résultats après 9 IV dmps

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede meije » Sam 13 Mar 2010 23:05

Ah oui, c'est sûr! d'ailleurs, je réfléchis encore sur ce que je vais mettre à la place.
Mais je pense que je mettrais du composite qu'on va choisir avec un kinésio (biokinergie) conseillé par mon dentiste après qu'il m'est senti plus qu'indécise aux différents matériaux et à un passage obligé d'1 dent à dévitaliser.

Idéalement, il faut peut-être attendre d'avoir poser le "définitif" en bouche pour commencer le DMSA?
Faut que je retourne voir le doc du sud pour la prescrïption et faire un bilan. Et je me demandais pourquoi le DMSA ne serait pas remboursé puisqu'il est autorisé en France et sous ordonnance médicale. Quelque chose doit m'échapper!
Pour la mora j'ai essayé d'en trouver dans ma région avec le sadresses qu'on m'a indiqué sur le forum mais ceux en isere n'exerce plus (machine tombé en panne,machin edifficile à entretenir et à maîtriser...) Alors je n'ai pas pû essayer et encore moins être suivit par ce biais, de fait.

J'ai cru comprendre que le vôtre ds le Sud est exceptionnnel mais ça fait loin pour venir occasionnelement aux séances.

Encore Marco. Tout ce que tu me dis est intéressant!


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede meije » Sam 13 Mar 2010 23:09

oulala vous n'allez plus rien comprendre et vous êtes si rapide à répondre que je n'ai aps le temps de répondre à Marco que Kate a sorti un post. Pardon, pardon!
Kate, non je n'ai pas passé ce test Lyme. Car j'ai eu l'impression que tous ici l'avaient, et je ne sais trop quoi penser de l'objectivité des tests, du labo. Disons que cela me questionne, sans^pour autant dire que le labo tronque les résultats...
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede meije » Sam 13 Mar 2010 23:17

C'est vrai que j'ai fait 23 IV et que depuis la 15è environ, je ne prend pas de zinc tous les jours. Par contre oeufs, son de blé sur mes pains, avoine... qui en contiennent. L'iode je n'en n'ai pas trop entendu parler. Où en trouver ds les poissons, quinton isotonic??. (sardines de temps en temps pour moi)

Il est plus facile maintenant pour moi de m'accrocher et me décourage depuis que je souffle au quotidien et retourne un peu en montagne!

Merci à toi Kate pour ts ces conseils et pistes à étudier!
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Sam 13 Mar 2010 23:36

Le DMSA tu peux en prendre si ce n'est pas dans les semaines suivant des soins dentaires. Il est prescrit et remboursé uniquement en milieu hospitalier en cas d'intoxication aigüe donc ça ne nous concerne pas.

Le test de lyme n'est pas positif pour tout le monde (je suis négatif par exemple).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Dim 14 Mar 2010 00:02

Meije et les autres,
Quand on est sous DMPS les oligo apportés par la bouffe, même super bouffe, sont TRES INSUFFISANTS.
Meije il faut que tu te recharges en oligo : Quinton HYPERtonic, Sélénium, Zinc +++
Le DMPS t'embarque tout ça, l'alimentation ne suffit pas.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede al75 » Dim 14 Mar 2010 13:02

Bonjour Meije,
Combien prends-tu de vitamine C par jour et laquelle ? c'est bien ta dose diarrhée ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede meije » Mer 21 Avr 2010 18:29

J'avais arrêté, disons que j'en prends irrégulièrement, surtout au moment des travaux dentaires. Je n'ai jamais sû si ça me faisait qq chose ou pas. 1an et demi de compléments c'est long. Je me dis que les reins ne doivent pas trop aimés... Sinon, je prends l'acide ascorbique de chez cooper.

Merci à tous pour vos conseils.

Une question, sous quelle forme se prend le DMSA?? en IV ou comprimés???
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Mer 21 Avr 2010 22:15

Habituellement en gélules et depuis peu en IV avec le doc du nord.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 21 Avr 2010 23:14

Il fait des IV de DMSA?
je croyais que depuis peu il faisait DMSA (gélules) + IV de EDTA.
ceci dit il fait peut être les deux....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Jeu 22 Avr 2010 10:34

C'est ce que j'ai cru comprendre mais peut-être ai-je mal lu ou interprété et c'est toi qui a juste Sab.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede al75 » Jeu 22 Avr 2010 12:44

Meije, si tu ne prends pas la dose diahrrée en vitamine C, tu ne peux pas en sentir les bénéfices.
Oui le doc du nord fait DMSA en IV tout seul, si les métaux à enlever ne nécessitent pas EDTA. C'est donc toujours en fonction des cas.
Et vous saviez qu'il recommande les lavements au café et les cures du foie (pour les fibros et les EHS) ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede meije » Jeu 22 Avr 2010 18:13

coucou!

C'est le doc du sud qui recommande les cures de clarck et lavement au café??? je n'aurai pas pensé??????

je vais réessayer de prendre plus de vit c avec du litothamme.


Et les comprimés sont efficaces? Quel est le le prix ?

??


merci!!!
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede al75 » Jeu 22 Avr 2010 18:43

Je parlais du doc du nord.
Pour le DMSA en gélules (voir Supersmart.com), je te laisse te faire ton avis en relisant le forum.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Jeu 22 Avr 2010 23:58

al75 a dit : Oui le doc du nord fait DMSA en IV tout seul, si les métaux à enlever ne nécessitent pas EDTA. C'est donc toujours en fonction des cas.
Et vous saviez qu'il recommande les lavements au café et les cures du foie (pour les fibros et les EHS) ?


Marco,
On avait raison tous les 2 finalement, ouf! on n'a pas dit de bêtise :roi:

Merci Al.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité