TEST APOE 4

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede nanabelle » Lun 8 Mar 2010 13:00

Bonjour,

Ma grand mère ayant eu alzheimer, ma tante ayant une fibromyalgie sans doute à base de plomb, j'aimerais savoir s'il est possible de faire l'analyse APOE 4 en France, et où? Et si vous l'avez déjà faite, et quels sont vos résultats?
merci à vous
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede catherine » Lun 8 Mar 2010 23:13

Nanabelle, je l'ai fait faire en Allemagne (ordonnance du Dr. du Nord) chez Micro-Trace il me semble. Je suis APOE 3/3
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nanabelle » Mer 10 Mar 2010 20:10

Oh zut, désolée pour toi Catherine, et quand tu prends la dmps, pas d'allergie au médicament? Tout se passe bien?
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede nanabelle » Mer 10 Mar 2010 20:10

j'ai oublié de demander: je suis obligée d'aller en Allemagne pour faire ce test ou je peux envoyer un paquet de tubes de France?
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede ymy » Jeu 11 Mar 2010 01:06

Nanabelle,
Microtrace envoie des kits sur demande par fax ou téléphone, pas besoin d'ordonnance, l'analyse n'est de toute manière pas remboursée. Un seul tube à faire remplir dans un labo ou par une infirmière en France, et à leur renvoyer.
Pour info, je suis comme Catherine, APOE 3/3, ce qui correspond à une capacité moyenne de "détoxication naturelle" des métaux lourds, et qui concerne 62 % de la population.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 12 Mar 2010 23:12

Oh zut, désolée pour toi Catherine,

Pourquoi Nanabelle ? je suis dans les normes avec 62% de la population étant ApoE 3/3. J'aurai été ennuyée d'être ApoE 3/4 ou même 4/4.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede meije » Sam 13 Mar 2010 20:29

Coucou!


combien coûte cette analyse de repérer l'APo E?? ça se fait que chez Microtrace??

merci à vous,


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede catherine » Dim 14 Mar 2010 22:37

Désolée je ne me souviens plus du prix de cette analyse ApoE (de mémoire 70.-€ ?). Je ne sais pas non plus si elle se fait dans un autre labo.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Jeu 22 Avr 2010 08:13

Hello,
J'ai demandé le prix à microtrace, c'est 78 euros pour info ;-)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede vitalité » Jeu 30 Sep 2010 15:58

Bonjour,

apparemment, même quand on trouve son APOE, on doit faire avec le cas particulier qu'on est. Je comprends mieux ce que disait le Doc du Nord : "certains sont mieux équipés génétiquement que d'autres". Pourquoi le test d'allergie aux ML qu'il fait à la demande ne comprend-il pas l'APOE (sauf erreur ?) N'étant allergique à aucun ML, la piste serait vers l'APOE.

Un excellent article de Marie Grossmann et A. Picot dans "Médecine et longévité" (2009) 1, 12-21 rappelle l'importance des allèles APOE2 permettant d'éliminer les ML et de mobiliser les acides gras insaturés. Il semble évident que bcp de personnes ne sont pas gênées par les métaux toxiques (dont lourds) car ils les éliminent naturellement. Peut-être qu'elles les stockent dans les graisses sans qu'ils soient longtemps en circulation.

Ma question est : quelqu'un qui a des APOE 4/4 (on n'en parle pas ici ?) est-il capable d'éliminer les faibles doses dans le cas où il n'est pas intoxiqué fortement par des amalgames où s'il n'est pas en phase de désintoxication par chélation MIDORA qui mobilise peu de ML ?

Dernière question : une infirmière d'entreprise peut donc faire les prises de sang sans ordonnance et sans même comprendre le but de l'analyse ?

Merci pour vos éclairages éventuels
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede la cigale » Jeu 30 Sep 2010 16:47

APOE
on en a parlé déjà ici mais où !!! il y a plus d'un an en tout cas
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede tuchiana » Ven 1 Oct 2010 09:46

bonjour a tous,

est-ce qqn a deja fait le test APOE en France ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede vitalité » Ven 1 Oct 2010 12:45

Comme me le faisait remarquer Marco, là :

http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S ... t%2F&meta=

qui donne plusieurs pistes.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI


Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités