Page 1 sur 2

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:00
de dilou
Bonjour,
Voici mes résultats:
uP: 29
7cxP: 9.7
6cxP: 0.8
5cxP: 6.8
pcP: 11
cP: 221

commentaire du labo: porhyrinurie accrue relativement équilibrée.

Ratios:
pcP/uP: 0.51
(5cP+pcP)/(uP+7cP): 0.59
pc5/5cP: 1.94
pcP/cP: 4.5
cP/uP: 11.3
Créatinine urinaire: 815 mg/1
acide urique urinaire: 361 mg/l
Ratio ac urique/créa: 0.44

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 23:13
de marco
Bonsoir Dilou

Pour moi il n'y a aucun doute tu es intoxiquée aux métaux lourds mais pas seulement. Toutes tes prophyrines sont augmentées donc tu dois être également intoxiquées aux produits chimiques (pesticides?).

La morathérapie peut éliminer tous cela dans l'ordre de tes priorités. Et les cures de Clark comme la cure du foie devrait bien aider à éliminer.

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 08:58
de dilou
Merci marco pour ton aide.


Je sais maintenant que je suis intoxiquée, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Est-ce que le morathérapeute pourra mettre un nom sur mes différentes intoxications, ou bien dois-je faire, avant d'y aller , une autre analyse plus précise?
Et est-ce que la morathérapie peut faire partir tout ça? J'ai un peu de mal à y croire. Mais pourquoi pas!
Je m'étais préparée à l'idée de démarrer rapidement une désintox midora liqide proposée par Joël. Tout est chamboulé.Et je sens que je dois faire vite.
Je panique un peu. J'ai fait des choses à ne pas faire (mais je ne le savais pas à ce moment là): dépose "sauvage" d'un amalgame puis chélation naturelle pendant 3 semaines, avant d'arrêter brutalement. Depuis (cad 5 semaines) je suis vraiment très mal. J'ai peur de déclencher une maladie.
Dilou

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 09:50
de marie-louise
Ne t'inquiète pas trop , Dilou.
J'étais bien mal il y a 3 ans et je n'imaginais même pas pourvoir continuer à travailler : j'ai bien remonté la pente depuis...

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 10:08
de marco
Bonjour Dilou

Pas de panique, on a tous commis des "erreurs" en voulant bien faire. Et on tous été au plus bas physiquement. Tu vas pouvoir bénéficier de notre expérience et appliquer des méthodes qui marchent.
Le protocole midora mis au point par Joël (protocole Cutler adapté au DMPS et perfectionné) est de loin pour moi la meilleure chose à faire si on veut suivre la voie des chélateurs.
Mais aujourd"hui je pense que la morathérapie est nettement supérieure à ce que peut faire n'importe quel type de chélation. Car elle permet de traiter TOUS les toxiques et pas seulement les métaux lourds.
Il faut simplement trouver le bon morathérapeute. J'ai perdu 10 mois avec un morathérapeute pas au point et j'ai failli abandonner cette voie. Heureusement que les témoignages de Valentine, Erik et San Severina m'ont redonné l'envie d'en consulter un autre, excellent cette fois.
C'est inutile de faire d'autres analyses que les porphyrines, c'est bien suffisant. Le morathérapeute saura dire de manière bien plus précise la nature des toxiques en jeu et ceux qui posent le plus problème en premier. Et tu vas être surprise par la rapidité des progrès que la morathérapie permet.

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 10:10
de dilou
Merci Marie-Louise pour ton réconfort

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 11:13
de valentine
Merci Marco :jap: de ce témoignage ou tu résumes bien ce qui concerne la mora .
Si le mora est bon pas besoin de machine trop sophistiquée les résultats concernant les ML sont extra ( )et polluants divers.
Valentine


Dilou Bonjour :hello: ,

Si nos expériences de plusieurs années de détox peuvent te servir tant mieux .
Rassures-toi la mora si tu la tente va vraiment t'aider et réparer les dégats dus aux ML et autres polluants pesticides.

Cela deviendra une cure de jouvence

En ce qui concerne mon époux et moi-même , nous faisions justement le bilan ce matin et le résultat actuel est positif .
Valentine

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 12:30
de marya
bonjour Dilou,
dans tous les cas de figure, la mora ne t'aura couté qu'une ou 2 consult, si tu ne vois pas d'amélioration. Pas de produits chimique ,
ni naturel qui coutent chers et qui peuvent ne pas te réussir aussi.

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 15:37
de dilou
Un grand merci à tous pour vos posts rapides, avec petits smilies, qui font chaud au coeur. On ne se sent jamais seul sur ce forum et c'est ça qui est génial.
J'avais déjà lu sur la mora. Et vous avez fini de me convaincre.
Marco m'a envoyé la liste des mora en France. (encore merci Marco).Mais je ne sais pas lequel prendre. Je suis sûre aussi que le résultat peut être très différent d'un mora à l'autre, car c'est très sophistiqué et qu'il faut de l'expérience.
Bien sûr, comme tout le monde, j'en voudrais un très bon.
Quelqu'un pourrait m'en conseiller un en MP sur Lille ou Paris?

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 17:20
de chichitop
sur Lille cela m'interesse aussi en MP

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 23:18
de olive
Bonjour Dilou,

Je suis content de lire les résultats d'une analyse des porphyrines, ça me permet de comparer avec les miens et de mieux comprendre comment ils peuvent différer les uns des autres.
Est-ce que cette analyse t'a été prescrite par un médecin ou est-ce que tu l'as faite seule ? as-tu appelé le dr Nataf pour une interprétation , si oui, que t'a-t-il expliqué ?

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 09:59
de dilou
Par le forum, j'ai eu les coordonnées du labo Philippe Auguste. J'ai demandé qu'ils m'envoient un kit de prélèvement. Il n'y a pas besoin d'ordonnance. J'ai envoyé en début de semaine comme quelqu'un l'avait conseillé sur le forum, avec 90 €, et j'ai reçu les résultats 10 jours plus tard. Il n'y a rien de remboursé.
Pour l'interprétation je ne peux que me servir des valeurs de référence et du très petit commentaire du labo (4 mots). Ca fait just pour un résultat en hébreu.
Heureusement marco nous a donné quelques clés pour l'interprétation . Et en plus avec le forum on a le commentaire très sympa de Marco et des autres, ce qui est très précieux.
J'avoue que j'aimerais en savoir plus. Je me posais justement la question de savoir si le Dr Nataf pouvait nous en dire plus, s'il faut y aller ...
Quelqu'un pourrait peut-être nous renseigner.
Et toi , Olive, comment as-tu eu les commentaires?

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 21:54
de marco
Dilou, essaie de l'appeler au téléphone. Peut-être Olive a eu de la chance car j'avais entendu qu'il refusait de donner des interprétations et qu'il renvoyait au médecin.

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 22:26
de dilou
OK marco, je vais tenter de l'appeler.

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 09:04
de olive
Marco a raison, le laboratoire renvoie au médecin, mais lorsque l'on dit qu'on n'en a pas, on peut finir par arriver à joindre le dr Nataf, à condition d'être disponible dans le bon créneau.