Mes résultats

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede mylène » Mar 13 Avr 2010 13:48

J'ai fait une analyse auprès du labo Micro Trace après prise d'un comprimé de DMPS.
Les résultats (après prise du DMPS) montrent des valeurs hautes sur :
Mercure : 5,92
Cuivre : 116,10

avant prise de DMPS (1ère urine du matin):
Baryum : 30,24
Nickel : 5,84

Ces valeurs ne me semblent pas très élevées comparativement à bien d'autres...
à moins que cela ne tienne au fait que la chélation ait été faite oralement (1 comprimé) et non pas par IV ?
Pouvez-vs m'éclairer ?
Merci de vos commentaires;

Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede marco » Mar 13 Avr 2010 16:13

Bonjour Mylène

Tu n'as pas le mercure avant prise de DMPS?
Tes résultats ne peuvent être comparables à ceux obtenus avec une IV, ils seront forcément plus faibles. Mais ton médecin qui a l'expérience de ce protocole saura sûrement t'en dire plus. D'ailleurs ça pourrait être intéressant pour tous de savoir qu'elles sont les normes à partir desquelles il considère qu'il y a intox avec ce protocole d'une gélule par prise orale. ça permettrait à certains qui a juste titre peuvent craindre l'IV de faire une test fiable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Mar 13 Avr 2010 17:24

mercure avant prise du DMSA = 0,64 (donc dans les normes)
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede mylène » Mar 13 Avr 2010 17:25

en fait, je n'ai mis que les valeurs supérieures à la normale
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede sab » Mar 13 Avr 2010 22:59

Bonsoir Mylène,
je n'ai mis que les valeurs supérieures à la normale

peux-tu nous dire quelles sont ces normes?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mar 13 Avr 2010 23:17

Mylène a dit : mercure avant prise du DMSA = 0,64 (donc dans les normes)

L'écart est suffisemment important avant et après pour montrer que tu es intoxiquée. Ton médecin pourra quantifier l'importance de l'intoxication grâce à son expérience de ce protocole.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Mer 14 Avr 2010 11:33

L'écart est suffisemment important avant et après pour montrer que tu es intoxiquée.


Je ne suis pas sûr. Il y a toujours un peu de mercure circulant dans le corps, en attente d'élimination. 6µg, c'est par exemple inférieur à ce qu'on avale quodiennement avec l'alimentation (bon, c'est vrai que la plupart reste dans l'intestin).

Donc il est normal qu'il y ait toujours plus de mercure après DMPS qu'avant (le chiffre "avant DMPS" étant en tout cas peu pertinent, le plus souvent compris entre 0,1 et 2µg/g créa), et il se peut que le DMPS n'ai fait que chercher des métaux circulant dans le sang, et accélérer leur évacuation, qui sinon se seraient faites pendant la nuit (amené du sang vers les émonctoires) par exemple.

Après, se pose la question de "faux positif", des "faux négatifs", et puis, vrai ou faux par rapport à quoi. C'est-à- dire : est-ce que tout le monde est d'accord sur, est-ce qu'on sait seulement, la définition d'une "intoxication chronique"?

EDIT : ah oui, c'était par comprimé. ça change peut être les normes. En effet, le médecin pourra le savoir.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede mylène » Jeu 15 Avr 2010 10:12

Lorsque j'aurai vu mon médecin,je vous tiendrai au courant de ses commentaires car je crois être la seule sur ce forum à avoir fait le test par prise de DMPS oral ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede jeuf » Jeu 15 Avr 2010 10:17

je crois être la seule sur ce forum à avoir fait le test par prise de DMPS oral ?


ça se peut, je me souviens pas moi avoir vu ça en effet.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 15 Avr 2010 12:14

C'est sûr, prise orale et une seule gélule, ça ne peut pas être comparable à une IV. Je ne me souviens plus d'avoir vu des résultats après une prise orale.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mylène » Dim 16 Mai 2010 09:52

J'ai revu le médecin de Mougins qui m'a fait faire l'analyse des ML chez Micro Trace
Il m'a dit qu'il était sensibilisé aux ML depuis 20 ans,ayant lui même fait "les frais" de déposes d'amalgammes sans précaution !
Selon lui, je suis bien intoxiquée au mercure, au plomb et à l'argent
Il m'a fait une ordonnance pour du DMPS (Dimaval) en gélule (il est contre les IV ayant vu trop de vilaines réactions)
donc prise d'1 gélule/semaine à faire 3 semaines sur 4 (il m'a semblé que d'autres sur ce forum en prenaient une quantité plus importante ?)

en association avec Daily 3, Omega 3, Minerobio (chez Naturebio) et Perméa +, et je continue toujours le Draineur hépatique (chez Physiomance)
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede marco » Dim 16 Mai 2010 16:10

Je pense qu'il faut lui faire confiance et suivre son protocole, tu verras plus tard s'il est nécessaire d'augmenter les prises. Mais c'est vrai que c'est assez peu en quantité et cette fois très éloigné d'une IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron