Résultats de tests des métaux lourds au DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede biobio » Mar 17 Aoû 2010 18:01

bonjour je suis nouvelle sur le site, mon conjoint age de 36 ans vient de découvrir son intoxication il a 32 de mercure 1.6 au cadium. il a depuis de très nombreuses années des douleurs au niveau du dos lombaire et le bassin comme pris en étau il souffre du matin au soir, est ce que quelqu'un a aussi ces symptomes? les médicaments ne font plus rien ni anti douleur fort ni morphinique ni myo relaxant. nous commencons le DMPS demain. on verra bien
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede romzor » Mar 17 Aoû 2010 18:20

Ouais je me suis un peu calmé. C'est parceque j'ai vraiment ressentit que j'y était allé un peu fort.
Sinon tu penses que ça pourrait être bon le sauna pour remplacer le DMPS?
Mon plan ça serait de faire des saunas pour me désintoxiquer au niveau extracellulaire. Et une fois que c'est fait, de prendre de la coriandre afin d'en relacher à nouveau pour après les faire sortir toujours avec le sauna.

Salut biobio, non désolé perso je n'ai pas spécialement de trop grosses douleurs aux lombaires. Mais il me semble avoir lu qu'en effet l'intoxication au mercure pouvait faire ça. Il n'a pas d'attitude scoliotique?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede biobio » Mar 17 Aoû 2010 18:49

NON PAS DE PROBLEME DE CE COTE LA; DEMAIN il commence le DMPS avec un docteur dans le 81. quelqu'un connait t il ce medecin. lors de la premiere IV est ce que l'on a une augmentation des douleurs? nous avons eté promener par la medecine traditionnelle jusqu'a nous entendre dire texto on ne peut plus rien pour vois c'est pas la peine de revenir en octobre 2009. j'ai donc décider d'aller voir un homéopathe il lui a demander d'ouvrir la bouche mon conjoint a 25 amalgames dans la bouche il nous a tout de suite orienter vers un dentiste mais nous avons fait l erreur de faire enlever les amalgames avec le DMPS résultat douleurs en progression et blocage ++ sensation brulure sur la peau au niveau du bassin. il souffre le matyr. plus aucun médoc ne fait effet car il en a trop prix anti douleurs, morphine;myo relaxant alors maintenant il serre les dents. mais je vois bien qu'il déprime. nous esperons beaucoup du DMPS. j'espère qu'il va bien le suporter.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede biobio » Mar 17 Aoû 2010 19:12

Dezole romzor je ne t'ai meme pas dit bonjour je manque a toute politesse. merci de m'avoir répondu rapidement.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede romzor » Mar 17 Aoû 2010 19:57

Non c'est pas grave.
Mais il a tout retiré d'un coup?

Sinon je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller, je suis nouveau ici et je ne connais pas tout.
Mais bon, j'ai quand même fait une chélation par intraveineuse de DMPS pour faire le test. Moi ça ne m'a pas fait grand chose, mais j'ai une intoxication modérée, c'est certainement pour ça.
Certaines personnes conseillent ici de se prémunir contre les champs électromagnétiques pendant la chélation, mais je n'en sais pas plus.
Moi ce que je te conseille c'est que ton conjoint prenne du charbon suractivé après la prise de DMPS, afin d'éviter qu'une partie des métaux ne se redéposent partout dans le corps. Ou alors de la chlorella ou du chitosan.
Sinon le mercure et le cadmium étaient ses deux seules valeurs élevées? Il n'y avait pas le cuivre?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Mar 17 Aoû 2010 22:30

Romzor a dit :
Sinon tu penses que ça pourrait être bon le sauna pour remplacer le DMPS?
Mon plan ça serait de faire des saunas pour me désintoxiquer au niveau extracellulaire. Et une fois que c'est fait, de prendre de la coriandre afin d'en relacher à nouveau pour après les faire sortir toujours avec le sauna.

Je ne crois pas que cela puisse remplacer le DMPS.
Même si ta démarche est logique, il faut y aller doucement avec le sauna.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede biobio » Mer 18 Aoû 2010 12:12

si romzor il a aussi du cuivre c'est meme le plus haut 637 si je me souviens bien. sais tu d'ou ca peut venir?
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede marco » Mer 18 Aoû 2010 14:32

637 pour le cuivre c'est un peu élevé mais pas démesurément par rapport à d'autres personnes. Le problème avec le cuivre c'est qu'il empèche les autres métaux de sortir.

Si tu veux crée un message avec les résultats de ton conjoint et on pourra te donner notre avis.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede biobio » Jeu 19 Aoû 2010 12:48

ca y est la premiere injection est faite ca c'est bien passé. le dr lui a marqué tout plein de compléments alimentaires chlorella, coriandre, oligo élément, ail zéolite activée. et tout plein de recommandations alimentaires. j'espère beaucoup de ce traitement par contre tout est a nos frais.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede romzor » Jeu 19 Aoû 2010 13:05

Et une question à laquelle je pense comme ça par hasard. Il a pas des taches blanches ou marrons sur les dents ton conjoint?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Jeu 19 Aoû 2010 13:17

Sinon ouais marco t'inquiètes pas je vais commencer doucement ce coup-ci. Le temps de voir les effets du sauna.
Sinon au niveau ressenti, tu ressentais quelque chose de fort après une scéance? Par exemple comparé à une IV de DMPS ou une autre prise de chélateur?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Jeu 19 Aoû 2010 16:06

Biobio, tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la zone "témoignages de guérison" pour poster ta question, plutôt que de poster ça sur ma page de résultats.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede biobio » Jeu 19 Aoû 2010 18:02

Romzor a dit : Biobio, tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la zone "témoignages de guérison" pour poster ta question, plutôt que de poster ça sur ma page de résultats.



désolé je retire donc mon message et je vais le mettre dans le bon paragraphe.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 09:33

Ya pas de soucis. Tu sais comment faire?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 12:56

Bon finalement je pense que je vais faire un protocole à base de DMSA et sauna. Car il semblerait que le risque d'amplifier la malade de Lyme avec les chélateurs ne soit pas si important.

Je pense que je vais faire un jour sur deux DMSA avec chitosan. Et un jour sur deux compléments minéraux le matin, TM de coriandre avec sauna et chitosan le soir. Et le dimanche repos.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron