mes résultats au test de provocation

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede sab » Lun 16 Mar 2009 00:19

Merci Joël pour tes remarques et tes conseils.
Je vais m'occuper de ce bouchon de cuivre; grâce à toi je vais pouvoir agir au mieux pour ne pas retarder la sortie des autres métaux.
POur ce qui est de la part d'intox aigue et chronique, je ne vois pas bien. dans le mois qui a précédé je ne crois pas avoir été exposée particulièrement (pas de travaux dentaires...).
Sinon, non, pas d'idées suicidaires, ni de réveil à 2h du mat, un peu maniaque du rangement peut être :(
C'est vrai que j'aurai du faire l'analyse avant /après pour comparer.
Quant à Lyme, j'attends les résultats; on verra bien!
En tous cas, maintenant y a plus qu'à ! comme on dit; je déclare la guerre ouverte au ML
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 16 Mar 2009 08:17

Izzaaa

Est ce que cela signifie que les porphyrines montrent plutôt l'intox chronique ?
je ne sais pas! marco est plus à même de te répondre.
A ce que je comprend, quelqu'un qui aurait une intox a 90% chronique et ancienne (je pense être dans ce cas) ne verrait quasiment aucun métaux au test de provocation mais principalement un cuivre élevé ?
NON!
Je ne parlais que du mercure, qui est à part.
Et pour des doses record.

Donc tu penses qu'on peut très bien, si on veut simplifier et réduire les coûts, se contenter de faire une chélation par soi même avec un simple contrôle des porphyrines de temps en temps ?
Oui! Mais, c’est par rapport aux risques courus, pas par rapport aux coûts!
SURTOUT AU DÉBUT!
Ce qui est le contraire des pratiques répandues = presque tout le monde est précipité vers les tests de provocations par IV ou cachets de DMPS.
Ce qui représente le plus grand risque au début.

Il existe plein d’autres façons de faire :
-- les Porphyrines, bien sûr!
-- test de Selles après Chlorella ou NDF
-- test après Nano-Zéolite
-- intégrer une IV de DMPS (se limiter à 3 mg/ kg MAXI : 60 kg ==> 180 mg, soit 3,6 ml), au milieu d’un protocole style Cutler, pour éviter les à coups.
-- et enfin, analyses des Calculs Biliaires ( = équivalent d’une analyses de Selles après provocation).

Mais pour adapter le chélateur, il me semble qu'il faut savoir à quel métaux on en est ? il faut donc aussi impérativement une analyse de selle ou urine pour détailler les métaux ?
savoir à quel métaux on en est, sert à adapter le métal homéopathique, et à expliquer certaines modifications psychiques.
Et à sentir qu’on avance.

Une fois faites à domicile, avec toutes les précautions, et entourées d’un protocole style Cutler, les IV de DMPS sont gèrables = peu d’effets secondaires, contrairement à une 1ère IV faite au tout début, sans compléments, sans protections anti ondes, sans précautions adaptées, sans compréhension des risques encourus.


En résumé :
1) Ne commencez pas par un test de provocation = choisissez un autre moyen (Porphyrines, ... )

2) Commencer un traitement par MIni DOses RApprochées

3) Intégrer un test de provocation au milieu d’un traitement par MIni DOses RApprochées.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 09:23

Pour les porphyrines, je ne sais pas si cela peut montrer une intox récente mais chronique c'est sûr car c'est le cas de nombreuses personnes qui ont fait le test sans aucun travaux dentaires avant.
Les analyses de métaux je m'en sers surtout pour vérifier l'efficacité d'un chélateur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 10:59

Merci Joel pour ces réponses, cela fait des mois que j'étudie la meilleure méthode à adopter et je trouve que c'est vraiment complexe, je continue d'en apprendre tous les jours !

Marco, je suis en effet dans ce cas: je n'ais pas eu de travaux dentaires depuis ouf... 15 ans minimum?? meme pas un détartrage, mes parents m'ont filé la phobie des dentistes à force d'entendre relater leurs bidouillages à table!!! :lol:
De plus mes derniers vaccins avant le test des porphyrines dataient de 2003.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Lun 16 Mar 2009 12:26

Je rappelle quand même que dans mon cas, les porphyrines n'avaient rien révélé d'anormal.
Par contre l'iv a démontré un taux de Hg de 55 et de Pb 131 ce qui est quand même assez révélateur et ne prête pas à confusion quand à la question d'une intox.
Avec les porphyrines, je serai passé à côté.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Lun 16 Mar 2009 23:03

Chichitop,

Où avais tu fait les Porphyrines?

Pour Lyme, comme pour les tests de provocation, le choix du Labo est déterminant.

Pour Lyme, seul Schaller semble avoir des positifs, là où lesautres avaient des négatifs.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jos-ile » Mar 17 Mar 2009 00:17

Bonjour à tous

Comme je dois faire mon test de provocation bientôt (3 avril), je suis perplex car :

- je ne suis pas en bonne santé
- mais je prends des compléments alimentaires
- j'ai mon kit anti-ondes fini (merci Joel)

mais je voudrais savoir si je suis vraiment intoxiquée au mercure !!!

je ne saurais pas comment faire pour acheter du DMPS
je ne sais pas me faire des injections ...

Alors ..
test ou pas test ??
merci de vos réponses.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede izzaaa » Mar 17 Mar 2009 14:13

Bonjour Jos-Ile

J'ai relu ta présentation et j'ai vu que tu prenais de la chlorella depuis un certain temps, c'est déja un chélateur donc pourquoi ne pas faire simplement un analyse de selle ou d'urine auprès des labos de Breme ou Micro-trace ? Tu ne prends aucun risque, ca n'est de toutes facon pas remboursé et tu auras à coup sur un dosage de tes métaux. Cette analyse seule ne voudra pas dire grand chose d'autant plus que tu n'as pas d'analyse témoin avant chélation, mais en renouvellant tous les 6 mois tu auras un suivi assez précis de ton évolution (quel métal sort le plus, est ce que les taux baissent...etc).
On dirait que tu n'as pas non plus fait les porphyrines, c'est très facile à faire et ce te donnerait déja une bonne réponse concernant le mercure: http://www.labbio.net/index.php?page=commande C'est un simple échantillon d'urine à renvoyer.

Je serais toi surtout vu ton étant de santé fragile, je chercherai déja une confirmation de l'intox avant de décider si entammer une chélation chimique en vaut le risque. Car le test de provoc c'est déja le début des choses sérieuses, avec tout ce que ca implique!
Tu n'es pas à 1 mois près, il y a d'autres moyen d'avoir les réponses que tu cherche.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jos-ile » Mar 17 Mar 2009 23:08

Merci Izzaaa
Je vais faire une analyse d'urine pour commencer, on verra petit à petit.
Je te tiendrai au courant.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede joelsylvie » Jeu 19 Mar 2009 09:24

jos -ile bonjour,

Contrairement aux idées reçues, ce sont les analyses de selles qui sont efficaces, et même sans chélation!

Bien sur, il faut les faire à Brème ou Micro Trace.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron