Résultats Micro Trace alex

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede alexsangue » Ven 20 Fév 2009 20:15

Bonjour, voici les résultats de Micro Trace suite à l'IV de 5ml de DMPS.

Image
Image


N'hésitez pas à faire part de ce que vous inspirent ces résultats.

Merci d'avance
alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Ven 20 Fév 2009 21:46

Bonjour Alex

Il n'y a qu'une chose de remarquable c'est ton taux de mercure très haut.
Sinon le cuivre est modéré donc tu ne devrais pas avoir de soucis à éliminer assez rapidement le mercure sachant que les métaux qui sont dans l'ordre de priorité de Daunderer avant le mercure ne sont pas trop élevés.
Il y a donc de l'espoir!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede bastan » Sam 21 Fév 2009 00:18

Alesangue bonsoir,
Comme tu as beaucoup de mercure mais trés peu de cuivre, il serait peut être intéressant de faire la sérologie de Lyme,s'il s'agit de ta première IV.
amicalement bastan.
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede alexsangue » Jeu 11 Juin 2009 22:40

Analyses Micro Trace (suite à une IV de 5ml) après 22 ampoules de DMPS.

Image
Image

Bonjour à tous,

Le mercure à bien chuté et je le sens physiquement (j’ai repris 6 kg), même si mentalement c’est toujours difficile d'autant plus que j'ai arrêté mon traitement psycho-stimulant (difficulté de concentration, impressions d'asphyxie cérébrale dont la fréquence augmente avec la durée depuis la dernière prise de DMPS).

La très forte hausse de l’arsenic pourrait s’expliquer par l’alimentation : ayant mis de coté la possibilité d’une intoxication à l’arsenic, je n’ai pas totalement supprimé le riz la semaine précédent le test, mais le chiffre me parait tout de même trop important : peut être que l’arsenic était bien présent mais invisible lors du premier test et apparaît aujourd’hui conformément à la liste de priorité de Daunderer. L’augmentation du cuivre par rapport au 1er test confirmerait que j’en suis au trio cuivre arsenic mercure.

Le calcium est toujours extrêmement bas malgré les prises régulières de lithotamne, de sardines et d’œufs, et de 15g d’ultimate ascorbate C quotidienne. Je vais commander le nécessaire.

Étant donné que je n’ai eu qu’un seul amalgame, je pensais faire partie des plus mal équipé niveau apolipoprotéine. Pourtant le test a montré que je suis E3/E3, ce qui m’a conduit à me réinterroger sur les causes possibles de mon intoxication qui ne serait pas liée à mes amalgames, mais à ceux des autres…Mon père était prothésiste dentaire, et il exerça dans un laboratoire dans l’enceinte même de la maison familiale durant mon enfance. Cette profession amène souvent à travailler sur la base de dents reconstituées à partir d’amalgames, j’ai donc certainement été exposé à ce moment là à des vapeurs de mercure comme les dentistes dans leurs cabinets.

Après 22 ampoules utilisées en suivant l’esprit du premier protocole « Mini-IV DMPS + Cutler » proposé par Joël, j’hésite entre recommander encore du DMPS ou essayer dès maintenant les gélules de DMSA. Je ressens toujours un effet transitoire apaisant et assainissant sur le plan cérébral après le DMPS, et il semble que je sois encore aux premiers métaux sur la liste de Daunderer (cuivre arsenic mercure, même s’ils seront probablement les seuls à devoir être évacués). Mais je suis impatient de voir l’effet du DMSA pour essayer de retrouver un minimum de capacité de travail (même s’il n’y a plus d’urgence suite à l’abandon de mon année universitaire), pour revenir éventuellement ensuite au DMPS (les sous cutanées ventrales me paraissent très efficaces pour nettoyer le système digestif).

Bref je me demande si c’est judicieux de tenter maintenant une transition vers le DMSA pour nettoyer un peu plus efficacement le cerveau, alors que le DMPS fonctionne bien et sort encore des métaux.

Toutes vos remarques sont les bienvenues.

alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Sam 13 Juin 2009 12:19

Bonjour Alex

Je crois qu'il ne faut pas trop s'occuper de l'arsenic qui est présent partout, donc tu risques de trouver des chiffres assez aléatoires à chaque analyse. J'ai trouvé une fois un chiffre supérieur à 400 sans raison apparente si ce n'est sûrement une intox ponctuelle.
Le mercure a bien baissé même s'il en reste encore.
A ta place j'essaierais le DMSA de manière très prudente. Maxi une demi gélule (50mg) au premier essai et ensuite tu pourras adapter les doses et les protocoles en fonction de tes réactions. Le DMSA peut avoir une action très rapide sur le plan cérébral, ça vaut donc le coup d'essayer à ton stade de détox.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede alexsangue » Dim 14 Juin 2009 16:54

Merci Marco, je vais probablement essayer le protocole minidoses rapprochées en mélangeant DMSA+vitamine C+sucre (+eau de source pour le sublinguale?).
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Dim 14 Juin 2009 20:50

alexsangue bonjour,

Fais TRÈS TRÈS ATTENTION au DMSA :
-- sportif ==> ton SNC doit avoir beaucoup de mercure
-- ayant pris beaucoup de vit C ==> le cerveau a quand même été protégé.

Conséquence :
il y a de FORTES probabilités que le DMSA travaille à l'envers et fasse rentrer le mercure dans ton cerveau, par osmose depuis la bouche et le cervelet + moelle épinière!

Alors grande prudence =
1) si tu choisis un cachet :
-- commence avec 50 mg maxi,
-- et au bout de 1h30, CHARBON + poches de gel
-- et protection anti ondes + PAS D'ORDINATEUR!

2) mais je te conseille plutôt le CUTLER de DMSA :
4 mg toutes les 2h maxi. (soit 48 mg/ jour)
Et pas d'ordinateur.
Et poches de gel.
+ charbon au milieu de la nuit.

joël
PS : commentaires sur ton test = un peu plus tard
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede alexsangue » Lun 15 Juin 2009 10:55

Merci Joël

ayant pris beaucoup de vit C ==> le cerveau a quand même été protégé.


Je me demande dans quelle mesure le cerveau a réellement été protégé grâce à la vitamine C sachant que mon intox remonte certainement à l'enfance ( entre 4 et 11 ans).

Étant donné que je ressens encore fortement les bienfaits du DMPS après chaque série de prises au niveau des symptômes cérébraux (qui sont les seuls qui me restent), je pense encore continuer quelques flacons avant le DMSA.

alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Mar 16 Juin 2009 07:07

alex,

Je me demande dans quelle mesure le cerveau a réellement été protégé grâce à la vitamine C
<<réellement>> = non
<<quand même>> = oui = Cela peut suffire à créer une différence de pression. Peut être pas!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Mar 16 Juin 2009 08:58

dmsa en cutler sublingual , ca existe des ampoules de dmsa?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Mar 16 Juin 2009 18:45

Cutler avec du DMSA, je l'ai fais avec de la poudre d'une gélule mélangée avec de la vitamine C (pour la conservation) et du sucre pour éviter la brulure liée à l'acidité de la vitamine C si en trop grande quantité pour couper le DMSA. Il suffit de mettre la poudre sous la langue. Mon unité de mesure est une "cuillère" à trituration homéopathique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités