Résultats Tim 27

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede xavier » Sam 18 Sep 2010 22:55

Je ne suis pas sur que l'on puisse connaitre la localisation exacte des ML, en fait ils sont présents dans bcp d'organes dont le cerveau et dans les graisses.

Pour extraire les ML du cerveau il faut utiliser un chélateur liposoluble qui traverse la barrière hémato encéphalique.Le DMSA la traverse un peu et l'ALA la traverse +.Mais il vaut mieux faire ça avec un médecin qui ait l'habitude de manipuler ces produits.

La prochaine fois, le jour de l'Iv et le lendemain tu éteins ton portable, tu débranches le wifi et tu évites d'utiliser ton GPS.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede catherine » Sam 18 Sep 2010 23:45

Tim, comme te le dit Xavier c'est très important de ne pas s'exposer aux CEM après une prise ou une IV d'un chélateur. Le mieux c'est même de se protéger au moins la tête avec un bonnet ou une écharpe en tissu swiss shield pendant 2 jours.
car polémique autour du sélénium qui fixerait mercure au niveau du snc
je ne vois pas comment ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede zodia » Lun 27 Sep 2010 11:11

zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede sab » Lun 27 Sep 2010 12:57

Merci Zodia,

Cet article est intéressant surtout pour les nouveau car il a le mérite de présenter différentes options.

Je retiens ce passage sur le sélénium qui semble contredire ce que les doc nous disent :

Mais la capacité du Sélénium de faire sortir le mercure de l'organisme et de le détoxifier ne serait pas vérifié dans toutes les études scientifiques. Le Sélénium au contraire agmenterait l'absorbtion de mercure au niveau du cerveau. Une étude (Arch Toxicol, 1977 Sep, 38:3, 201-7) a montré que 24 h après administration sous cutanée de O,5 micromoles de Selenite (75Se) et d'une solution équimolaire de Methylmercure à des rats la rétention de Methylmercure Me203HgCl, n'était pas affectée par la présence de Sélénite. On a assisté à une décroissance significative de Mercure dans le sang et une augmentation de Mercure dans le cerveau. Une autre étude sur des cochon d'inde (J Toxicol Environ Health 1983 Oct-Dec;12(4-6):775-85) a confirmé la persistance d'un taux de Mercure élevé au niveau du cerveau alors que le taux de Mercure diminuait dans tous les autres organes.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tim27 » Lun 4 Oct 2010 22:20

Heloo!!!
bon ça fait un p'tit bail que j'étais pas venu sur forum mais j'étais hyper occupé!!!...

Concernant le selenium, au final je ne sais plus trop quoi penser du coup je continue à en prendre mais à demie dose...Cela montre une fois de plus, faute d'études et le peu d'intérêt des pouvoirs publics, à quel point on nage dans l'incertitude....

Concernant l'exposition aux CEM, je pense en effet, avoir fait une grave erreur... alors que dans l'ensemble, j'estime aller mieux, je développe depuis environ une semaine des symptômes d'électrosensibilité assez marqués!!! J'espère juste que c'est pas un signe de gravité et que ça va pas durer cette histoire! ça me saoule! moi qui suis un "iphone geek-addict"...lol, je vais aller voir du côté de la rubrique CEM,en tout cas je ferai super gaffe pour prochaine chélation...
A tout bientôt.
Bye.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron