Résultats après 17 IV DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede od » Dim 14 Mar 2010 11:28

Peu de temps et d'energie pour venir régulièrement sur le forum, mais quel soutien moral les fois où je viens!
Voici un résumé de mes résultats sur 1 an 3/4:

juin 2008 Brême:
arsenic 33
plomb 32
nickel 6
zinc 14000
etain 8
mercure 75
cuivre 799
palladium 3
cadmium 1.5

avril 2009 micro trace (travaux dentaires venant d'être finis, toujours suivis immédiadement d'une IV):
arsenic 33
plomb 18
nickel 5
zinc 258
étain 1.9
mercure 71
cuivre 476
palladium 2.2
cadmium 0.8

février 2010 micro trace:
arsenic 82
plomb 27
nickel 8
zinc 402
étain 4.99
mercure 33.86
cuivre 786
palladium 0
cadmuim 1.45

je vois maintenant que mon calcium n'a jamais été dosé.
Faut il en faire la demande, d'après vous?

Sinon, je suis très contente que le mercure baisse enfin!
Physiquement, je sens un mieux notable.

Que pensez vous de ce taux d'arsenic qui remonte?
Cela n'a pas l'air d'inquiéter le doc du nord qui me fait les IV...
Pour les 4 mois qui viennent, il m'a prescit Le DMPS en gélules puis 1 test.( je n'habite pas sur Paris).

Par ailleurs, suivant vos conseils, je voulais lire le livre de H Clark avant de commander ses produits de cures "parasites, reins et foie", mais ils sont en rupture de stock (et sur internet je lis mal l'anglais), donc cure non commencée.

Sur un autre terrain :
J'ai pris contact ,depuis qq mois, avec mon député pour lui parler de ce problème de santé publique.
(tout en sachant que déjà 4 députés ont écrit à la ministre de la santé).
Il a paru prendre en considération trés sérieusement, à ma grande surprise, ma requête ,et a demandé à son attaché parlementaire ( au bout de plusiers mois)de préparer une question orale et écrite à la ministre.
Je me doute bien que la réponse des services de R. Bachelot seront les mêmes que d'habitude.
Mais je vous propose ( en MP, demandez le moi) le texte des 2 lettres que j'ai écrites à mon député:
si ceux qui le désirent veulent envoyer une lettre à leur député,... si de nombreux députés commencent à saisir le gouvernement en même temps, cela pourraient être + efficace.
A vous de voir..
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede al75 » Dim 14 Mar 2010 11:48

Bonjour,
Je me demande si à force d'ennuyer le ministère de la santé, ils ne vont pas relancer la recherche aux médecins qui nous aident.
Est-ce que vous prenez toutes les précautions pour éviter cela ?
Et est-ce que tu as ciblé le mercure ou l'ensemble des métaux lourds ? parce que l'intox chronique au plomb, cadmium, étain, nickel c'est aussi important, et certainement moins polémique. Est-ce que la question est ciblée sur l'ensemble de la population ou sur un sous-groupe ? car ils bottent en touche en disant que y'a que les allergiques aux métaux qui ont un pb, et que sur les autres on ne voit rien. Pour moi, ça ne bougera que lorsque des magazines et journaux écriront l'histoire d'intoxiqués français soignés à l'étranger. En plus là, ça peut être remboursé (même s'il faut s'attendre à emmener la sécu au tribunal pour qu'elle s'exécute !)

Merci pour tes résultats, c'est super intéressant. Ca donne pas l'impression d'aller très vite pour toi. L'arsenic remonte comme d'autres métaux car le mercure baisse, c'est l'ordre de chélation habituel défini par Daunderer. Je ne connais pas l'intérêt de doser le calcium après chélation. Perso, je trouve dommage qu'on ne dose pas les oligo-éléments.

Qu'est-ce qu'il te reste comme symptômes ?
Qu'est-ce que tu prends ou fais en plus des chélations ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede od » Dim 14 Mar 2010 12:06

Bonjour AL75!
-MOn souci N° 1 est la discrétion absolue par rapport à nos médecins; sois en sûr!
-Certes,pour l'instant, je n'ai parlé que du mercure.
- je parle du calcium, car j'ai vu dans les échanges sur le forum, que le Calcium en prenait un coup avec le DMPS, et qu'il fallait suveiller sa fuite.
- ce qu'il me reste comme symptômes:
encore fatigue, mais moins q'avant
dorsalgies "
difficultés cognitives " .
Difficultés de digestion "
Difficultés de sommeil "
- en + de mes chélations, je fais le régime SGSC très sérieusement et compléments alimentaires prescrits par doc.
Je bois de l'eau Salvetat.++
(Pas encore commencé les cures de H CLark dont je voudrai lire le livre avant)
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 14 Mar 2010 12:27

Bonjour Od
Ravie de voir que ton mercure baisse mais c'est vrai que cela doit te sembler long; tu es sur la bonne voie...
Et je rejoins Al, l'arsenic augemente car c'est le ML qui sort le + en ce moment; tu avances dans la liste des métaux.

Pour le calcium, tu peux demander à ton médecin traitant de te faire un dosage de calcium, magnésium....pour savoir où tu en es.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede al75 » Dim 14 Mar 2010 12:33

Pour moi, ce qu'il faudrait obtenir du ministre, c'est que des patients volontaires puissent bénéficier d'un protocole "expérimental" de chélation (DMPS ou DMSA pour comparer), genre 6 à 12 mois, pour voir si cela change ou pas les choses. Vu que c'est ce qui manque pour décider les autorités, pourquoi ne pas leur demander de faire une telle étude ?

Pour moi, encore, aucune discrétion n'est utile, il suffit à un agent du ministère de demander ta liste de remboursements, il trouvera tous les médecins que tu as consultés, et il suffit de croiser avec tous les malades qui ennuient les députés.

Pour le calcium, il faut que tu demandes une analyse différente à microtrace (celle avec oligo-éléments, comme Meije http://177758.aceboard.net/p-177758-1944-8207-0.htm). Le doc ne la propose pas. Va sur leur site pour trouver la référence et demande leur par mail de t'envoyer un kit ou un formulaire pour l'envoyer à la place de celui du doc.

Pour les dorsalgies, as-tu déjà vu ostéo et microkiné ? Est-ce que ça a changé après tes travaux dentaires ou est-ce que c'est pareil ? Si ça a changé, intéresse-toi à la théorie du Dr D. Test à faire : est-ce que debout, tout en restant bien droit (contre un mur par exemple), tu arrives à lever à la même hauteur chacune de tes jambes, bien droites sans crisper et sans pointer le pied : si c'est pas le cas, voir le dr D. ou un dentiste qui sait ce que c'est un test de compatibilité http://177758.aceboard.net/177758-1957-7701-0-Parasitage-electromagnetique-materiaux.htm. Sinon, c'est peut-être un pb de malocclusion ou d'ATM mal positionné (pb hauteur des dents).

Je me demande si tu prends assez de vitamine C (rapport à ton cuivre haut, regarde les posts de Joel ou les résultats de Meije).

C'est quoi tes pb digestifs ? Quels compléments prends-tu pour cela ? Ca peut avoir une influence forte sur les pb cognitifs et de sommeil (mon cas par exemple).

As-tu déjà fait des tests kynésiologiques/mora (ou autres) sur tes compléments / tes aliments ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede od » Dim 14 Mar 2010 13:58

merci Sab et Al 75 pour vos réponses.

Je retiens cette suggestion de protocole expérimental.J'y penserai si je peux avoir l'opportunité d'en parler.

Merci pour le conseil de l'analyse du Ca. Je vais le faire.

J'ai oublié dans mes symptômes:
les vertiges+++ qui ont bien diminués mais sont encore là.

Pour les dorsalgies, j'ai fait ostéo++ depuis des années, micro kiné; et kinésio.
Mais çà va mieux, je pense depuis les travaux dentaires (énormes!)traitements de racines entre autre, et gouttières (encore en ce moment).le prothésiste parait très au fait des problèmes d'occlusion.
Pour le test dont tu parles: j'y arrive!

Pour la vit C: à la réflexion: non, je n'en prends pas assez.

Les problèmes digestifs: grande lenteur de digestion.Constipation.Ballonnements.
depuis peu, une amie intox aux ML m'a conseillé de prendre 2 gél de fumeterre au repas de midi: grande amélioration dans mes ap midi: je suis moins ds le "cirage".
Et je prends aussi le matin 1/2 citrate de bétaine qui m'arrange un peu le péristaltisme intestinal.

Je n'ai pas encore fais de test de kinésio /mora por les compléments et aliments.
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede al75 » Dim 14 Mar 2010 14:12

On a le même problème digestif. Tes compléments sont bien. Tu peux aussi essayer la pancréatine (eurobiol, sur prescrïption), ça aide pas mal aussi, en attendant de trouver ce qui gêne vraiment la digestion (les ML au hasard ?). As-tu des intolérances alimentaires (perméabilité intestinale) ? le candidas albicans ?

Les tests sur les compléments ou aliments permettent d'éliminer ceux qui te fatiguent plus qu'ils t'aident (moi, le granions de zinc). Si tu peux pas voir qqn, il y a un test tout simple à faire, c'est d'arrêter tout pendant une semaine. Et reprendre progressivement.

Tant mieux pour le test du dr D. N'hésite pas à changer d'ostéo, ils n'ont pas tous la même approche. As-tu déjà essayé de travailler avec un posturologue ? Tes dorsalgies ressemblent à quoi ? tes lombaires et tes cervicales ont des courbures normales ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede od » Dim 14 Mar 2010 15:41

et comment fais tu pour le zinc, si tu ne peux en prendre, alors que çà paraît indispensable?
de mon côté, je vais essayer le test "d'arrêt une semaine"sur chacun.
Dos: courbures normales mais tensions partout: je pense que mes muscles luttent pour rétablir le pb d'occlusion: suite aux travaux dentaires, il me manque 6 molaires en bas: j'ai une prothèse que je supporte mal à tel point que j'envisage des implants..
Je penserai à essayer l'eurobiol
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede od » Dim 14 Mar 2010 17:41

autre symptôme:je suis "glacée" en permanence;c'est handicapant.
Frileuse depuis longtemps: là, çà atteint des summums.
Si qq1 peut m'expliquer..
on m'a dit de prendre de la cannelle, jadore çà, mais pas de changement
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Dim 14 Mar 2010 21:33

Bonjour Od,

Vu tes problèmes digestifs, et les résultats que tu as avec le fumeterre, je pense que la cure du foie de Clark te sera très bénéfique.
Pour les dorsalgie, la cure des reins m'a enlevé un point douloureux qui durait depuiis 17 ans alors tous les espoirs sont permis!

Le syndrome de raynaud (frilosité avec extrémités glacées) est très fréquent chez les intoxiqués et aussi chez ceux atteints par le candida, alors pour ma part je ne sais pas lequel est le responsable mais alors que rien n'avait amélioré ce point depuis de longues années cela va beaucoup mieux depuis quelques semaines. Cela correspond à mon début d'utilisation du zapper, cela pourrait donc confirmer le lien avec le candida et l'efficacité au moins partielle du zapper sur cet intrus. Je précise que j'ai aussi fait la cure de déparasitage de Clark, les 2 sont importants!
C'est vraiment flagrant, j'ai skié la semaine dernière par des températures de l'ordre de -15° a -20° et vraiment je n'ai pas du tout souffert du froid alors qu'avant c'était muscle tétanisés, engelures et compagnie, je n'aurais pas tenu 1h! Sans parler du fait même d'arriver à skier, c'est un miracle quand je compare a l'hiver dernier!

Je ne peux que t'encourager à continuer d'attaquer sur tous les fronts, celà porte ses fruiits !! As tu essayé la Morathérapie ? Je pense qu'avec les cures Clark, c'est le plus gros facteur d'amélioration pour moi.

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 14 Mar 2010 23:51

Hello Izzaaa

les vancances furent bonnes alors? tant mieux!
Tu as du être tellement heureuse de constater tous ces progrès par rapport à l'an dernier.

Od,
je pense comme Izzaaa que le syndrome de Raynaud est lié aussi bien au mercure qu'aux candidas.
depuis le début de ma chélation, il s'atténue et je suis moins "glacée" qu'avant même si je reste encore frileuse.
mais je ne désespère pas de perdre cette frilosité que je n'avais pas il y a qq années!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 15 Mar 2010 12:49

Je me souviens qu'avant j'avais toujours les pieds glacés et j'étais obligée de mettre des chaussettes la nuit!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede al75 » Lun 15 Mar 2010 14:12

Hello tout le monde,

J'ai vu aussi sur un document de l'INERIS que l'arsenic est un facteur augmentant le risque de Raynaud.

Pour le zinc, j'ai trouvé une autre forme chélatée aux US qui me convient très bien et en gélule, donc plus simple à prendre.

Pour le test d'arrêt, le pb si tu fais comme ça, c'est que si y'en a 2 ou 3 qui te fatiguent, comme tu vas en enlever qu'un à la fois, tu risques de ne pas voir la différence.

Pour les frilosités, tout pareil. Les conseils précédents sont à essayer. Les épices et piments aussi. Tu peux aussi espérer des choses de la vitamine C à bonnes doses (on y revient). Il y a aussi le livre de Kieffer sur "bien vieillir" qui traite de la microcirculation sanguine et présente des exercices simples préventifs/curatifs, ça peut être une piste (au pire, un très bon investissement pour l'avenir).

Pour tes dorsalgies, je vois que tu as bien compris ce qui se passe. Si ta prothèse ne te convient pas, il va effectivement falloir y faire qqc.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede od » Lun 15 Mar 2010 22:02

Grand merci pour toutes ces pistes de réflexion que je vais exploiter...à un petit rythme.. vous savez ce que c'est!
Que ça fait du bien de savoir qu'on est compris vraiment!

Et que pense Marco des mes résultats? il me paraît avoir une longue expérience de l'interprétation des tests.
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 16 Mar 2010 12:08

Bonjour Od

Tes résultats montrent une baisse sensible du mercure, tu en ressens d'ailleurs les bénéfices. Mais l'élimination des métaux n'est visiblement pas fini. Il ne faut pas trop s'occuper de l'arsenic qui fait souvent du yoyo en fonction des analyses.
Après 17 IV de DMPS peut-être pourrais-tu passer au DMSA qui moi m'a apporté une amélioration aussi grande que rapide sur les difficultés cognitives.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Résultats de tests