résulats test analyse urine Micro Trace

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede vincent01 » Sam 8 Mai 2010 09:44

Voici les résultats de l'analyse d'urine de mon fils (autiste). Cependant, le protocole du DAN (retenir ses urines pendant 8h après la prise du chélateur) n'a pas été respecté. Mon enfant n'est pas encore propre, il est difficile de lui faire garder ses urines sur une si longue durée. Donc, lors de la dernière prise de DMSA (au soir), j'ai laissé passé la nuit afin de récolter les urines au matin. Mais, comme d'habitude, la couche était pleine. Les urines suivantes ont été récolté 14h après la prise du chélateur... Dans un précédent post je parlais de l'analyse des selles, je dois bientôt recevoir le kit, le respect du protocole sera plus aisé.
Malgré un durée excessive de prélèvement, que pensez vous des résultats?

Image

Uploaded with ImageShack.us
tout est chimie...
vincent01

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Mer 16 Déc 2009 07:00

Messagede sab » Sam 8 Mai 2010 15:53

Bonjour Vincent,

C'est sûr que les urines récoltées n'étaient pas les plus chargées en ML : les résultats sont forcément plus faibles qu'ils n'auraient dû l'être en réalité.
Ceci dit, le plomb et le nickel sont hauts, donc ton fils y est sûrement intoxiqué.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ella » Lun 10 Mai 2010 12:53

Je m'interroge aussi sur le magnésium qui est haut. Est-ce que cela n'est pas un signe que ces bons minéraux ne sont pas bien assimilés ? Il faudra voir ce qu'en dira le docteur. Est-ce que les normes pour les enfants sont les même que pour les adultes ?
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités