résultas d'analyses

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede lys » Ven 7 Aoû 2009 12:34

Bonjour,
Le médecin m'a prescrit un tas d'analyses dont les résultats sont presque tous dans les limites de la normale sauf :
sérologie des infections à virus D'Epstein & Barr (EBV):
- Ac anti-VCA IgG positif à 315 UA/ml
- Ac anti-EBNA IgG positif à 423 UA/ml
conclusion : "profil en faveur d'une infection ancienne à interpréter en fonction du contexte clinique".
D'autre part, il n'y a pas de valeur de référence pour ces résultats :
lymphocytes T cytotoxiques CD8+ CD 28+ : 211/mm3 (14 %)
lymphocytes T cytotoxiques/suppresseurs CD8+ CD38+ : 30/mm3 (2 %)
Quelqu'un a-t-il les compétences pour éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 7 Aoû 2009 17:44

Dans ce sujet tu trouveras quelques explications http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... n-Barr.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Sam 8 Aoû 2009 23:14

Merci,
Je vais donc demander un traitement au médecin morathérapeute. Je me suis connectée aux sites sur le micro immunothérapie indiqués dans le forum, mais ils ne donnent vraiment aucun renseignement précis sur les médicaments.
J'ai l'impression, à lire tous tes posts, que tu doutes de l'efficacité des IV. Je vous remercie beaucoup, tous les animateurs et participants au forum de nous faire partager votre expérience car si nous sommes encore dans la recherche, la confusion, même, tous vos témoignages peuvent au moins contribuer à nous faire gagner du temps en évitant certaines erreurs.
Bon courage,
Lysiane
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 9 Aoû 2009 13:15

Bonjour Lys
J'ai fais avec le doc du 06 10 IV de glutathion précédée d'IV de phosphatidylcholine. Pour un résultat vraiment insignifiant, parfois un mieux temporaire dans la journée mais c'est tout. Ce n'était clairement pas utile pour moi et au tarif de l'IV c'est beaucoup d'argent pour rien. Par contre son protocole de DMSA m'avait bien réussi ainsi que 2 séances sur son système vega (biorésonnance).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Dim 9 Aoû 2009 18:15

Bonjour Marco,
Je pense que j'ai dû avoir une séance sur le système vega, et il m'a placé des aiguilles dans l'oreille, qui sont tombées en 1 à 15 jours. J'avais ressenti un mieux, en particulier pour une douleur au bras genre tendinite, mais tout est revenu, aggravé 3 jours plus tard. de toutes façons, c'est tellement loin de chez moi que je dois absolument trouver qqn plus près.
Je passe beaucoup de temps sur le forum, bien que cela m'inquiète, étant branchée en WIFI, mais il y a tellement de choses intéressantes ! Hier, j'ai donc appris que j'ai été infectée par E. B. c'est à dire mononucléose, avec sans doute réactivation. 2 300 000 articles là-dessus sur google ! Et pas rassurants : évolution vers sclérose en plaque et cancers. J'espère que la micro immunothérapie va me sortir de là. Merci encore pour tout,
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 9 Aoû 2009 21:47

Pour moi la micro-immunothérapie a bien marché.
Je suis persuadé que les cures du foie et le zapper peuvent sur le long terme éradiquer EBV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Dim 9 Aoû 2009 21:51

Bonsoir Marco,
Merci pour tes encouragements.
lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Résultats de tests