Résultats de tests des métaux lourds au DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede romzor » Lun 2 Aoû 2010 10:15

Salut, j'ai besoin de votre avis.
J'ai enfin reçu les résultats de mon test au DMPS pour les métaux lourds. J'ai quelques valeurs élevées, je voudrai savoir ce que vous en pensez. (je vous fais plus confiance à vous sur ce forum que des médecins :) )

Voilà les valeurs hautes et basses du test. Toutes celles qui n'y sont pas sont normales :

Béryllium <1.20 *** 0.054
Cadmium <0.80 *** 1.12
Etain <5.00 *** 9.03
Mercure <1.00 *** 39.11
Nickel <3.00 *** 8.18
Plomb <5.00 *** 28.99
Cuivre 1.45-60.00 *** 636.39

C'est le mercure et le cuivre qui sont les plus élevés.
Je vous remercie d'avance de vos avis qui seront précieux pour moi. :jap:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede squirrel » Lun 2 Aoû 2010 10:27

Salut Romzor,

On a à peu près les mêmes valeurs hautes : pour moi :

Cadmium : 1,49 (réf du labo : < 0,80)
Etain : 20,20 (réf : < 5,00)
Mercure : 32,77 (réf : < 1,00)
Nickel : 3,58 (réf : < 3,00)
Plomb : 17,39 (réf : < 5,00)
Cuivre : 833,52 (réf : 1,45 à 60)
Manganèse : 20,87 (réf : < 4,50)

On m'a dit que mon intox n'était pas bien méchante, mais faudrait attendre que le bouchon de cuivre saute, pour voir s'il ne cache pas autre chose : en quantité ou en diversité des métaux.
Et le taux d'étain n'est pas à négliger mais si je ne me trompe, c'est ce qui est chélaté en premier donc il devrait baisser rapidement.
Par contre, nickel et mercure ne font pas bon ménage du tout... même en petite quantité.

Tu as décidé d'une méthode de chélation ? Moi, ce sera les IV.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede romzor » Lun 2 Aoû 2010 10:55

Par contre toi tu as des amalgames en bouche? Moi j'en ai pas, c'est ça qui est perturbant.
J'ai aussi Lyme à 9 points, tu l'as toi?

C'est bon à savoir pour le mercure et le nickel.
J'attends les réponses des autres pour savoir ce qu'ils pensent de cette intoxication avant de me décider ou pas à chélater direct.
Si je chélate ça sera avec de la teinture mère de coriandre direct et chitosan. Ptetre avec des patchs et des bains d'argile pour compléter l'absorbtion.
Sans ail, car c'est à base de souffre et ça amplifie la maladie de Lyme (je ne sais pas par quel mécanisme).
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede enee » Lun 2 Aoû 2010 11:18

Bonjour,

L'ail des ours et l'ail amplifient Lyme ? C'est bien ça ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede romzor » Lun 2 Aoû 2010 12:05

Ouais, j'en mettrai pas ma main à couper mais il me semble.
On m'avait dit que les chélateurs à base souffrée amplifient Lyme.
Et ce qui chélate dans l'ail et l'ail des ours c'est le souffre.

Donc bon perso dans le doute je préfère éviter.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Lun 2 Aoû 2010 13:23

ail des ours(qui attire les ml mais ne chélate pas) ça peut éventuellement réactivé lyme mais si tu prends assez de chlorella comme indiqué dans les protocoles les avantages sont plus que positifs et au moins tu te chélates sans trop de risques et tu peux enfin avancer
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede squirrel » Lun 2 Aoû 2010 13:50

Vi, j'ai 7 amalgames et pas mal d'entre eux ont été déjà changés et refaits, refraisés etc... Mais y a pas que les amalgames qui t'intoxiquent : je me souviens avoir joué avec du mercure étant petite, c'était marrant ! Mais bon, avec le recul, c'est moins marrant...Image
Je n'ai pas fait tester Lyme. Je ne suis pas encore persuadée de devoir le faire.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede la cigale » Lun 2 Aoû 2010 14:24

je pense qu'il vaut mieux le savoir surtout que c'est remboursé (ainsi que EBV et autres co infections) mon toubib après 30 ans de suivi sur toutes mes galères m'a sorti quand il a vu les résultats lyme, ebv etc etc (jamais fait avant et demandé sur mon insistance) ah ben oui pas étonnant vos problèmes mais ça se soignent comment tout ça !!!!!!!
je lui ai souri et répondu "et bien je vais faire comme depuis deux ans sans votre aide " il a rigolé car il a reconnu les progrès incroyables depuis deux ans "
avant je le voyais tous les mois depuis j'y vais juste pour des prescrïptions remboursées 1 à 2 fois par an
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Lun 2 Aoû 2010 14:37

Lol, c'est vrai qu'avec le recul ça doit être moins marrant :crazy:
Bah en fait moi quand j'étudiais j'ai déjà fait des TP dans des salles où il y avait des antiques thermomètres et manomètres à mercure. Et aussi à cette période là j'allai pas mal au jap (du poisson cru). Et c'est vrai que j'ai commencé à avoir des problèmes de jambe à peu près à cette époque là.
Mais sinon à part ça je n'ai jamais approché de mercure.
Sinon pour tester Lyme tu peux essayer de prendre de la griffe du chat. Tu prends 6 gellules sans rien d'autre et tu vas savoir dans la demie heure si tu l'as ou pas :crazy:. Bon par contre c'est ptetre un peu bourrin comme méthode, et c'est ptetre moins fiable que l'analyse, je ne te le cache pas :lol:

La cigale, t'es sure qu'en prenant suffisamment de chlorella on ne réactive pas Lyme? Si c'est le cas c'est cool.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Lun 2 Aoû 2010 15:04

nous sommes plusieurs à le répéter sur le forum il faut absolument quand vous prenez de l'ail des ours prendre de la chlorella avec, en grande quantité (minimum 10 grammes (poudre) par jour en 3 fois et doubler et même tripler si fortes réactions avec ail des ours) car l'ail des ours attire les ml (et à mon avis d'autres saletés genre bactéries(lyme) et virus (herpès, ebv ...) (itou avec TM de coriandre après au moins 4/5 mois ail des ours et chlorella)
donc quand vous prenez de l'ail des ours seul tout ce petit monde se balade dans votre corps pour se redéposer ailleurs et seule la prise de chlorella (ou charbon activé éventuellement) chélate (c'est à dire attire les ml ,etc etc) pour les transporter dans les intestins et après les évacuer par les selles
le fait de tester griffe du chat pour savoir si tu as lyme ou pas n'est pas forcément vrai , j'en ai pris pas mal et ça ne m'a pas fait cet effet (par contre odeur très significative des selles) mais faut dire que je fais très attention à tout ce que je prends et fait ce qu'il faut pour que je ne sois pas plus malade que je le suis (je prends régulièrement de la chlorella entre autre quand je teste et si rien d'invivable je continue
il faut essayé sans se rendre trop malade c'est à dire en prenant ce qu'il faut (je ne dis pas que l'on n'a pas de réactions loin de là mais il faut savoir que ce sont des heirx ce qui est normal et surtout ne rien prendre de chimique pour faire passer ces derniers
bon courage pour la suite
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Lun 2 Aoû 2010 15:04

Romzor, Pour répondre à ton interrogation sur les sources possibles d'intox au mercure, à part les amalgames il faut voir aussi : la mère (par le placenta), les vaccins, un thermomètre cassé,médicaments (mercurochrome,...), la nourriture (poissons de mer), l'air inspiré (le fait d'habiter près d'usines d'incinération, de centres de crémation), etc.
Ton intox est moyenne, le cuivre est plus élevé que la norme, peut-être cache-t-il un manque de zinc et uen accumulation d'autres ML. As-tu fait tester le zinc ? Si tu décides d'utiliser la chlorella, il est possible que tu arrives à te détoxiquer mais il va te falloir user de patience et de beaucoup de temps surtout sans ail des ours et sans TM de coriandre ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Lun 2 Aoû 2010 15:17

Romzor

Ton taux de mercure n'est pas très élévé mais révèle quand même une intox modérée.
L'étain et le nickel sont assez haut mais l'étain est très vite chélaté.
Ton taux de cuivre n'est pas trop haut et ne fera pas trop "bouchon" à la sortie des autres ML.

Je suis de l'avis de La Cigale, pas de TM de coriandre directement pas d'abord ail des ours avec de la chlorella en quantité suffusante.
Ou alors pourquoi pas le protocole MIDORA avec le DMPS?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Mer 4 Aoû 2010 22:55

Merci de vos réponses.

En fait j'ai dejà commencé la teinture mère de coriandre, depuis le 2 au soir quand j'ai recu les résultats. J'avais pas lu vos réponses car le forum avait planté.
Je pense que comme j'ai une intox légère c'est comme si j'étais en millieu/fin de chélation pour quelqu'un d'autre, donc je peux introduire la coriandre.
Je sais que c'est imprudent, mais j'en ai marre de tous ces problèmes et j'ai envie de m'en débarrasser au plus vite.
Par contre je ne prenais que de la coriandre et du chitosan. Je vais peut etre introduire l'ail.

je pensais aussi au fluor. Etant donné que j'ai une intox à plusieurs métaux, sans avoir eu vraiment d'exposition, je me dis que j'ai des faibles capacités d'élimination. Je ne sais pas à quoi c'est dû : génétique ou à cause de Lyme ou une coinfection (ou ptetre un mélange de tout ça). Et bref, si j'élimine mal les métaux, pourquoi je ne serai pas intoxiqué avec le fluor auquel tout le monde est exposé? (eau potable, dentifrice, sel fluoré, ...) Vous en pensez quoi?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Mer 4 Aoû 2010 23:21

Romzor
Je pense que comme j'ai une intox légère c'est comme si j'étais en millieu/fin de chélation pour quelqu'un d'autre, donc je peux introduire la coriandre.


Je ne suis pas d'accord.
Quelqu'un en fin de chélation a éliminé le mercure extracellulaire, du moins en grande partie, il reste à nettoyer l'intra cellulaire.
Même si ton intox n'est pas trop importante, tu ne sais pas où est placé le mercure;
A mon avis il est un peu tôt pour la TM de coriandre.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Jeu 5 Aoû 2010 08:40

romzor ce n'est pas faute de t'avoir prévenu!! à tes
risques et périls !
combien sont ceux (qui ne peuvent même plus venir sur les forums) qui ont voulu aller trop vite et qui sont pour ainsi dire des zombis pire qu'avant !!! on ne le saura jamais !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Suivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron