Un peu d'aide pour mes 1ers résultats sur les Porphyrines

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede luna87 » Jeu 18 Déc 2008 15:43

luna87 a dit : Bonjour à tous,
J'écris dans cette rubrique car j'ai peur de rester trop longtemps exposée aux ondes et je ne suis pas très à l'aise avec les forums!
Pardonnez-moi mes maladresses! Alors ça y est j'ai vu le doc du sud
lundi;Je l'ai trouvé plutôt sympathique;Il m'a dit de faire enlever mes amalgames en priorité (ce dont je me doutais) il m'a prescrit les porphyrines urinaires ,des compléments,de l'homéopathie ,comme vous tous je suppose et je dois commander le DMPS pour,je présume ,faire le test urines+selle?(j'avais le cerveau englué,je n'ai pas tout bien capté)
j'ai commencé une cure d'argile+amaroli depuis samedi et je revis depuis car j'étais extrêmement mal depuis mes derniers soins dentaires.Mon problème maintenant est de trouver "le" bon dentiste,il m'a juste donné l'adresse de l'association odenth,j'ai écrit et j'attends une réponse,mais je n'ai aucune confiance,car d'après Joël il n'y a qu'1 ou2 dentistes vraiment compétents,ils sont souvent loin , débordés ,et très chers.
ça n'est pas rassurant;si l'un de vous pouvait m'enseigner quelqu'un de bien ce serait merveilleux,j'habite dans l'Hérault.Je voulais poser une question à Joël,pourquoi ne pas se soigner seulement avec argile ,et amaroli qui sont 2 merveilleux chélateurs?Merci à tous pour votre patience et vos avis.
A+
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Jeu 18 Déc 2008 15:53

Bonjour Luna

On a tous le droit à des compléments et de l'homéo.
Je pense qu'il t'a dit de commander le DMPS pour commencer un traitement. Il te fait faire le test des prophyrines pour mesurer ton degré d'intoxication mais s'il te fait commander le DMPS c'est qu'il n'a aucun doute sur ton intoxication. Le doc du sud ne fait pas faire les analyses de métaux après IV de DMPS donc si tu veux le faire c'est à toi de commander les kits dans un labo allemand (microtraces ou labo de Brême).
Pour les dentistes, je ne peux pas t'aider.
L'argile va pouvoir chélater ce qui passe dans ton système digestif, métaux et toxines mais il ne peut pas chélater les métaux qui sont dans ton corps. Il peut t'apporter un bien être par rapport à certains symptômes mais il ne peut pas te détoxiquer en profondeur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Jeu 18 Déc 2008 17:25

Izzaaa a dit : Hello,





Concernant le nerf olfactif il semble se porter très bien depuis que mon nez s'est débouché pour la 1ere fois de ma vie au 4eme jour de régime Seignalet!! Seule chose à signaler que j'ai toujours eue: une grande sensibilité aux odeurs chimiques et fumées.



bonjour!

moi aussi ,j'ai souffert aussi, depuis de très nombreuses années, de sensibilité aux odeurs qui se manifestaient par des maux de tète immédiats et quand je dis maux de téte,c'était des douleurs craniennes épouvantables que ni l'aspirine,ni le doliprane pouvaient calmer..obligée de m'allonger ds le noir et attendre que ça passe!
miracle!
depuis peu de temps,après 2 ans de détox,je revis et recommence à sortir car, mème si la gène persiste en présence d'odeurs,elle ne se manifeste plus de cette manière!
Avant ,toute sortie se soldait par ces réactions fortes à la moindre rencontre d'une personne parfumée,d'un fumeur,etc...une telle galère que j'évitai de sortir de chez moi!

Il existe une association de personnes hypersensibles aux odeurs en France.
J'ai discuté avec des personnes qui semblaient résigner à souffrir de cette pathologie toute leur vie et ne croyait pas trop à la responsabilité du mercure ds leurs ennuis!
J'ai tjrs pensé que mes problèmes venaient de là et ai fait une chélation malgré qu'ils ne me recommandaient pas de le faire car c'était un médicament chimique!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede pierrotzen » Jeu 18 Déc 2008 17:52

Coucou
J'étai moi-même trés sensible à la fumée,avec la détox ce symptome s'est estompé,j'ai pu le tester chez des amis fumeurs :fume: :fume:
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede izzaaa » Jeu 18 Déc 2008 18:07

Bon, un point commun de plus ! cette sensibilité s'est quand meme atténuée avec le régime SGSC, il faut dire que mes muqueuses ne sont plus du tout irritées, ca aide.
Le plus spectaculaires reste le cigare: ma respiration se bloque net et je tousse comme une folle pendant 20mn, sans meme avoir eu le temps de reconnaitre l'odeur !
Jamais eu de maux de tete pour ca ou les autres odeurs, plutot une sensation de malaise, difficulté à respirer, toux, picottements du nez, éternuements jusqu'a ce que je retrouve l'air libre.

Vive la campagne (et encore faut éviter le feu de cheminée) !!
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Jeu 18 Déc 2008 18:07

Bon, un point commun de plus ! cette sensibilité s'est quand meme atténuée avec le régime SGSC, il faut dire que mes muqueuses ne sont plus du tout irritées, ca aide.
Le plus spectaculaires reste le cigare: ma respiration se bloque net et je tousse comme une folle pendant 20mn, sans meme avoir eu le temps de reconnaitre l'odeur !
Jamais eu de maux de tete pour ca ou les autres odeurs, plutot une sensation de malaise, difficulté à respirer, toux, picottements du nez, éternuements jusqu'a ce que je retrouve l'air libre.

Vive la campagne (et encore faut éviter le feu de cheminée) !!
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 19 Déc 2008 07:53

salut luna87,Izzaaa, and Co


luna87

Il m'a dit de faire enlever mes amalgames en priorité (ce dont je me doutais)
Pourquoi?
Es tu allergique au métaux en bouche, ou as tu un très gros galvanisme (courants électriques).
Même ainsi, faire enlever les amalgames n’est pas une priorité.
Commence plutôt par 1 ou 2 DMPS, pour faire déjà baisser les taux de mercure circulant librement dans ton corps.
Sinon, L’EMPOISONNEMENT AIGU que constitue une dépose va submerger ton corps.

Relis donc le chapitre 2 : ATTENTION DANGER du livre de Françoise Cambayrac.

Si tu n’as ni allergie ni galvanisme majeurs, alors c’est bien 6 mois que je te conseille d’attendre, pour de nombreuses raisons, et surtout celle ci, dont les forumeux n’ont pas l’air de bien comprendre les conséquences :[color=990000]
La MAJORITÉ du mercure n’est plus dans les amalgames, elle a migré dans toute la bouche ( = les dents aussi bien avec que sans amalgames, la gencive, les glandes salivaires), les nerfs olfactifs et optiques, et le nez.
[/color].

Conséquence 1 : La priorité n’est donc pas la dépose, mais le DMPS, qui va commencer à vider la bouche du mercure “hors amalgames”.
Alors le mercure va sortir des amalgames pour remplir du vide laissé.
Petit à petit, les amalgames se vident, et quand tu les retireras, le danger sera bien moins grand.

Conséquence 2 : Une fois la dépose faite, ÇA N’EST PAS FINI = le plus gros reste à faire, car la majorité du mercure est encore dans la dent et la bouche. 2 Remèdes = pansements provisoires et DMPS.
[color=660099]
Pour chaque soin dentaire, il te faut du matériel de protection, et te préparer soigneusement.
Cela ne peut s’improviser. Cela m’a pris plusieurs mois avant d’être prêt.
A près chaque soin dentaire, il faut faire un DMPS dans la demie journée qui suit.
Cela non plus ne s’improvise pas.
C’est la seule façon de ne pas te retrouver un jour couchée à gémir pendant des semaines!!!
[/color]

[color=990000]PRENDS TON TEMPS = LES DÉPOSES NE SONT PAS PRIORITAIRES.[/color]

Si les amalgames en bouche te gênent, fais de fréquents bains de bouches au charbon et au sélénium. Recracher. Et nettoie ta langue souvent.


Mon problème maintenant est de trouver "le" bon dentiste,il m'a juste donné l'adresse de l'association odenth,j'ai écrit et j'attends une réponse,mais je n'ai aucune confiance,car d'après Joël il n'y a qu'1 ou2 dentistes vraiment compétents,ils sont souvent loin , débordés ,et très chers.
Il y a certainement UN bon dentiste près de chez toi, mais il va falloir que tu le testes en lui posant des questions.
Lis le chapitre 15 du livre de F Cambayrac “Vérité sur les maladies émergentes”, et tu sauras tout sur les dentistes.

Le 1er critère est qu’il ne pose plus d’amalgames!

J’ai choisi un bon dentiste- stomato à l’esprit ouvert, à 300 m de chez moi.
Il est loin d’être parfait, mais je compense par de multiples précautions et le DMPS.

pourquoi ne pas se soigner seulement avec argile ,et amaroli qui sont 2 merveilleux chélateurs
Parce qu’ils ne peuvent pas attraper le mercure caché dans les organes = ils n’attrapent que le mercure qui circule librement, et encore, uniquement dans le système digestif.
Mais continue à utiliser l’argile et amaroli régulièrement, comme bons compléments de la chélation.


bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Ven 19 Déc 2008 10:02

La MAJORITÉ du mercure n’est plus dans les amalgames, elle a migré dans toute la bouche ( = les dents aussi bien avec que sans amalgames, la gencive, les glandes salivaires), les nerfs olfactifs et optiques, et le nez.[/b][/color].


Joël je n'y crois pas, cela voudrait quasiment dire qu'il n'y a aucun risque à se faire déposer les amalgames, ce qui est évidemment faux, ça tout le monde en convient. Mais je partage ton avis d'attendre 2 ou 3 IV avant de commencer les déposes mais surtout pas plus s'il y a un problème de galvanisme ou d'allergie. En général le doc du sud ne conseille pas les déposes au plus vite, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 19 Déc 2008 17:22

marco,

Joël je n'y crois pas, cela voudrait quasiment dire qu'il n'y a aucun risque à se faire déposer les amalgames, ce qui est évidemment faux, ça tout le monde en convient.
Pas du tout, tu te trompes d'ordre de grandeur! les amalgames contiennent 10 000 fois trop de mercure pour que ce que tu dis soit vrai!

Imaginons un amalgame qui ait perdu les 3/4 de son mercure (il doit falloir une dizaine d'années pour cela).
Si cet amalgame pesait 4 g à la pose, il contenait alors 2 g de mercure, dont il reste maintenant 1/4, soit 0,5 g, c'est à dire 500 mg = [color=990000]500 000 µg de mercure.
C'est gigantesque! car les analyses d'urine concluent à une intox au mercure au delà de 1µg de mercure/ litre![/color]


-- Cerise parle très clairement de la migration importante du mercure, dans son livre, page 60 :
"(Melet) utilise son appareil Jerôme pour mesurer les taux de vapeurs en bouche de Claire qui n'a plus aucun amalgame.STUPEUR!Les valeurs sont semblables à celles de personnes ayant encore 10 plombages en bouche! Comment est ce possible? Il essaie une nouvelle fois : l'appareil Jerôme confirme ...il n'y a aucune contestation possible."

et page 61 :
"Si vous avez eu des amalgames, vos maxillaires restent imprégnés de mercure pendant des dizaines d'années, même après leur retrait....
Le remplacement de vos vieilles restaurations carieuses n'y changera rien.Le mercure restera là où il s'est logé!

et page 62 :
"le mercure est toujours dans la dent qui a porté l'amalgame!OUI, vous avez bien lu"

Elle explique ensuite que la dentine est une éponge, constituée de milliers de minuscules canaux, les micro-tubules, soit 15 km de long pour une seule dent!!!

On sait depuis 85 ans que les dents sont perméables et que le cément de la dent est poreux.

et page 65 :
"Quelques années plus tard, une grande partie du mercure qui au départ se trouvait seulement dans le plombage, a imprégné l'intégralité de son support : la dent. La partie saine de la dent"



Marco,
-- Tous les soins dentaires sont dangereux, tous
, car toutes les dents contiennent plein de mercure ayant migré.
Et quand le dentiste fraise, cela va vaporiser le mercure, et ce sont ces vapeurs qui sont dangereuses.
-- les déposes sont plus dangereuses, car l'amalgame, étant la SOURCE, a toujours un mercure plus concentré que celui de la dent.
-- les déposes sont ENCORE bien plus dangereuses, si le dentiste est obligé de davantage (un peu plus, pour les meilleurs dentistes, beaucoup plus, pour les mauvais dentistes et les déposes difficiles) FRAISER dans l'amalgame et la dent.


je partage ton avis d'attendre 2 ou 3 IV avant de commencer les déposes
NON, moi je conseille d'attendre 4 à 6 mois, ce qui est le temps minimum pour
-- avoir moins de mercure dans le corps
-- avoir suffisamment d'expérience dans les IV de DMPS, pour en faire rapidement une 2ème IV, si la 1ère IV n'a pas suffi à vous débarrasser des malaises.

Personnellement, après une mauvaise dépose, 1 IV 3 h après la dépose n'a pas suffi : je souffrais beaucoup, et j'ai souffert pendant une semaine jusqu'à l'IV suivante.
Si j'avais fait 2 IV consécutives, comme font les centres antipoison, je n'aurais pas souffert!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Ven 19 Déc 2008 18:00

Joël, concernant la priorité ou non de faire retirer les amalgames, tu trouveras autant d'arguments plausibles allant dans un sens ou dans un autre et autant de témoignages disant que ça a été une erreur ou au contraire une nécessité absolue. Certains ne se sont sentis mieux qu'après les déposes et ont senti clairement le DMPS chélater leur dent plombée, ce qui n'est plus vrai après la dépose. S'il y a bien un domaine où aucune généralité ne peut être faite c'est celui-ci.
Je reste très sceptique sur les quantités qui ont pu migrer de l'amalgame vers la dent et autour, en quoi les vapeurs mesurées sont révélatrices des quantités migrées? ça montre juste que cela a migré en partie et ça c'est déjà une information intéressante. Si 3/4 de mercure a migré, l'amalgame ne serait plus qu'un truc complèrement poreux dont la résistence mécanique n'est pas certaine d'être encore assurée.
De faire quelques IV avant c'est pour avoir du recul mais pour certains ça sera 3 IV, pour d'autres 15 avant que ça se passe bien et pouvoir envisager serainement les déposes. Mais s'il y a priorité et bien ce serait une erreur d'attendre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 19 Déc 2008 20:07

marco,

Il n'y a qu'une seule chose importante au sujet de la dépose des Amalgames :
Certains en souffrent et en souffrent beaucoup.
Nombreux sont ceux qui ont relaté sur ce site combien ils étaient mal depuis une dépose, ou depuis un simple soin dentaire.
Demandez à Erik et bien d'autres

Pour certains cela s'est bien passé.
Certains ne se sont sentis mieux qu'après les déposes et ont senti clairement le DMPS chélater leur dent plombée, ce qui n'est plus vrai après la dépose.
Ce cas-là ne m'intéresse pas!
EN FAIT, ils ont eu de la chance, car si le dentiste avait fait un faux mouvement, ou avait été fatigué ce jour là, ou si la dépose avait été techniquement plus difficile, ils ne seraient pas sentis mieux après la dépose.

Tu as eu de la chance, marco, parce que tes déposes se sont bien passées; mais ce qui t'est arrivé n'est pas significatif.

Les seuls témoignages qui ont de la valeur sont ceux des personnes pour lesquelles cela s'est mal passé.

Et les protocoles doivent être faits pour protéger les intoxiqués des dangers des déposes, et non pas pour leur permettre d'aller plus vite.
Beaucoup trop de personnes souffrent sur ce forum.
Certains souffrent depuis tellement longtemps qu'ils ont même fini par considérer cela comme normal.


Marco, tu a souffert de l'acide alpha-Lipoique, et à chaque fois tu ne manques pas de déconseiller, à juste titre, l'acide alpha-Lipoïque.

Je suis persuadé que si tu avais souffert des déposes, ton point de vue serait très voisin de celui que tu as sur l'acide alpha Lipoïque : PRUDENCE.


F Cambayrac est très claire sur ce sujet, et hyper compétente.
ET ses conseils sont destinés à protéger les intoxiqués des déposes hâtives (urgences d'allergies ou de galvanisme mises à part) ou mal faites.
Alors, ne m'écoutez pas, si mon discours vous dérange, mais allez lire ou relire les chapitre 2 et 15 de son livre : "Vérités sur les maladies émergentes".
C'est ce qui ce fait de mieux sur le sujet des déposes.

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede rox-y » Ven 19 Déc 2008 20:27

De toute façon c'est encore une ois question de terrain. Certain vont en souffrir pendant que d'autres non.
Il ne faut pas en faire une généralité, surtout pas devenir comme les médecins! malheureusement classe tout le monde dans la même case sans tenir compte des particularités de chacun! voilà mon point de vue. Et je terminerais par dire que personne ne peux dire que cela est bon ou pas bon, ya qu'en essayent que l'on connaitra les efets sur nous et cet avis est valable pour tout. Ce que je dis n'engage que moi!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Ven 19 Déc 2008 22:37

Joël, si tu es mal à cause des amalgames et que si la dépose des amalgames te fait aller mieux ça peut intéresser du monde même si toi ça ne t'intéresse pas. Il n'est pas question d'aller plus vite, il est question de trouver la solution la plus adaptée à chaque cas, rarement identique en ce domaine. Certains souffrent aussi de ne pas faire les déposes assez tôt. Je ne fais pas la promotion de la dépose mais ça me semble tout simplement une erreur de dire que cela de peut pas être la bonne solution.
Le forum est fait pour relater ses propres expériences et sur beaucoup de domaines nous ne réagissons pas tous de la même façon. Tu fais bien de dire que pour certains la dépose est très problématique, ils l'ont d'ailleurs dit et peuvent le redire tant qu'ils le veulent car c'est leur vécu. Mais la réciproque est vrai et intéressante tout autant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede luna87 » Ven 19 Déc 2008 22:38

Bonsoir à tous,
Joël,j'ai effectivement au moins 2 amalgames juste à côté de couronnes métal,donc galvanisme,tu dis que je vais trouver un bon dentiste près de chez moi, tu plaisantes! j'en suis beaucoup moins sûre que toi et d'ailleurs comment savoir?J'ai une peur bleue car j'ai été au plus mal après des soins dentaires sans aucune précaution il y a environ 2 mois j'ai d'ailleurs eu un malaise sur le fauteull;je vais un peu mieux grâce à amaroli et à l'argile.Tu me parles du livre de F. Cambeyrac,mais je ne l'ai pas lu!
J'ai vu une adresse sur un site de dentisterie holistique ,il s'agit du cabinet Calista-chazalon à Nîmes ,est-ce que quelqu'un connaît?C'est quand même extraordinaire cette chappe de "plomb" au sujet du nom des dentistes!Non seulement on est diminué par la maladie mais en plus il faut se battre tout le temps [img]smile/mad.gif[/img] Excusez-moi mais ça fait du bien parfois d'exploser,je suis vraiment découragée ce soir.
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 07:07

rox-y bonjour,

De toute façon c'est encore une fois question de terrain. Certain vont en souffrir pendant que d'autres non.
tout à fait d'accord, c'est bien une question de terrain.
Seulement, ça, c'est une analyse "après coup", et le "après coup", pour les déposes, c'est TROP TARD!

99 fois sur 100, ton terrain, tu ne le connais QU'APRÈS!
et quand tu es déjà intoxiqué(e), une dépose mal vécue, c'est sérieux.
ya qu'en essayant que l'on connaîtra les effets sur nous et cet avis est valable pour tout. ... Ce que je dis n'engage que moi!
et c’est ce que TU te prépares à faire : essayer l’ingestion de mercure, essayer le cyanure, et donc essayer les déposes?
rox-y, il arrive que certaines personnes réalisent l’impossible, justement parce que pour eux, ça n’était pas impossible, ou qu’on ne leur avait pas dit!
Mais, cela est RARE, et demande une bonne dose d’équilibre.
Pour une politique GLOBALE, sur un forum D’INTOXIQUÉS, cela n’est pas réaliste.


Et pour toi non plus, ça n’est pas une bonne idée, chère rebelle.
rox-y, le savoir accumulé par l’humanité a évolué, nous n’en sommes plus à essayer la toxicité du cyanure : l’humanité SAIT!
Et sur ce forum nous savons pour le mercure.
Et si tu lis le livre de Cerise- Françoise Cambayrac : “Vérités sur les maladies émergentes”, tu sauras pour les déposes.
Vouloir faire table rase du Savoir et de la Technique, reviens à faire tout, toute SEULE.
Ça n’est pas ce que tu veux, n’est ce pas, en venant sur ce forum?



Et puis la CHANCE a son mot à dire. (même si, d’une certaine façon, la chance fait partie d’une vision élargie du Terrain) :
Si ce jour-là, le(a) Dentiste vient d'avoir une mauvaise nouvelle, et qu'il(elle) RATE la dépose (et c'est arrivé à des bons dentistes, et pas qu'à moi), "ton terrain", tu sais où tu peux te le mettre?
Désolé, c'est cru comme langage, mais je n'ai pas trouvé de meilleure expression.


Pour les déposes, un peu de Technique, que tu trouveras dans le livre de Cerise : chapitre 2 et 15, ou dans le post suivant.

salut rox-y
joël :hello:
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités