Résultats de tests des métaux lourds au DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede romzor » Jeu 5 Aoû 2010 08:55

Salut, oui je prend en compte ce que vous me dites. Et je suis conscient que vous avez raison.
Mais mon problème c'est que depuis que je me suis vraiment lancé à trouver d'où venaient mes problèmes, je me suis lancé à fond là dedans. C'est devenu un peu une obsession, j'ai envie de guérir. Je fais rien d'autre. Et je sais que je pourrai pas tenir indéfiniment comme ça.
Je sais que c'est débile, mais je fonctionne comme ça.
Bon samedi je pars en vacances pour 10 jours, ça va me faire faire un break. Je pense que je vais prendre du zinc pendant ces 10 jours, comme ça ça va diminuer le cuivre, et je pourrai reprendre la chélation en revenant.
Après je compte le faire pendant 2 semaines.

Quand je prends de la TM de coriandre, j'ai bien la sensation qu'une partie se redépose dans le cerveau, mais si je prends bien le chitosan avant, pendant, après, avec un bain de pied quand je prend vraiment des grosses doses, c'est assez minime. Et si je continue assez longtemps, meme si j'en ai un peu qui est passé dans le cerveau, il finira par ressortir.

Et vous inquiétez pas, si j'ai une baisse de mes capacités permanentes, je m'en rendrai compte. Je suis très attentif et à l'écoute de mes réactions. Dans ce cas là je reviendrai à plus de modération.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Jeu 5 Aoû 2010 09:36

romzor
parce que tu crois qu'ici nous ne voulons pas guérir et souvent après plus de 20, 30 , 40 et plus d'années de souffrances !!!
bonnes vacances à toi en tout cas
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Jeu 5 Aoû 2010 10:33

Bien sur que je pense que vous voulez guérir. Je parlais par rapport à moi. J'ai toujours été trop impatient.
Et même, pour moi tout ce temps ou je vais mal, c'est du temps que je perds sur ma vie. J'ai pas l'impression de vivre, mais de survivre, de gacher ma vie. C'est assez horrible comme impression.
Aussi hier j'ai fait un "bad trip", j'avais mangé du fromage à midi, je pense que c'est pour ça. (c'était du fromage de brebis, je me suis dit que ça allait passer) A un moment j'ai commencé à voir tout en noir, à me dire que je n'arriverai pas à guérir, que c'était mort. J'avais l'impression d'être enfermé dans un cauchemard, d'etre décalqué de la réalité et que j'allai jamais m'en sortir. Quand je suis comme ça je pourrai faire n'importe quoi. Heureusement maintenant je sais que c'est du à mes problèmes, et j'essaie d'utiliser ma logique, de me dire que ça va passer, mais c'est horrible.
C'est pour ça aussi que je veux guérir au plus vite. Je ne veux plus JAMAIS que ça me fasse ça.
C'est bon de pouvoir en parler à quelqu'un. Si j'en parle à mes parents ou à mes amis ils vont s'inquiéter à mort ou me prendre pour un dingue. Ici je pense que je ne suis pas le seul à connaitre ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Jeu 5 Aoû 2010 11:17

pour moi tu "penses" trop !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Jeu 5 Aoû 2010 12:33

Lol. C'est possible
Mon cerveau il tourne en permanence :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede squirrel » Jeu 5 Aoû 2010 14:12

Comme la petite fille dans l'Exorciste ? Image

Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sab » Jeu 5 Aoû 2010 14:42

Et même, pour moi tout ce temps ou je vais mal, c'est du temps que je perds sur ma vie. J'ai pas l'impression de vivre, mais de survivre, de gacher ma vie. C'est assez horrible comme impression


Mais mon problème c'est que depuis que je me suis vraiment lancé à trouver d'où venaient mes problèmes, je me suis lancé à fond là dedans. C'est devenu un peu une obsession, j'ai envie de guérir.


Romzor,
Tu n'es pas le seul à ressentir cela.
Pour beaucoup, nous avons l'impression que les ML nous font perdre de belles années de vie, et nous n'avons qu'une seule envie, nous en sortir au plus vite, pour pouvoir revivre et non survivre comme tu le dis si bien.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut agir sans précaution, surtout que tu es conscient des risques que tu prends.

Ne vaut-il pas mieux aller un peu plus lentement mais ne pas risquer d'aller plus mal?
J'arrête là ma réflexion , beaucoup t'ont donné leur avis, à toi de choisir maintenant.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kate » Jeu 5 Aoû 2010 21:15

Bonsoir Romzor,
Je suis d'accord avec toi, il faut foncer.... se débarrasser au plus vite du fardeau de métaux lourds qui nous ampute de notre Vie.
Maintenant voilà mon avis : pour quelqu'un qui n'a aucun amalgame dentaire, tes taux de métaux lourds post-DMPS sont élevés. MAIS ils sont accessibles au DMPS, donc en extra-cellulaire. Donc inutile je pense d'en mobiliser davantage avec du zinc, coriandre et autres, tant que l'extra-cell n'est pas nettoyé, sinon tu vas l'"inonder", avec donc recrudescence des symptômes : comme le dit le Dr Klinghardt, le mercure extra-cell donne des symptômes aigüs, le mercure intra-cell donne des symptômes chroniques.
Donc la règle N°1 est de vider d'abord l'extra-cell, ensuite soit l'osmose fonctionnera et le mercure intra-cell passera en extra-cell, soit ça ne fonctionnera pas et on en reparlera.
La thérapie pour s'attaquer à l'extra-cell c'est DMPS, ou chlorella par captage de ce qui transite dans tes intestins.
Pitié ne fais pas "déborder la baignoire".
Bonne continuation et à +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede romzor » Ven 6 Aoû 2010 14:00

Ouais c'est sur.
Et tu sais où est ce qu'on peut se trouver du DMPS à prendre en oral?
Et si c'est pas trop cher?
Il m'avait semblé que c'était plutot cher.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 6 Aoû 2010 14:04

Sinon DMSA?
non?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 6 Aoû 2010 14:40

En fait je crois que j'ai fait une boulette. Toute cette semaine ça allait bien, jusqu'à hier soir.
En fait je n'ai pas eu le temps de prendre de la coriandre et du chitosan.
Et dans la soirée j'ai sentit que j'étais bien "paralysé" à la main. Et en partant j'ai le pied droit qui a un peu cédé sous moi. Et pour conduire j'avais du mal, j'avais l'impression de ne plus avoir de forces dans la jambe droite.
Je crois que c'est parceque je n'ai pas pris de chitosan.
Je me plains pas hein, et je sais que vous m'aviez prévenu :crazy:
Mais bon du coup c'est chaud, je vais etre obligé d'emmener mes produits en vacances, au cas où.

Mais c'est vrai que le DMPS ca pourrait ptetre etre pas mal pour commencer finalement...
Ou alors faire un jour sur deux coriandre/ DMPS
Mais j'aimerai bien trouver une alternative à ce produit qui serait ptetre moins chère, plus trouvable, plus naturelle, etc...
Perso je ne crois pas que la chlorella débarrasse trop des métaux lourds. Ou alors yen a pour 10 ans...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Ven 6 Aoû 2010 23:40

Romzor

Pour obtenir du DMPS il te faut une ordonnance, ensuite tu peux l'acheter en ALlemagne (Anker APotheke) ou en Hollande (Mierlo Hout).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 17:55

Romzor, ou alors du DMPS en gélules ici :
Pharmacie GOLAZ
Lausanne (Suisse)
Tél: 00 41 21 310 20 71
Fax: 00 41 21 310 20 81
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede romzor » Lun 16 Aoû 2010 19:48

Salut à tous.
Je reviens de vacances.
Bon j'ai été sage : j'avais emmené du chitosan et de la coriandre mais je n'ai pris que du chitosan :p

Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion d'aller dans des bains thermaux et j'ai fait du sauna. Et miracle : la première fois en sortant j'étais vraiment bien paralysé à la jambe mais le lendemain j'étais nickel, comme si ma jambe était normale!
Et la deuxième fois ou j'y suis allé j'ai fait plusieurs sessions de sauna et la dernière je suis allé dans un sauna pas trop chaud et j'y suis resté 20 minutes. Le soir j'avais directement la jambe nickel et ca a duré un jour et demie.

Il y avait aussi de l'eau thermale, mais je pense que ce sont les saunas qui m'ont fait du bien. Du coup je réfléchis à m'en acheter un à infrarouges portable. J'en ai vu un à 169 euros en promo. je me dis que ça pourrait remplacer le DMPS, et à long terme ça peut etre rentable. En plus si ça marche bien pour moi je pourrai le passer à mes parents et à mes frères et soeurs.

je vais plus prendre mon temps pour la désintoxication maintenant, car j'ai bien vu que je m'étais empiré en faisant n'importe quoi. A la base mon objectif c'était d'etre désintoxiqué pour ces vacances, mais ça n'a pas trop marché :/

Qu'est ce que vous en pensez pour le sauna? je me dis que ça peut être pas mal, surtout que j'ai du nickel, et que j'ai lu ici qu'il sort essentiellement par la transpiration. En plus apparemment c'est bon pour la santé : ça brule les graisses et ça fait travailler le coeur. (j'ai bien besoin des deux :lol: )

Aussi ma page de présentation a disparu, quelqu'un sait pourquoi? :(
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Lun 16 Aoû 2010 23:04

Les vacances t'ont changé, tu es devenu raisonnable :D

J'ai un sauna portable à IR lointain. Certaines séances m'ont fait du bien, d'autres au contraire m'ont fatigué. Mais je n'ai pas été assez loin dans son utilisation même si c'est assez facile d'utilisation. Faire attention quand même en y allant progressivement car ça peut relacher beaucoup de toxines d'un coup. Bien boire après et prendre du charbon suractivé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron