Résultats de tests des métaux lourds au DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 13:03

Enfin je vais quand meme attendre de tester le sauna avant d'acheter le DMSA. Faut que je me calme :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede satrianoche » Sam 21 Aoû 2010 23:22

Salut à tous,

Marco m'a dit que les 1er temps de sa chélation, il prenait 160 comprimés de chlorella par jour...puis a réduit progressivement.

Souffrant depuis plusieurs années de candidose chronique (mon homéopathe pense fortement à intox ML), je souhaite mettre en place un protocole détox via TM ail des ours + fortes doses de comprimés chlorella.....

J'aimerais avoir vos conseils, sachant qu'on m'a déconseillé sur ce forum d'utiliser la TM coriandre durant les 1er temps, sous peine de prendre le risque que les ML extracelullaires ne passent la barrière encéphalique....

Merci d'avance pour vos conseils (pour info, lors de la 1ère prise de chlorella en 3 fois, 5 comprimés (donc 15 en tout), espacés d'une heure, j'ai été malade la nuit (avec vomissements)......réaction herxeimer due à la candidose, ou effet chélation ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Sam 21 Aoû 2010 23:28

Tu suis tout simplement le protocole Klinghartd et tu ne fais pas d'expérimentation comme tu l'as fait pour ta première prise!

D'abord tu prends de la chlorella avant le repas.
Une fois que tu as trouvé la dose de chlorella que tu supportes (en augmentant si tu as des symptômes) tu peux introduire l'ail des ours mais doucement.
Et après plusieurs semaines ou mois tu introduis la TM de coriandre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede biobio » Dim 22 Aoû 2010 07:50

Bonjour tout le monde voici les resultats de mon copain cadium :1.317
etain : 13.795
mercure : 32.16
nickel : 11.736
plomb : 22.494
cuivre : 631.913
manganese 15.604.
qu'en pensez vous? le docteur nous a dit que les douleurs musculaires du dos et les tensions musculaires venaient principalement du cadium et du mercure. est que les taux sont élévés ?
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 06:00
Localisation: carbonne

Messagede sab » Dim 22 Aoû 2010 18:46

Bonjour Biobio

le taux de mercure de ton copain reflète une intoxication mais modérée, le taux n'est pas très élévé.
Par contre le taux d'étain me semble fort. Ceci dit, l'étain s'élimine bien avec le DMPS, avant même le mercure
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Dim 22 Aoû 2010 19:53

Salut,
Ton ami a une intoxication qui est proche de la mienne au vu de ses résultats.
J'ai lu dans un document que le mercure et le plomb faisaient une synergie toxique. C'est peut pour ça qu'il a autant de problèmes avec une intoxication modérée.
Sinon le nickel s'élimine principalement par la transpiration d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Donc ça vaudrait le coup qu'il essaie de faire une scéance de sauna pour voir ce que ça lui fait. (Même si ça n'a pas d'effet direct, c'est toujours sympa d'en faire de toutes façons)
Moi je pense que c'est ça qui m'a bien amélioré pendant mes vacances (ou simple coincidence), mais si c'est ça là où j'ai eu le meilleur résultat c'est en faisant un sauna pas trop chaud : 50/60° pendant 20/25 minutes histoire de transpirer un maximum.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 22 Aoû 2010 20:11

Aussi squirrell m'avait dit que le mercure et le nickel faisaient très mauvais ménage ensembles. D'ailleurs je ne lui ai pas demandé pourquoi.

Squirrell, si tu passes par là tu pourrais m'éclairer?!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Dim 22 Aoû 2010 23:09

Le sauna n'est pas forcément très conseillé au début, ça peut remettre en circulation trop de toxines d'un seul coup. Si le corps n'est pas prêt (émonctoires en bon état de marche) attention. A mon avis plus une personne est mal moins c'est conseillé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Dim 22 Aoû 2010 23:53

Arf :/
Mais bon là je ne parlais pas de sauna infrarouge, mais bien de sauna classique. Tu penses que ça remet beaucoup de toxines en circulation aussi?
Moi je pensais juste à transpirer plus pour éliminer plus de nickel en fait.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Lun 23 Aoû 2010 11:52

Peut-être que le sauna classique est plus doux, je ne sais pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede elixir » Lun 23 Aoû 2010 12:25

J'ai lu ceci sur un site :

L’accumulation de produits chimiques dans les tissus est causes de mauvaise santé : maladies auto-immune, asthme, allergies, cancers, diminution cognitive, changement d’humeurs, maladies neurologiques, changement de la libido, dysfonctionnement de la reproduction, mauvaise régulation du glucose...

Récemment une étude a démontré comment des personnes qui sont tombés malades, suite à une intoxication massive (mercure, plomb, déchet radioactif, dioxines, benzène, PCB, plastiques divers, silicone) ont pu s’en sortir grâce à la détoxication par le sauna à infrarouge. La méthode de détoxication par le sauna à infrarouge permet de mobiliser les toxines stockées dans les cellules des graisses et d’augmenter leur élimination tout en restaurant l’équilibre du métabolisme. Toute fois un tel protocole nécessite d'une part la prise en compte d'exercice physique quotidien suivi immédiatement par un sauna comprenant de courtes pauses pour compenser la perte d'eau, s’hydrater et se rafraîchir. Et nécessite d'autre part la prise de vitamines A, B, B1, C, D, E, des complexes de minéraux (calcium, magnésium, fer, zinc, manganèse, cuivre, iode, sodium, potassium), un mélange d’huiles polyinsaturées comme les soja, noix et cacahouètes. Chacun de ces programmes de composants nutritionnels on un rôle biologique qui accélèrerons la guérison.
elixir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Mar 17 Nov 2009 07:00
Localisation: bretagne

Messagede romzor » Mar 24 Aoû 2010 11:00

Ouais, c'est pour ça que j'en ai commandé un :)
Si tu regardes sur la page consacrée au sauna à infrarouges, quelqu'un a mis un lien sur les pompiers qui ont fait l'attentat du world trade center qui ont été désintoxiqués de tout ce qu'ils ont ingéré avec des saunas à infrarouges.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités