Test par Calculs Biliaires MOUS, COMPARÉ à 2 tests de Selle

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede joelsylvie » Dim 5 Avr 2009 21:59

LES CALCULS BILIAIRES MOUS = DIAGNOSTIC SANS PROVOCATION à DOUBLE UTILITÉ


Mesurer les calculs : 100 calculs = 1 Cuillère à Soupe pleine!


Image

-- Inutile de faire une analyse biochimique des calculs MOUS en France = ils ne savent pas quoi en faire! Lamentable! Le Labo Pasteur- Cerba m’a renvoyé les calculs, et c’est tout.

-- Pour un MEA-TOX, vous pouvez les envoyer à Labor Bremen.
J’ai payé 141,34 Euros, pour MEA-TOX + décomposition (indispensable) + administration.


les analyses des calculs : MEA-TOX

Au bout de 15 jours, les analyses sont revenues : STUPÉFIANT.

[center]Tous les résultats sont en µg/Kg[/center]
à gauche à droite
calculs biliaires selles 1, puis 2 (déc 2007),
DIVISÉES par 10
** = hors normes (calculs) * = hors normes (selles)
d’après les normes d’après le Labo
des selles
divisées par 10

calculs selles1 / 10 selles2 / 10

Aluminium 2870 2570 11300
Arsenic < 10 5* 35*
Plomb 50** 12 38
Cadmium < 25** ? 7* 12*
Cuivre 950 950 1620*
Nickel 85 238* 218*
Zinc 5900 5530 7780*
Etain 50 5 < 2,5
Mercure < 2 < 1 < 2*
Molybdène < 25 77* 104*

Et tout le reste (Cobalt, Or, Indium, Palladium, Platine, Argent, Thallium, Bismuth) : faible.

Pour moi, ces analyses de calculs sont très claires :

1) les taux élevés de Cuivre et de Zinc indiquent une intoxication aux métaux lourds.
Dommage que je n’ai pas le taux du Calcium et du Magnésium!

2) la faiblesse des taux de Mercure et Arsenic indique que ces 2 métaux sont DÉJÀ sortis des tissus = d’après la liste de priorité de Daunderer, j’en étais soit au Plomb soit au Nickel.
Le mercure, lui, est encore “caché” dans le Système Nerveux.

3) effectivement, il y a du Plomb, du Nickel, et peut-être du Cadmium
Dans les analyses de selles et d’urines précédentes, je ne sortais pas de Plomb; mais avais du Nickel en trop, et du Cadmium.
Compte tenu de ces résultats précédents, mon métal prioritaire (voir liste de Daunderer) est sans doute le Plomb, qui a augmenté alors que le Nickel a baissé, en raison des multiples DMPS.
Le Cadmium est aussi une possibilité de métal prioritaire.
Si j’ai raison, prochainement, le Nickel va réaugmenter, en raison de sa prochaine priorité.

4) le mystère est l’Étain, car je n’en sortais ni par les Selles ni par l’Urine!
Ceci dit, il reste dans les normes.

5) l’Aluminium est conforme aux selles1/ 10 = pas de quoi s’inquiéter!

6) le Molybdène a baissé, ce qui montre la difficulté d’en obtenir par la seule alimentation.
C’est l’antagoniste du Cuivre, et il est important pour dissoudre le bouchon du cuivre.
En commander au centre du Dr Clark.


les premières conclusions des analyses :
[color=990000]calculs = selles/ 10[/color]

Le MEA- TOX des calculs montre d’abord :
---> le passage de nombreuses fois des métaux lourds dans le foie, spontanément ou SUITE au DMPS : les calculs mous POREUX absorbent ainsi les métaux lourds du sang.
---> les chiffres des calculs du foie ne ressemblent pas du tout à ceux des urines (regardez l’aluminium), mais sont cohérents avec ceux des selles divisés par 10.

TOUT CELA EST COMPRÉHENSIBLE :
À la sortie du foie, les métaux lourds, captés par le DMPS, le Charbon ou la Chlorella, vont dans les Selles. ===> les métaux lourds des selles et des calculs viennent du même circuit, et se ressemblent donc bien!
En revanche, les métaux lourds de l’urine proviennent eux, du circuit rénal.


autres conclusions des analyses : MIEUX VOIR les métaux prioritaires

le MEA- TOX des calculs montre aussi :
---> l’intoxication aux métaux lourds : d’abord, par les taux de Cuivre et Zinc.
---> les métaux prioritaires en train de sortir, d’après la liste de Daunderer,
suite au passage de nombreuses fois du DMPS dans le foie : en effet les calculs mous sont POREUX et absorbent le DMPS chargé de métaux lourds (j’évalue que le DMPS doit passer environ 12 fois par le foie en 4 h d’action).

Je viens aussi de recevoir une Analyse d’urine après DMPS, qui confirme les mêmes métaux prioritaires :
1) Le Plomb
2) le Nickel, qui pourrait augmenter ses sorties prochainement.
3) un petit plus de Cadmium.
[color=990000]
ET IL EST PLUS FACILE DE VOIR LES MÉTAUX PRIORITAIRES SUR LES CALCULS, que sur les analyses de selles ou d’urine.[/color]


une analyse possible SANS PROVOCATION DE DMPS?

Il me semble que l’Analyse des calculs MOUS pourrait montrer son utilité, même avant toute provocation par Chélateur.
Elle pourrait ainsi confirmer l’intoxication, tout en ÉVITANT de faire un DMPS.
Cela reste encore une hypothèse.
J’ai pris des contacts avec labor Bremen, pour en discuter!

Mon hypothèse est basée sur :
---> les chiffres suggèrent que l’age des calculs mous importe peu : ils sont poreux et reflètent l’état de DMPS récents ou des toxiques/ toxines récentes : sinon, les métaux prioritaires ne seraient pas visibles!
Pour des calculs durs, cela devrait être différent. Donc, [color=990000]
analyser les calculs mous, c’est comme faire une BIOPSIE DU FOIE![/color]


---> les Selles1 de décembre 2007 sont mes Selles TÉMOINS, AVANT le 1er DMPS!!! Or ce sont à ces chiffres (divisés par 10) que ressemblent le plus les chiffres des calculs mous. Donc, [color=990000]
analyser les calculs mous, c’est comme faire une analyse de Selles SANS DMPS![/color]



encombrement et intoxication du foie :

Au fur et à mesure des DMPS ou de l’intoxication, les calculs mous doivent grandir en taille et en nombre, jusqu’à encombrer le foie.

IL FAUT DONC LES RETIRER, pour permettre au foie de mieux fonctionner.

Mais les retirer ne réduit pas directement l’intoxication :
-- En quantité ABSOLUE, 2000 calculs représentent 20 CS pleines = c’est BEAUCOUP de volume pour ce PAUVRE FOIE!
-- En quantité RELATIVE, ces 2000 calculs correspondent donc (rapport 1/ 10) à 2 CS pleines de Selles après DMPS de métaux lourds. = c’est bien peu de métaux!
En gros retirer ces 2000 calculs, revient à faire une selle après DMPS, en ce qui concerne l’élimination des métaux lourds.

Ce sont donc :
-- l’amélioration du foie,
et
-- les chiffres trouvés
qui donnent sa valeur à la cure du foie.
La quantité de Métaux Lourds sortis est, elle, minuscule.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités