Résultats des tests porphyrines: où sont les métaux??

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede loufil64 » Ven 27 Nov 2009 16:16

Bonjour à toute la communauté!

Je viens de recevoir du labo Philippe Auguste les résultats de mes analyses des porphyrines urinaires. Malgré la lecture de quelques-uns de vos résultats ça reste du charabia.
Mon avis: les porphyrines en elles-mêmes sont dans la moyenne, je suis loin des records de Marco(surtout au début, en passant à côté d'une casse il aurait pu se faire attraper par leurs gros aimants :D ). C'est plus les ratios qui débordent un peu, ce qui laisse entrevoir une faible intoxication au mercure et/ou au plomb si j'ai bien compris.

N'hésitez pas à m'en dire plus si vous voyez autre chose.
ratios
uP 11 (8-20) pcP/uP 0,67 (0,2-0,5)
7cxP 2,7 (2-5) (5cp+pcP)/(up+7cp) 0,6 (0,3-0,6)
6cxP 0,2 (0,5-1,5) pcP/5cP 3,6 (1,5-3)
5cxP 2,1 (2-4) pcP/cP 7,3 (2-6)
pcP 7 (5-9) cP/uP 9,1 (6-9)
cP 104 (70-140)

Profil des porphyrines urinaires en nanomoles/l d'urine: URO 7XCP 6XCP 5XCP PRECOPRO COPRO
23 5,5 0,4 4,2 15 210

Profil des porphyrines urinaires en pourcentage de fluorescence totale:
URO 7XCP 6XCP 5XCP PRECOPRO COPRO
6,4 1,6 0,1 1,4 5,7 84,8

Créatinine urinaire 2009 mg/l
Acide urique urinaire 783mg/l
Ratio ac urique/crea 0,38.

Je pense commencer par une cure reins puis foie de toutes façons, ensuite un test par provocation DMPS au milieu d'un protocole Midora si mon médecin est d'accord(je pense qu'il faut au moins en avoir fait un pour confirmer l'intoxication).
En tout cas je me sens plus informé par ce forum que par le médecin qui me suit(je vais peut-être organiser pour elle une formation si je trouve un bon instructeur)...Et donc un grand MERCI à vous tous pour cela[img]smile/spin3.gif[/img]
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 27 Nov 2009 16:31

j'espère que tu as fait la cure de déparasitage y compris rappel hebdo INDISPENSABLE pour ne pas avoir de problèmes avec la cure de foie
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 27 Nov 2009 16:47

Tu as tout compris pour les porphyrines, rien de plus à ajouter.
Déparasitage indispensable avant la cure du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loufil64 » Ven 27 Nov 2009 18:23

Merci les amis.
Je me suis construit un zapper et je me zappe tous les jours depuis 10 jours(je me suis senti bien une fois mais ça n'a pas duré,peut-être y a-t-il reparasitage...).
Est-ce suffisant ou faut-il faire le déparasitage en cure?
Salutations.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 27 Nov 2009 19:28

"ah que oui " il faut faire la cure de déparasitage et rappel hebdo comme on l'a dit et redit plusieurs fois (on se reparasite tous les jours et certains parasites sont bien enfouis (perso en faisant déparasitage, cures foie, reins, zapper 3 fois par jours plus cartes, il m'a fallu plus de 5 mois pour ne plus en avoir de visible
maintenant je ne me zappe qu'une fois par jour avec le rappel hebdo
le zapper ne passe pas la barrière des intestins, du cerveau et des parties intimes des garçons seules les plantes le font
il y a le site en français de clark qui explique beaucoup de choses pour ceux qui n'ont pas le livre
aller courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loufil64 » Ven 27 Nov 2009 22:20

J'ai le livre mais j'avais "zappé" ;)
Bon, je me replonge dedans et je me programme un déparasitage avant les cures. Je crains de ne pas avoir encore lu et assimilé tout le site...
LA CIGALE,
Il faut zapper 3 fois par jour pour commencer?
C'est quoi les cartes?
Qu'entends-tu par "visible", est-ce que tu vois les parasites, ou peut-être les ressens-tu?
Merci pour ce coaching.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 28 Nov 2009 04:21

salut salut
pour le visible, et bien si tu cherches bien (souvent il faut bien chercher mais par 3/4 fois j'ai pas eu besoin du tout de chercher, j'ai juste regardé et constaté des centaines de filaments blancs genre gruyère rapé, un noeud d'une vingtaine de cadavres de vers, ainsi que des anneaux de tenias genre nouille!!) tu trouves ces cadavres de vers dans les selles , mais le plus significatif je trouve c'est l'odeur très particulière
les cartes ou clefs se sont des programmes spéciaux pour les zappers pour certains maux (voir liste sur vivre machin)
pour le zapping tu fais le nombre que tu peux, mais attention souvent il peut y avoir de grosses réactions si tu tues trop de parasites d'un coup et il faut du temps (comme je suis en invalidité j'ai tout mon temps !!!)
ne pas brûler les étapes vous n'êtes plus à 3 mois ou même plus prêts sauf si vous voulez être encore plus malades
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loufil64 » Sam 28 Nov 2009 09:55

Merci pour ta réponse LA CIGALE.
J'ai eu beau regarder, je n'ai jamais vu de vers dans mes selles, par contre ma femme et ma fille ont déjà vu des vers vivants.
Les odeurs varient, mais je ne sais pas les associer à une éventuelle évacuation de vers fautes de les avoir vus.
J'ai construit un zapper sur le modèle de HC, je n'ai pas de carte/clé. Je n'ai jamais eu de grosse réaction pour l'instant.
Je ne suis pas un Fangio, je vais respecter les étapes, j'ai la chance d'avoir trouvé un site qui donne des bonnes pistes :clap:
A +
François
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Sam 28 Nov 2009 10:06

J'ai repensé à ces analyses de porphyrines. Finalement ça ne me surprend pas. Je pense être beaucoup moins touché que certains ici, je ne suis pas invalide, je peux encore tout faire, même si c'est difficile au quotidien. Je me suis fait enlever 8 amalgames quasi sans précautions(juste un peu de chlorella, spiruline ou charbon dans les jours qui ont suivi les déposes) il y a cinq ans, si je n'ai pas été plus atteint après ça (même si mon état s'est aggravé) c'est que je la baignoire n'était pas encore à ras-bord, ou que j'élimine encore un peu.
Mais je pense avoir chargé au moment de ces déposes, je pense aussi être intoxiqué à je ne sais quoi depuis ma naissance, peut-être les vaccins...
A bientôt!
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Résultats de tests