Analyses Micro Trace (suite à une IV de 5ml) après 22 ampoules de DMPS.
Bonjour à tous,
Le mercure à bien chuté et je le sens physiquement (j’ai repris 6 kg), même si mentalement c’est toujours difficile d'autant plus que j'ai arrêté mon traitement psycho-stimulant (difficulté de concentration, impressions d'asphyxie cérébrale dont la fréquence augmente avec la durée depuis la dernière prise de DMPS).
La très forte hausse de l’arsenic pourrait s’expliquer par l’alimentation : ayant mis de coté la possibilité d’une intoxication à l’arsenic, je n’ai pas totalement supprimé le riz la semaine précédent le test, mais le chiffre me parait tout de même trop important : peut être que l’arsenic était bien présent mais invisible lors du premier test et apparaît aujourd’hui conformément à la liste de priorité de Daunderer. L’augmentation du cuivre par rapport au 1er test confirmerait que j’en suis au trio cuivre arsenic mercure.
Le calcium est toujours extrêmement bas malgré les prises régulières de lithotamne, de sardines et d’œufs, et de 15g d’ultimate ascorbate C quotidienne. Je vais commander le nécessaire.
Étant donné que je n’ai eu qu’un seul amalgame, je pensais faire partie des plus mal équipé niveau apolipoprotéine. Pourtant le test a montré que je suis E3/E3, ce qui m’a conduit à me réinterroger sur les causes possibles de mon intoxication qui ne serait pas liée à mes amalgames, mais à ceux des autres…Mon père était prothésiste dentaire, et il exerça dans un laboratoire dans l’enceinte même de la maison familiale durant mon enfance. Cette profession amène souvent à travailler sur la base de dents reconstituées à partir d’amalgames, j’ai donc certainement été exposé à ce moment là à des vapeurs de mercure comme les dentistes dans leurs cabinets.
Après 22 ampoules utilisées en suivant l’esprit du premier protocole « Mini-IV DMPS + Cutler » proposé par Joël, j’hésite entre recommander encore du DMPS ou essayer dès maintenant les gélules de DMSA. Je ressens toujours un effet transitoire apaisant et assainissant sur le plan cérébral après le DMPS, et il semble que je sois encore aux premiers métaux sur la liste de Daunderer (cuivre arsenic mercure, même s’ils seront probablement les seuls à devoir être évacués). Mais je suis impatient de voir l’effet du DMSA pour essayer de retrouver un minimum de capacité de travail (même s’il n’y a plus d’urgence suite à l’abandon de mon année universitaire), pour revenir éventuellement ensuite au DMPS (les sous cutanées ventrales me paraissent très efficaces pour nettoyer le système digestif).
Bref je me demande si c’est judicieux de tenter maintenant une transition vers le DMSA pour nettoyer un peu plus efficacement le cerveau, alors que le DMPS fonctionne bien et sort encore des métaux.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.
alex