Appréhension avant test DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede satrianoche » Mar 27 Juil 2010 15:13

Bonjour à tous,

Je parcours en diagonale vos divers sujets postés, et je dois dire que je balise grave à l'idée de prendre mes tout premiers cachets de DMPS (je rappelle que je suis là surtout pour un problème de candidose digestive, pour laquelle mon médecin soupçonne un problème de métaux lourds qui l'entretiendrait...).

Apparemment, c'est hyper protocolaire, entre le régime alimentaire qui précède le test, les nausées qui accompagnent la prise, et le fait qu'il faille soutenir le foie + prendre des compléments.....c'est flippant !!! Je veux guérir, certes, mais je crois que les 3 cachets DMPS que je vais prendre pour le test vont me faire appréhender longtemps avant de les ingérer !!!
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede sab » Mar 27 Juil 2010 23:18

C'est normal que tu appréhendes Satrianoche.
C'est pourquoi tu ne dois pas te précipiter. Parcours bien le forum et regardes toutes les précautions à prendre avant de te lancer si finalement c'est ce que tu décides de faire.
Et n'oublies pas la protection contre les ondes éléctromagnétiques.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ventoux » Mer 28 Juil 2010 00:44

Si tu stresses trop, tu peux commencer par traiter tes deux problèmes avec l'EPP, l'ail et la chlorella.
Tu auras l'impression de ne pas perdre ton temps, et tu te laisseras du temps pour réfléchir.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede satrianoche » Mer 28 Juil 2010 10:59

Merci pour le conseil, mais j'ai déjà testé beaucoup de traitements phytothérapiques, chimiques ou homéopathiques (+ régime alimentaire), et cela n'a rien donné....et comme l'affaire traine depuis une quinzaine d'années, mon médecin cherche à explorer toutes les pistes, y compris celle des ML....

Ce qui me fait surtout peur, ce sont les effets secondaires potentiels du DMPS, il semble que ce soit un traitement lourd....j'ai donc même la crainte de prendre les 3 malheureuses gélules de DMPS qui servent uniquement au test (je me le suis fait confirmer par le labo de Breme, 3 gélules suffisent pour l'analyse d'urine....).

Pour te répondre Ventoux, les produits que tu cites, je les ai déjà testé, sans succès ( à une exception près, une fois, j'ai complètement surdosé ma prise d'EPP pour faire carton-plein sur le candida albicans, résultat : une nuit de vomissements....).
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede satrianoche » Mer 28 Juil 2010 11:01

Par ailleurs, je suis actuellement sous intétrix (c'est mon homéopathe, et accessoirement, médecin chélateur, qui me l'a prescrit), ça calme l'inflamation....preuve qu'il y a bien du candida albicans (voire peut-être des amibes, qui sait....vu ce qui est dit dans le forum....)
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede catherine » Mer 28 Juil 2010 11:33

Satrianoche,
Je te comprends bien. Moi aussi j'appréhendais fortement de prendre même une seule gélule pour tester si j'allais supporter, avant de prendre les 3 pour le test. J'ai très bien supporté uen gélule. Mais je n'ai jamais pris les trois car j'ai été testé positive à Lyme et dans ce cas, le DMPS risque d'aggraver fortement les symptômes de Lyme ou surtout de faire apparaître des symptômes qui étaient assez discrets.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 11:36

voilà l'exemple même à ne pas faire : surdosage et nuits de vomissements!!!
l'EPP est un puissant anti bactérien et si en prendre trop d'un coup tuerie et trop de cadavres à évacuer d'un coup d'où vomissemnts etc comme le mms1!!
il faut toujours commencer doucement mais régulièrement
perso j'ai mis bien 6 mois à ne plus avoir de douleurs intestinales, vomissements, RGO etc etc (chroniques depuis plus de 3 ans) avec sgsc 100%, epp 3 fois par jour, et chélation chlorella+ail des ours mais ça n'a pas tout régler mais c'est déjà pas mal
il faut de la patience et de la persévérance et ne pas faire n'importe quoi autant ne rien faire
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede satrianoche » Mer 28 Juil 2010 11:58

A Catherine :

Une question : comment as-tu pu avoir connaissance de ta maladie de Lyme, à l'issue d'une seule prise ? Les analyses sont fiables, même si une seule gélule de DMPS est avalée ? L'analyse pour savoir si on est positif à Lyme, est-elle différente de celle concernant les métaux lourds ?

A La Cigale :

Oui, crois-moi, j'avais bien compris qu'il ne faut pas trop éliminer de déchets d'un coup, ce que je crains, c'est de me lancer dans ce test au DMPS, et d'être pris de crises de vomissements, de nausées ou carrément de perte d'oligo-éléments et métaux importante, à l'issue de la consommation de ces 3 gélules de test....
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede sab » Mer 28 Juil 2010 12:51

Satrianoche,
Pour ce qui est de Lyme, ce n'est pas avec une gélule de DMPS que tu vas le savoir!
Il faut faire une analyse, de préférence au laboratoire Schaller à Strasbourg, tu les appelles, il t'envoient un kit et avec une ordonnance de ton médecin ( qui doit écrire "sérologie de Lyme : Elisa et western Blot") tu seras remboursé.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede satrianoche » Mer 28 Juil 2010 15:59

A Sab :

OK merci de conseil.

Qu'en est-il de la maladie de Lyme ? ses symptomes ressemblent un peu à ceux de la candidose, ou bien à une intoxication aux métaux lourds ?

Autre chose.....les fameuses 3 gélules de DMPS pour le test, elles peuvent provoquer de forts symptomes, ou bien ce n'est qu'une dose basique pour pouvoir faire l'analyse d'intoxication aux métaux lourds ?

Merci d'avance pour la réponse.
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede satrianoche » Mer 28 Juil 2010 16:20

Ventoux, je me souviens, pour avoir testé la Chlorella, que ça avait empiré mes soucis, surtout l'inflammation anale et rectale....est-ce par son action chélatrice ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Mer 28 Juil 2010 16:28

3 gélules de DMPS c'est déjà une bonne dose, à ne pas dépasser pour un poids moyen. Pour d'éventuels symptômes il n'y a pas de règles générales mais au minimum ne pas s'exposer aux ondes électromagnétiques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 16:41

pour lyme lit le post adéquat dans virus et bactérie
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Ven 30 Juil 2010 21:01

Salut Satrianoche. Pour ton test tu devrais te munir d'une substance "absorbante" pour avaler après avoir uriné dans le tube.
Ca peut être de la chlorella, du chitosan ou du charbon. Ca évitera grandement le risque de redépose des métaux lourds dans ton corps avec les risques que ça comporte, en les absorbant dans les intestins.
Tu as eu des problèmes avec la chlorella, je crois qu'un tiers de la population ne la supporte pas. Mais les deux autres substances sont bien aussi.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités