Résultats Tim 27

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede tim27 » Ven 10 Sep 2010 22:06

Bonsoir à tous,

Ca y'est j'ai mes résultats. Le labo de Brême est pas champion pour la clarté! j'ai mis au moins 10 min pour comprendre que mes résultats étaient sans doute élevés. Il faudra d'ailleurs que vous puissiez m'éclairer car d'après leurs "referenzbereich"(références), je suis dans les normes...

Donc voilà apres test provocation 1h DMPS:ug/gcreat

Mercure : 45,3
Aluminium: 7,4
arsenic : 26,6
plomb : 27,3
Cadmium : 1,4
cobalt : 0,5
or : inf à 0,23
indium : inf à 0,2
cuivre : 1036
Molybdene : 30,7
nickel : 1,9
Palladium : inf à 0,6
platine : inf à 0,2
Argent :0,3
thalium : 0,3
bismuth : inf à 0,2

zinc : sup à 11000 (il parle de contamination car leur norme est à 2000, c'est sans doute la complémentation???)

etain : 10,5
zirconium : inf à 0,23

Si on se réfère à leurs normes suis pas intoxiqué, en prenant normes sur le forum ou celles du Dr Melet suis intoxiqué!!!

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les raisons qui font que les normes soient différentes???

J'ai beaucoup d'amis médecins, qui me disent que je deviens "parano", que c'est sûrement dans ma tête.... alors si maintenant je leur montre mes résultats et que d'après les normes du labo je suis pas intoxiqué, mais en fait je leur dit que je le suis quand même....ça va pas faciliter ma tâche pour les convaincre que l'intox au mercure ça existe, et ça risque de renforcer leur impression sur ma supposée "paranoia"!!!!

Bref: pouvez-vous confirmer svp mon intoxication, notamment au mercure?
me donner votre avis sur celle-ci, que pensez-vous de tous ces chiffres???

et si qqun pouvait me dire pourquoi leurs références au labo sont "bidons" ce serait vraiment bien, car j'ai besoin d'arguments fiables et scientifiques pour convaincre mes amis.

A tout bientôt.
Merci beaucoup.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede marco » Ven 10 Sep 2010 22:32

Bonsoir Tim

Le mercure et l'étain sont trop élevés par rapport aux normes de nos médecins qui elles seules comptent, tu es donc intoxiqué a priori plutôt modéremment. Mais vu que ton taux de cuivre est assez élevé, il se peut que ton intox soit plus importante que les résultats ne le laissent penser.

Je pense que tu as eu une IV de ZnDTPA avant le DMPS ce qui expliquerait les taux de zinc qui dans ce cas n'ont aucune signifiation.

Quant aux labos et à leurs normes, ce ne sont pas eux les mieux placés pour évaluer une intox, ce sont bien les médecins qui soignent les intoxiqués et pas les labos. Et pourquoi convaincre tes amis médecins, à partir du moment où toi tu es convaincu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tim27 » Ven 10 Sep 2010 22:58

Après avoir parcouru plus amplement le forum, j'ai eu réponses à plusieurs de mes questions,notamment sur valeurs du labo, tx élevé du zinc...

J'ai néanmoins hâte de recueillir votre avis!

A bientôt!
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede tim27 » Ven 10 Sep 2010 23:07

Bonjour Marco,

j'ai envoyé post précedent sans avoir lu ta réponse.
Je vois mon doc jeudi, je lui demanderai son avis, notamment par rapport au cuivre.

Concernant les normes, c'est juste qu'on va me demander de regarder de plus près les résultats... et si juste à côté, c'est marqué que je suis dans les normes....enfin bref, je pense que tu as raison, moi suis convaincu, c'est tout ce qui compte!

Merci beaucoup.

A+.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede xavier » Ven 10 Sep 2010 23:09

Bonsoir Tim,

Je ne connais pas les normes du Labo de Brème; mais ce que je peux te dire c'est que les normes indiquées dans les compte rendus d'analyses de Micro Trace sont également bidon puisque les valeurs indiquées sont celles d'une excrétion spontanée (sans DMPS ).

Voici les normes d'après le Doc du Nord pour Micro Trace :

Cuivre : 500 à 800µg
Mercure: 15 à 20µg
etain: 3µg
Plomb: 50µg
Nickel: 6µg
Cadmium :4µg
Arsenic: 50µg
etc...

Je partage l'avis de Marco,le Mercure et l'étain sont élevés.
De plus il se peut que le cuivre fasse bouchon et empeche les autres ML de sortir, il se pourrait que ton intox soit plus importante que ne le laisse apparaitre ces chiffres.En effet,le DMPS chélate les ML dans un ordre précis, de mémoire, je crois que c'est le Zn puis le cuivre,l'étain, l'arsenic le mercure,le plomb etc.... Si le cuivre prend trop de place, il en reste moins pour les ML qui suivent.

Le mieux ce serait que tu en discutes avec le médecin qui t'as fait le test plutot qu'avec des médecins qui n'y connaissent rien
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede tim27 » Dim 12 Sep 2010 12:55

Ok. je vais m'occuper de ce fameux "bouchon du cuivre"!!
ça va sentir l'ail et le vin rouge dans la cuisine! lol...
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede reglisse88 » Dim 12 Sep 2010 13:58

Que ta cuisine embaume l'ail, OK, mais le vin rouge, je suis un peu plus sceptique !!! Ne dit-on pas pas que les mercuriens n'ont aucune compatibilité avec l'alcool, en tout cas, c'est mon cas..... D'accord, tu vas me dire que tu le cuiras et que l'alcool se sera évaporé.... mais méfie-toi de ne pas avoir tendance à en laisser échapper dans ton verre !!!! Pour moi aussi, tu es intoxiqué, et il va te falloir t'occuper de ton cuivre autrement qu'avec du vin rouge.... Je t'en prie, tu vas nous caricaturer.... (je plaisante...je suis de la même région que toi, mais j'ai migré dans l'Est)... Lis bien le forum pour ton cuivre !
De plus, ne t'en fais pas le DMPS t'aidera, il m'a autant aidé au niveau physique que mental, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede zodia » Jeu 16 Sep 2010 13:10

La vigne est traité à la bouillie bordelaise (sulfate de cuivre), il vaut mieux éviter le vin et le raisin.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede catherine » Jeu 16 Sep 2010 23:54

Ce soir, à la télévision suisse, il y a eu une émission très intéressante mais inquiétante sur les pesticides utilisées dans les vignobles en France et en Suisse que l'on retrouve dans le raisin de table et dans le vin et dans les rivières...
http://www.tsr.ch/emissions/temps-present/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede squirrel » Ven 17 Sep 2010 08:28

Oui, en Champagne, on sulfate depuis des hélicoptères carrément. C'est bête si vous êtes dehors à ce moment-là... Image
Et si vous faites les vendanges. Ca vient peut-être de là, tout mon cuivre ???
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede catherine » Ven 17 Sep 2010 23:11

Squirrel, c'est fort possible surtout si tu es régulièrement exposée à ces épandages de pesticides et de fongicides.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede tim27 » Sam 18 Sep 2010 13:59

Désolé pour la "caricature" du vin rouge....même si personellement j'ai la conviction que ça peut être un bon aliment. Du vin rouge bio, sans dépasser une dizaine de verres par semaine peut, je le pense être une bonne habitude....

Sinon, de toute façon d'après le doc vu jeudi dernier, pas vraiment de bouchon du cuivre, il conseille quand même de prendre un peu de molybdène. Par contre arrêt du sélénium et pas trop d'ail qui en contient beaucoup, car polémique autour du sélénium qui fixerait mercure au niveau du snc??? vous avez entendu parler de ça???

Arret du régime scsg car je n'ai pas de symptômes digestifs donc pas besoin de poursuivre....la plupart du mercure est au niveau du snc, il pense que passage au Dmsa me sera profitable, il ne m'a pas dit pour autant quand on le débutera.

Pourquoi ne pas le commencer de suite???(l'histoire d'éliminer d'abord la part extra cellulaire par dmps avant dmsa???) et il m'a dit jamais plus d'une chélation par 3 semaines...tout en me disant que dmps inoffensif, pas d'interaction...pourquoi ne pas en faire plus souvent??? je suis sans doute trop pressé mais vraiment envie que ça aille vite...

Sinon,j'ai senti un léger mieux juste après chélation, avec sensation (subjective?) de "douche cérébrale", puis me suis perdu sur la route du retour, donc me suis énervé et j'ai mis GPS et là, à l'inverse sensation migraineuse et sensation de moins bien...

A+.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede xavier » Sam 18 Sep 2010 19:56

Il faut absolument éviter de s'exposer aux ondes après une chélation au moins pdt 2jours.Après l'IV il y a de grandes quantités de ML en circulation dans l'organisme et les micro ondes ouvrent la barrière hémato encéphalique donc en utilisant ton GPS juste après l' IV une partie des ML en circulation peuvent etre entrainés vers le cerveau.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede xavier » Sam 18 Sep 2010 20:08

Tim27,

Tu dis que la plupart du mercure se trouve au niveau du SNC.
Comment le sais tu?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede tim27 » Sam 18 Sep 2010 22:02

bonjour xavier,
le pire c'est que j'avais cette notion, je pensais que c'était seulement dans les 12H qui suivaient l'IV. Mais là, il s'est trouvé que j'avais un impératif et que j'étais pressé... alors le fait de me paumer m'a vraiment énervé, alors j'ai pris le risque d'utiliser GPS. Je vais essayer pour les prochaines fois de vraiment me réserver la journée lors des chélations, histoire d'être plus zen et d'éviter les ondes....

Pour le SNC c'est le doc qui me l'a dit, et c'est somme toute assez logique, je n'ai que des symptômes psy/neuropsy. Aucun problème digestif, aucun problème articulaire, rien d'autres ou alors vraiment peu embêtant....
J'ai entendu parlé que le mercure avait un tropisme assez spécifique pour le système limbique, dans mon cas, ça confirmerait bien: irritabilité, perte de mémoire, anhédonie, anxiété/peur infondée.
Si des personnes ont des trucs pour favoriser spécifiquement l'élimination "cérébrale" du mercure, je suis preneur...
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Suivante

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités