Peu de temps et d'energie pour venir régulièrement sur le forum, mais quel soutien moral les fois où je viens!
Voici un résumé de mes résultats sur 1 an 3/4:
juin 2008 Brême:
arsenic 33
plomb 32
nickel 6
zinc 14000
etain 8
mercure 75
cuivre 799
palladium 3
cadmium 1.5
avril 2009 micro trace (travaux dentaires venant d'être finis, toujours suivis immédiadement d'une IV):
arsenic 33
plomb 18
nickel 5
zinc 258
étain 1.9
mercure 71
cuivre 476
palladium 2.2
cadmium 0.8
février 2010 micro trace:
arsenic 82
plomb 27
nickel 8
zinc 402
étain 4.99
mercure 33.86
cuivre 786
palladium 0
cadmuim 1.45
je vois maintenant que mon calcium n'a jamais été dosé.
Faut il en faire la demande, d'après vous?
Sinon, je suis très contente que le mercure baisse enfin!
Physiquement, je sens un mieux notable.
Que pensez vous de ce taux d'arsenic qui remonte?
Cela n'a pas l'air d'inquiéter le doc du nord qui me fait les IV...
Pour les 4 mois qui viennent, il m'a prescit Le DMPS en gélules puis 1 test.( je n'habite pas sur Paris).
Par ailleurs, suivant vos conseils, je voulais lire le livre de H Clark avant de commander ses produits de cures "parasites, reins et foie", mais ils sont en rupture de stock (et sur internet je lis mal l'anglais), donc cure non commencée.
Sur un autre terrain :
J'ai pris contact ,depuis qq mois, avec mon député pour lui parler de ce problème de santé publique.
(tout en sachant que déjà 4 députés ont écrit à la ministre de la santé).
Il a paru prendre en considération trés sérieusement, à ma grande surprise, ma requête ,et a demandé à son attaché parlementaire ( au bout de plusiers mois)de préparer une question orale et écrite à la ministre.
Je me doute bien que la réponse des services de R. Bachelot seront les mêmes que d'habitude.
Mais je vous propose ( en MP, demandez le moi) le texte des 2 lettres que j'ai écrites à mon député:
si ceux qui le désirent veulent envoyer une lettre à leur député,... si de nombreux députés commencent à saisir le gouvernement en même temps, cela pourraient être + efficace.
A vous de voir..