Page 1 sur 1

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 13:22
de raptors75013
voici mes résultats , je ne comprend absolument rien.. :

uP Uroporhyrine 5 nmol 8-20
7cxP Heptacarboxyporphyrine 2.1 nmol 2-5
6cxP Hexacarboxyporphyrine 0.2 nmol 0.5 - 1.5
5 cx P Pentacarboxyporphyrine 0.9 nmol 2-4
pcP Precoproporphyrine 1 nmol 5-9
cP Coproporphyrine 52 nmol 100-200

Interprétation :

porhyrunrie discréte , relativement equilibree
précoproporphyrine reduite ou absente

Ratios :

PcP/uP PréCOP/ORO 0.30 0.2 - 0.5
(5cP+pcP) / (uP+7cP) 0.3 0.3 - 0.6
pcP/5cP PreCOP/5CXP 1.5 1.5 - 3
pcP/cP PreCOP/COP 2.9 2 - 6
cP/uP URO/COP 10.2 6 – 9

est il nécessaire de faire le test de provocation aux DMPS..?
je vais continuer le régime sans gluten et sans laitage car je respire un peu mieux et moins de vertiges.. accouphéne et fatigue pas encore d'amélioration.. arfff
Je vais aussi faire lyme d'ici quelque jours avec strasbourg mais je n'ai jamais etait piquer par un tique alor je suis sceptique..

quelqu'un peut il me conseiller un bon mora sérieux sur paris..?

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 19:09
de marco
L'explication de ce test est donné dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm .

Tes résultats ne montrent pas d'intoxication, ni par les taux ni par les ratios.

Pour lever cette hypothèse de l'intoxication il ne reste plus que le test de provocation au DMPS. A toi de voir si tu veux le faire ou si tu préfères suivre d'autres pistes.

Je t'envoie en message privé une adresse de mora sur Paris.

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 00:05
de izzaaa
Bonjour Raptors,

Effectivement ces résultats sont bien bas, maintenant vu tous tes symptomes, et qu'il y a un petit pourcentage de faux négatifs avec les porphyrines qui sont un test indirect, peut être qu'une double vérification vaudrait la peine avec le test DMPS ...
ou moins risqué la prise d'un chélateur naturel (Chlorella ou zéolite), pour voir si tu as des réactions les premières semaines, puis au bout d'un mois une analyse de selles auprès de Microtraces ou le Labo de Breme (toutes les adresses sont sur le forum dans la rubrique Tests) pour vérifier si tu évacues effectivement des toxiques.

La gêne respiratoire je l'ai vécue et je suis presque sure que c'était les candidas et l'inflammation permanente qu'ils causent dans les voies respiratoires, une cure sérieuse d'EPP va te permettre de voir si ca se calme. L'autre arme éfficace c'est la cure anti parasite de Clark suivie de la cure du foie.

Déja après avoir fait ca tu sauras un peu mieux quel peut être le responsable, métaux dans le 1er cas si on les retrouve dans les selles et que les chélateurs t'améliorent, ou parasites dans le 2eme si les produits anti-parasitaires t'aident.
As tu déja pris un anti fongique classique ? c'est pas bien a prendre sur le long terme mais si tu en prend 3 jours et que tu revis, tu sais la aussi qui est le responsable.

Voila, j'espère que ces quelques pistes t'aideront.

Après il se peut aussi que le régime SGSC suffise a t'améliorer suffisament, mais pour les acouphenes j'ai plus de doutes.

Bonne soirée
Izzaaa

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 01:10
de gigi
Il faut surtout que tu élimines les sucres, en plus du réime sgsl. Kes résultats seront rapidement probants si tu souffre de candidose.