009 18:46

Salut Pete,
Ben il ne me reste plus que 2 couronnes, une vielle d'au moins 15 ans en nickel/chrome/cobalt avec tige en nickel et l'autre en céramique posé en 2002 avec la chape métalique.
Toute les deux renferme un vieux plombages.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede rox-y » Mar 20 Jan 2009 20:24

Ben moi mon taux d'arsenic est de 38,50, t battu hucky, moi aussi je cherche d'où cela peut il venir, du riz je n'en consomme pas tellement, et je pense comme toi, les matériaux de construction!+ les vernis et autres
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Mar 20 Jan 2009 22:12

Hucky, tes taux ne sont pas très élevés mais si tu ressens un mieux avec l'IV et bien c'est que même pas trop élevés ces taux te perturbent. Donc la chélation est au moins une partie importante de ta remise en bon état.

L'arsenic est présent dans les pesticides mais aussi utilisé dans les produits dentaires pour les canaux des dents dévitalisées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Mer 21 Jan 2009 10:59

bonjour
mon premier taux était de 76,38 et il a descendu à 41 .
j'avais lu qu'il y en avait dans le sucre blanc donc bonbons , confitures ...et dans les racines dentaires .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron