Résultats arrivés ce matin. Besoin de vous

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede un_espoir » Mar 15 Sep 2009 14:20

Bonjour,
Je viens de recevoir mes premiers résultats (porphyrines) du labo Philippe Auguste. J’y comprends NADA.
Voilà, j’ai besoin de vos conseils.
uP: 5 nmo1
7cxP: 2.9
6cxP: 0.1
5cxP: 1.4
pcP: 2
cP: 73

Commentaire du labo: Porphyrinurie globale modérée augmentation relative de la Copropophyrine.

Ratios:
pcP/uP: 0.43
(5cP+pcP)/(uP+7cP): 0.4
pc5/5cP: 1.7
pcP/cP: 3.5
cP/uP: 12.2

Créatinine urinaire: 1 384 mg/1 ( Est ce que ca vient du syndrome néphrotique idiopathique que j’ai depuis 6 ans ?).

acide urique urinaire: 391 mg/l
Ratio ac urique/créa: 0.28

J’ai eu deux contacts dont un médecin et un dentiste (merci) mais je ne les ai pas encore contactés car j’attendais les résultats. En plus des ces derniers, y en a t il d’autre analyses à faire ? Les quels ?
Autre problème je dois partir en Roumanie début octobre mais je tiens absolument à me des intoxiquer avant, des adresse en Roumanie ou à côté ? Sinon se sera soit la Belgique ou Hollande.
Merci de votre aide
.
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 16 Sep 2009 09:01

Bonjour

Tes résultats ne montrent pas d'intoxication ou alors vraiment faible. Ferais-tu partie de ceux pour qui le test donne un faux négatif? Il reste la possibilité de faire un test de provocation au DMPS ou mieux de voir un morathérapeute pour déterminer si tu es vraiment intoxiquée. Le morathérapeute pourra d'ailleurs voir beaucoup plus de chose. Et aussi et peut-être prioritairement voir un bon médecin pour qu'il fasse des analyses biologiques complètes.

Quant à pouvoir se détoxiquer avant octobre, c'est rigoureusement impossible, cela prend des mois au minimum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Résultats de tests