2ème résultats porphyrines

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede albus » Mer 19 Mai 2010 08:00

le labo avait demander une seconde analyse, voici les résultats :

en nmol/gr
UP 7 (8-16)
7cxp 1.8 (2-5)
6cxp 0.4 (0.5-1.5)
5cxp 2.9 (2-4)
pcp 5 (3-8)
cP 108 (60-130)

porphyrinurie globale modérée avec augmentation de la coproporphyrine

ratios :

pcp/up 0.67
(5cp+pcp)/(up+7cp) 0.8
pcp/5cp 1.6
pcp/cp 4.6
cp/up 14.6

créatinine urinaire 1018 mg/l
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede marco » Mer 19 Mai 2010 12:56

Bonjour Albus

Ta 2ème analyse est bien différente de la première, ça montre un léger problème lié au mercure (cp et surtout cp/up) mais ce n'est pas très marqué.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede albus » Mer 23 Juin 2010 09:47

J'ai recommencé le régime SGSC et sans sucres ajoutés....
croit tu marco que je dois traiter le mercure même si ce n'est pas trés marqué dans ces résultats?
et deuxième question, es ce que je suis obligé de passer par le médecin du nord au début du régime et avant les cures de déparasitage, ou je peux y aller dans quelques mois?

Merci
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede marco » Jeu 24 Juin 2010 15:05

A ta place je m'intéresserais à la chélation après avoir bien avancé les cures Clark. Ou alors tu pourrais commencer par des produits moins forts que les chélateurs chimiques et réserver ceux-ci pour plus tard si tu sens que ton état de santé ne progresse pas suffisemment.
Donc pour ta 2ème question, je ne crois pas nécessaire de voir le médecin du nord maintenant. Mais ce n'est que mon avis, ce que tu penses toi est plus important.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede albus » Lun 28 Juin 2010 23:57

ok merci
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede izzaaa » Mar 20 Juil 2010 12:28

Je suis du meme avis que Marco... pas la peine de sortir l'artillerie lourde pour le moment, essaies la chlorella ou la zéolite, deja rien qu'en prenant ca tu as plus ou moins confirmation de l'utilité de la détox en fonction de tes réactions...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede daniel_du_31 » Ven 23 Juil 2010 10:56

Bonjour à tous,

Izzaaa, je débute mon long cheminement vers le diagnostic éventuel de l'intoxication, avant ensuite d'entrer dans la phase curative éventuelle.

A cet effet, quelqu'un du forum a bien voulu me prêter le livre de Françoise dans lequel elle évoque la non efficacité de la Chlorella du fait que celle-ci ne pouvant pas franchir la barrière intestinale, elle ne pouvait déloger le mercure des cellules: je sais que je ne suis pas dans le bon post pour cette question mais aurais-tu des éléments d'information sur ce point car je suis comme tous je pense, je ne souhaiteari pas sortir l'artillerie lourde si je peux l'éviter!

Merci de votre aide,
Daniel
daniel_du_31

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 19 Juin 2010 06:00
Localisation: Tamarin, Ile Maurice

Messagede la cigale » Ven 23 Juil 2010 12:07

la chélation naturelle comprenant ail des ours + chlorella et après TM >de coriandre est très efficace pour commencer une chélation (suffisante pour beaucoup de cas)

donc ce qu'écrit FC sur la chlorella est archifaux mais bon !!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Sam 24 Juil 2010 16:16

La chlorella seule ne suffit pas, c'est certain mais la méthode Klinghartd c'est chlorella + ail + TM de coriandre donc bien plus que chlorella seule. La chlorella c'est pour nettoyer les intestins et piéger les métaux lourds chélatés par l'ail et remis en circulation par la TM de coriandre (qui passe la barrière encéphallique).

Le DMPS est plus efficace que la méthode Klinghartd mais il faut y ajouter aussi chlorella ou charbon. Une efficacité plus grande veut dire aussi des risques potentiels plus grands.

Et quelque soit la méthode, il faut bien comprendre comment ça marche et y aller prudemment. Une utilisation au mauvais moment de la TM de coriandre peut faire autant de dégats qu'une IV de DMPS quand dans les deux cas les précautions n'ont pas été prises. C'est pas ce qu'il y a de plus courant mais autant le savoir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité